Et c'est bien ça le problème!
Parce que, la killcam ne s'appliquant pas QUE lorsque tu te fais tuer par un "camper", mais bien par tout le monde.
Et hop, envolé l'effet de surprise d'une attaque furtive! 
L'adversaire sait très précisément où tu es, donc à peu près où te chercher. Sans, il pourrait avoir sa petite idée là dessus, mais il serait obligé de chercher, perdant ainsi du temps qui peut être mit à profit pour se barrer.
J'ai beaucoup plus subi la camp sur les CoD 4,5,6 et 7, que sur BF2 ou 2142, où elle était presque inexistante, notamment grace à la taille des maps et au combat inter-armes.
Alors que pourtant, la killcam est bien présente sur CoD, donc à en tirer les conclusions qu'il faut...
Après, vu que ça semble un sujet de grogne récurrent pour les joueurs de BC2, et que je peux bien comprendre leur appréhension à ce sujet, il faut juste se dire que, tant que BF3 inclus des véhicules, et que les maps sont suffisamment grandes pour ne pas forcer à un endroit le passage par une seule voie, la "camp" ne sera certainement pas un problème, et ne nécessite surement pas quelque chose comme une killcam, qui tuerait certains aspects du jeu.
Pour ce qui est des attaques ad hominem, tant sur BF2 que sur 2142, j'ai été un tireur d'élite intégré à sa squad, donc je ne me sens pas vraiment concerné par une réthorique aussi pauvre que celle du type "olilOl, ce ki son kontr son d kampeur
"