CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kill-cam : présente ou pas ?

baptboss41
baptboss41
Niveau 2
07 août 2011 à 17:07:40

toi tu desactive la killcame mais ki te dis ke les autre te verons pas kan tu les tues

CoreAlpha
CoreAlpha
Niveau 8
07 août 2011 à 17:10:13

La killcam empêche de jouer avec son cerveau, et la killcam tue la stratégie.

Dans un monde merveilleux ou les joueurs ne camperait pas durant toute une partie la killcam serait inutile. :noel:

Et non un bon sniper ça campe pas au même endroit sans bouger même lorsqu'il y a pas de killcam son but c'est de pas se faire repérer si il tire plusieurs fois du même endroit il perd son avantage et se fera surement tuer.

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
07 août 2011 à 17:28:04

La Killcam ne sert à rien. Si t'es trop manche pour pouvoir buter un pauvre mec, c'est que tu t'es trompé de jeu.

Dans Bf2, le plus souvent, je me fais buter une fois ou deux par le même mec d'affilée mais jamais 3, à moins que le mec soit meilleur que moi :hap:

Non, sans rire, cette connerie c'est vraiment une invention pour les nabots.

francker
francker
Niveau 8
07 août 2011 à 18:14:50

J'approuve en faveur d'enlever la killcam, dans tous les précédents BF excepté les BC, il n'y avait pas de killcam et personne ne se plaignait de la camp, maintenant BC2 a des killcam et le monde se plaint de la camp constamment... Faut voir les faits là...

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
07 août 2011 à 18:25:38

Lt_Spassiba :d) Bon mon gamin, tu sembles aimer passer pour un idiot.

BF 3 va integrer le mode Ruée et dans ce mode la camp est tout à fait possible. Surtout quand on voit les décors que vont proposer les maps.

Quoiqu'il en soit, la killcam est un apport pour lutter contre la camp. Et on s'en bats qu'elle était présente ou non dans BF2. Les mecs qui se plaignent de la présence de celle-ci sont forcément des mecs qui campent. Si tu campes pas, la killcam ne te gene pas.

Donc avant de parler il faudrait voir à réflechir. Sans killcam le jeu est bien plus facile pour les campouzes. Sachant que les campouzes sont des fléaux qui ne servent à rien il est mieux d'en avoir.

lisandron
lisandron
Niveau 24
07 août 2011 à 18:31:17

Non pas de killCam s'il vous plais :malade:

KillCam :d) Plus de stratégie, tu rajoute un spot 3D trop assisté et le jeu va se résumer à "oh, un triangle rouge, je tire un peu en dessous...et....Ha voilà il est mort :) " Nan serieux tu rajoute en plus le fait qu'il faut très peu de balle pour tuer et ça va devenir injouable, car même sans "camper", suffit que tu reste un minimum dans le même périmètre (comme vers le point A/B/C en conquète) et t'es mort :malade:

Imaginator
Imaginator
Niveau 9
07 août 2011 à 18:47:13

"2 nouveautés rejoignent le mode multijoueur : il s’agit encore d’une copie de Black Ops, c’est le mode studio qui est appelé mode théâtre dans Battlefield 3" .

Mais c'est qui ces cons qui ne connaissent pas le mode cinéma de Halo qui a été copié par Black Ops !!!

C'étais ma gueullante de 6h .

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
07 août 2011 à 18:52:22

Au pire osef de voir le replay. :(

114929582
114929582
Niveau 10
07 août 2011 à 19:02:42

http://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=2&ved=0CDwQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D7e_cLfMjsQk&ei=_MQ-TqjGLM6a-gaziM2nCg&usg=AFQjCNEV_LOpY6YSQdJsu-FfCgw3bwV5pQ bravo le spot 3d :nah:

pyrrhon_
pyrrhon_
Niveau 10
07 août 2011 à 19:29:58

@MiKL_Knight

Arrête de t'enfoncer stp et va jouer à ton COD avec ta killcam si t'es pas capable de repérer un snip.
En tout cas pour traiter ceux qui sont contre la killcam de campouze faut être sacrément fellé.
Le pire c'est que les snip vont avoir des reflets maintenant, donc à moins d'être aveugle comme tu l'es apparemment, je vois vraiment pas OU est le problème.

PS : Cod et BFBC ont tous deux des killcam. Pourtant je n'ai jamais vu autant de camp. Réfléchis un peu là-dessus.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
07 août 2011 à 19:39:25

les mecs ils veulent bientôt que tout ce fait tout seul

(killcam) car ce sont des blaireau qui ne regarde pas le terrain et fonce tête baiser.
-moi je suis contre ce truc de killcam

ensuite
(faut pas pouvoir se coucher) mais oui c'est ca :hum: tu veux aussi qu'on n'a pas le droite de courrir.
-moi je suis pour pouvoir ce coucher

(le snipe) faut les pénalisé ses gros campeurs, car ils me flingue tout le temps :snif2:
au mon pauvre petit bébé, bin va jouer au Playmobils

ensuite faut pas ca comme armes, et patati et patata

vous voulez quoi ??
une p'tite map sans rien a vous balancer des cailloux sur la gueule ?????

on n'a la chance d'avoir de + en + de jeux qui permette
d'avoir de superbe relief, avec de nombreuse choses dessus bref toute une technique qu'il n'y avait pas a l'époque

et vous :snif2:

depuis que je joue a BBC2 j'entends tout le monde ce plaindre des soit disant campeurs et moi je remarque ceci:

dans toute mes parties j'ai vu 90% de joueurs qui camper ne me dites pas le contraire, tout le monde campe c'est dans votre nature a tous.

alors avant de vous plaindre et de :snif2: balayer devant votre porte comme on dis.

moi je suis pour un jeu avec toute les possibilités possibles
et je suis contre les truc d'assisté.

ou et l'intérêt autrement

114929582
114929582
Niveau 10
07 août 2011 à 19:40:49

+1 vdd

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
07 août 2011 à 20:01:51

Pyrrhon :d) nan mais j'en ai rien a carrer de ton COD. C'est quoi de ce forum en mousse où on se fait traiter de CODiste en disant qu'on supporte pas les snipouz campouze qui pourrissent le jeu :rire:

Avec la killcam les gars qui campent peuvent être délogé très vite grâce à l'information par micro.

Mais bon quel interet de parler avec des mecs qui vont se retrouver camper dans leur buisson à 40 km de l'action. Car comme je l'ai dis y a que lorsqu'on campe qu'on a des raisons d'être rebuté par une killcam. Quand tu joues teamplay et que tu es toujours en mouvement avec ton escouade, t'es pas inquièté par le fait que ta victime sache d'où tu l'as flingué.

La killcam n'empeche pas la campe. Elle permet de débusquer la campe. C'est totalement différent.

Idontmind
Idontmind
Niveau 7
07 août 2011 à 20:06:34

Une kill cam comme celle de BC2 forcera à se bouger, et c'est pas plus mal :oui:

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
07 août 2011 à 20:08:56

Chaud le débat de merde,la kill cam est utile dans CoD (oui,je me réfère à CoD car la moitié des gens sur ce topic viennent de CoD),les maps sont petites,donc on sait où ils sont,là,déjà,on a la caméra face au mec,et donc souvent on voit pas...Avec ou sans,si vous avez la technique et un neurone,vous saurez quoi faire.
Mais non,COD un jour COD toujours comme on dit,on aimerait mettre des killstreeaks,on aimerait enlever les véhicules,mettre des maps plus petites,j'ai même vu un gars qui voulait que Dice et EA se séparent...

MAIS MERDE!C'EST BATTLEFIELD!ALLEZ JOUER A COD OU ALLEZ VOUS ACHETER UN BF SUR PC AU LIEU DE DIRE AUTANT DE CONNERIES!

Désolé pour la maj,mais sérieux j'en ai marre.

dragonniers
dragonniers
Niveau 8
07 août 2011 à 20:15:32

De toute façon la killcam le temps de revenir le gars a bougé mais ca permettra peut être de s'améliorer en voyant nos conneries.

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
07 août 2011 à 20:17:23

La killcam,c'est pas vraiment une killcam,on voit juste le mec après qu'il nous ait tué,on voit pas le moment où il nous tue :ok:
Donc je vois pas en quoi on apprend "nos conneries".

dragonniers
dragonniers
Niveau 8
07 août 2011 à 20:20:04

je sais pas je connais que celle de cod :rire:

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
07 août 2011 à 20:22:28

...
Sérieusement,sur ce forum y a plus d'anciens joueurs de CoD ou d'adepts de BC2 que de joueurs et fans de Battlefield ...
Chaud quoi...

SnIp3uR
SnIp3uR
Niveau 5
07 août 2011 à 20:23:51

La série bf est très bien comme elle est pourquoi voudriez vous qu'il y ait des killcam ? Gne

La vidéo du moment