CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kill-cam : présente ou pas ?

dragonniers
dragonniers
Niveau 8
07 août 2011 à 20:30:43

Y a plus de joueurs de COd car le communauté de Bf est bcp plus petite et que un bon nombre de joueurs de COD voudrait changer un peu de style (moi en tout cas)

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
07 août 2011 à 21:17:54

Non mais les Snipes arrêtez de pleurer autant y a des Snipes qui la jouent correct mais d autres qui campent pendant toute la partie ca me rend fou :fou:

Tazchris-Bis2
Tazchris-Bis2
Niveau 10
07 août 2011 à 21:21:07

La Kill-cam sera présente dice l'avais annoncer dans une news ! ! :-)))

Elle sera désactivable par les admins des serveurs :oui:

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
07 août 2011 à 21:22:40

Ah excellent.

Bon, topic à fermer, ça part en grand n'importe quoi.

SnIp3uR
SnIp3uR
Niveau 5
08 août 2011 à 08:54:45

(je suis un tout petit peu en retard) la série battlefield est très bien comme elle est pourquoi voudriez vous qu'il y ait des killcams ??? :gne:

ericindre
ericindre
Niveau 7
08 août 2011 à 10:10:30

bonjour, sur bc2 il n'y a pas de veritable kill cam montrant ton meurtrier en train de te flinguer ( c'est sur cod )

on te montre juste qui t'a tue et plus interessant ou il se trouvait et ce qu'il a fait dans les secondes qui ont suivi

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
08 août 2011 à 10:50:13

Et c'est bien ça le problème!

Parce que, la killcam ne s'appliquant pas QUE lorsque tu te fais tuer par un "camper", mais bien par tout le monde.
Et hop, envolé l'effet de surprise d'une attaque furtive! :(
L'adversaire sait très précisément où tu es, donc à peu près où te chercher. Sans, il pourrait avoir sa petite idée là dessus, mais il serait obligé de chercher, perdant ainsi du temps qui peut être mit à profit pour se barrer.

J'ai beaucoup plus subi la camp sur les CoD 4,5,6 et 7, que sur BF2 ou 2142, où elle était presque inexistante, notamment grace à la taille des maps et au combat inter-armes.
Alors que pourtant, la killcam est bien présente sur CoD, donc à en tirer les conclusions qu'il faut... :hap:

Après, vu que ça semble un sujet de grogne récurrent pour les joueurs de BC2, et que je peux bien comprendre leur appréhension à ce sujet, il faut juste se dire que, tant que BF3 inclus des véhicules, et que les maps sont suffisamment grandes pour ne pas forcer à un endroit le passage par une seule voie, la "camp" ne sera certainement pas un problème, et ne nécessite surement pas quelque chose comme une killcam, qui tuerait certains aspects du jeu.

Pour ce qui est des attaques ad hominem, tant sur BF2 que sur 2142, j'ai été un tireur d'élite intégré à sa squad, donc je ne me sens pas vraiment concerné par une réthorique aussi pauvre que celle du type "olilOl, ce ki son kontr son d kampeur :hap: "

Zedax
Zedax
Niveau 10
08 août 2011 à 10:56:28

Ok dans les anciens BF on avait pas de killcam, mais dans les anciens BF, soit on avait de bon joueur en face et donc pas de campouze, soit des manchos qui te touchais 2 fois sur 30.

Depuis BC1 la classe éclaireur est devenu facile a prendre en main, et j'ai pas envie de me voir pourir ma partit a cause d'un attarder qui campe et m'empêche de bouger :ok:

Tko20
Tko20
Niveau 10
08 août 2011 à 11:13:53

Meme si l'on couvre une position au sniper , celui qui est pas foutu de nous trouver sans killcam et qui se refait buter a la chaine est une belle kekette

Zedax
Zedax
Niveau 10
08 août 2011 à 11:15:56

Ça dépend des map coco :ok:

Tko20
Tko20
Niveau 10
08 août 2011 à 11:17:37

Sur bf2 tu trouvais un autre chemin et puis c'etait tout :oui:

Zedax
Zedax
Niveau 10
08 août 2011 à 11:18:33

Sur BF2 :-)))

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
08 août 2011 à 11:20:53

La killcam sera présente et je cite:

Comme pour BC2, la killcam sera disponible (voir question n°6), et comme sur BC2, elle sera activable ou non par l'admin serveur.

GAME INFORMER: Un des ajouts les plus controversés de Bad Company 2 a été la killcam - les snipers en particulier se sont plaint à ce sujet. Comptez-vous la garder pour Battlefield 3?

Patrick Bach: Nous pensons toujours que cette sorte de caméra-cadeau, peu importe ce qu'elle est, est une chose que nous vous devons. Et, de même, vous devez avoir la possibilité de la désactiver et de faire une partie sans. Je pense que c'est pas mal du tout. Et encore une fois, si vous portez attention à la manière dont nous raisonnons quand nous créons un jeu, il doit y avoir un moyen de contrer n'importe quoi, et si vous êtes un bon sniper vous savez que vous êtes maintenant vu via la KillCam, ce qui signifie que vous devez vous déplacer.

Source: http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=386&t=3798

La vidéo du moment