CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kill-cam : présente ou pas ?

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
07 août 2011 à 14:15:00

OSEF non :question:

axouil
axouil
Niveau 7
07 août 2011 à 14:16:21

Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :(

• Oh mon dieu j'ai pas la killcam, j'suis perdu!* :nonnon:
CoLoNeL-S0NY3
CoLoNeL-S0NY3
Niveau 5
07 août 2011 à 14:20:25

au nom pas de cette killc

pyrrhon_
pyrrhon_
Niveau 10
07 août 2011 à 14:21:15

"Félicitations à tous ceux qui souhaitent ne pas avoir de killcam, vous puez la campouze à 100m"

Euh taggle ??

CoLoNeL-S0NY3
CoLoNeL-S0NY3
Niveau 5
07 août 2011 à 14:22:27

Oh non pas de cette killcam de merde, sinon adieu le snipe :honte:

déja que dans BC2 c'est bien la merde pour enchaîner 3 frag sans être repéré :malade:

bon apres il reste le spot 3D m'enfin il a était un peu baissé il me semble :oui:

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
07 août 2011 à 14:28:19

La killcam était pas dans le premier Battlefield?En tout cas avec ou non,je m'en fous,mais bon pour compenser faudra connaître la map,et toutes les cachettes.
T'façon,avec ce qu'ils ont mis dans Battlefield 3,une killcam reviendrait carrément à condamner le sniper :-(

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
07 août 2011 à 14:29:07

Non , le Spot 3D est encore beaucoup plus utilisé que dans BBC2 ( j'ai joué à la Alpha ) c'est tout simplement injouable :honte:

pyrrhon_
pyrrhon_
Niveau 10
07 août 2011 à 14:30:02

Je sais vraiment pas ce qu'il leur est passé par la tête avec ce spot 3d

CoLoNeL-S0NY3
CoLoNeL-S0NY3
Niveau 5
07 août 2011 à 14:35:31

la killcam et le spot 3D ensemble ça tue littéralement le Snipe :malade:

a la base le snipe c'est pas seulement bien viser, il y a aussi l'infiltration, la recherche de bonne cachette, la discretion, tirer sans se faire voir, trouver l'endroit ou on a le meilleur angle etc...

dans BC2 ça se limite a se planter en plein milieu et a tirer sur ce qui bouge pour ensuite rusher et naturellement se faire tuer... se cacher c'est totalement inutile car une fois le premier frag accompli le mec n'essayera que de se venger ou de gagner 50 points facilement... alors quand vous avez une team entière qui souhaite vous éliminer c'est foutu d'avance :oui:

CoLoNeL-S0NY3
CoLoNeL-S0NY3
Niveau 5
07 août 2011 à 14:38:54

bah le spot 3D rend la communication plus "réel" et plus efficace :oui:

en vrai quand un mec découvre un sniper il le dit a son escouade et ne le garde pas juste pour lui.

apres ça deviens cheaté quand ça nous permet de headshot a travers une foret juste grace au petit triangle rouge ou a detecté les déplacement des ennemis quand ils sont a couvers :oui:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 août 2011 à 14:45:34

La killcam n'empêcherait en rien le camping hein, faut vous réveiller.

BF (je parle des vrais BF, pas des BC) normalement, c'est pas des maps de 15m², donc à moins d'être sacrément (CENSURE), il y a toujours moyen de contourner le problème.
Sans compter qu'avec le jeu inter-arme, si le "campeur" peut se farcir de l'infanterie, il fait moins le fière devant les blindés ou aéronef. Donc son "règne de terreur" n'est jamais que temporaire, killcam ou pas.

Exemple concret: partie en 64 joueurs sur Daquing Oilfields (une map avec des champs d'extraction de pétrôle, et des rafineries, sur BF2).
Une squad (oui car notez que le meilleur moyen de s'approcher d'une situation de camp à BF, c'est de le faire en TP, tout de même, on est pas des sauvages :hap: ) de petits marioles s'est postée en haut d'une cheminée, avec 2 snipers, 1 AC, 1 médic et 1 Soutien. Ils commencent à shooter tout ce qui bouge en bas, et dès que l'un d'eux se fait buter, hop, soit il est soigné, soit il repop sur le squad leader. Avec la position en hauteur, et le seul accès complètement miné, ils font vivre un enfer à l'infanterie située sur ce point avancé.
Ce qui s'est passé, c'est que, finalement agacé par leurs conneries, le commandant à envoyé l'artillerie. Voyant que ça avait manqué, il a envoyé l'hélico de combat nettoyer la zone, hélico contre lequel nos boys scouts n'ont bien entendu rien pu faire, et perché sur leur tour, lui offraient un beau carton.

La killcam aurait-elle pu éviter cette situation? Bien sur que non, puisqu'ils ont été repéré dès le début (tirs + scan du commandant + drone du commandant)

Par contre, ce que la killcam peut empêcher, c'est l'avantage temporaire que procure une approche furtive, notamment d'une squad "oh ba tiens, je me fais buter par un sniper, oh ba tiens, il y a 3 autres gus devant lui qui convergent vers tel position, allons les attendre..."

Il n'y a PAS de camp dans BF2, seulement des tirs de soutien et/ou de désorganisation.

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
07 août 2011 à 14:49:59

+1 vdd,dans Battlefield,y a pas de camp au sniper,vu que la map est assez large pour permettre de le tuer dans n'importe quelle situation,dans BC2 c'est plus difficile,surtout un char,en général un char (et même un hélico) qui campent où qui font des tours sur la map se font réparés,donc c'est chiant...
Dans Battlefield,y a pas de camp,car ça n'empêche pas la progression...Par contre dans BC2,en mode Ruée,oui...

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
07 août 2011 à 15:59:49

Tin mais je rêve, c'est les grosses m***** de sniper campeur à 2 balles qui ne servent à rien pour leur équipe qui osent traiter les vrais joueurs de kikoo :rire:

Le monde à l'envers quoi :rire:

"Ouah atten je couvr l'aubjektif avaique mon M95 jsui tr0 d4rk.... Ha maince g pa raihussi en fait may cay pa grave jsui tr0 utille a l'aykipe dan mon buisson :bave: :honte:

loyde49
loyde49
Niveau 9
07 août 2011 à 16:10:02

pas de kill-cam, et temps mieux. j'v enfin pouvoir camper tranquille :diable:

RoucoolEnSlip2
RoucoolEnSlip2
Niveau 9
07 août 2011 à 16:10:02

C'est bien utile contre le camping la killcam :ok:

MaGiiK_du_49
MaGiiK_du_49
Niveau 10
07 août 2011 à 16:14:12

La Killcam réduit le taux de camp :oui:

baptboss41
baptboss41
Niveau 2
07 août 2011 à 16:55:25

moi je dis ke le sniper ses bien de loin mais apre fo jouer sur la discretion les mec ki nesse a cote de vs ses des cassos lkan il tire partout dc il fo discretions et parlais avec des french moi jutilise souvent le snipe mais pour moi ses pas snip mais eclaireur javance avec mon arme et jutilise les IED (pour les nul infiltracions eliminations et detectages) je finis rarement les parties avec mon snipe mais avec une arme assault ou autre ses sa pour moi le snipe donc la killcame peut etre arengent ou pas.

l ideal serait de pouvoir detecté grace a des detecteur de mouv ou lunete thermike etc ... la la killcame je men (bip) mais bien profond

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 août 2011 à 16:57:42

MiKL_Knight Voir le profil de MiKL_Knight
Posté via mobile le 7 août 2011 à 15:59:49 Avertir un administrateur
"Tin mais je rêve, c'est les grosses m***** de sniper campeur à 2 balles qui ne servent à rien pour leur équipe qui osent traiter les vrais joueurs de kikoo

Le monde à l'envers quoi

"Ouah atten je couvr l'aubjektif avaique mon M95 jsui tr0 d4rk.... Ha maince g pa raihussi en fait may cay pa grave jsui tr0 utille a l'aykipe dan mon buisson"

Ecoute moi bien mon p'tit pote, si t'es incapable de brancher tes deux neurones avec ta seule synapse et/ou que pour toi BF se résume aux Bad Company, je ne peux pas grand chose pour toi... :hap:

Maintenant, si tu avais joué à un VRAI BF, tu devrais savoir que, (au risque de me répéter) NON, il n'est pas possible de camper, et que, OUI, le concept de tir de soutien, que ce soit en véhicule ou à pied, est une REALITE :hap:
J'ai 700h sur BF2, et un bon paquet également sur 2142, et JAMAIS un "campeur" n'a été une source de gêne pour moi... :hap:
La seule chose que j'ai pu constater qui s'en rapprochait, c'est lorsque les véhicules ennemis se mettent à spawnkiller sur le dernier point de contrôle (imprenable). Mais bon, en général, lorsqu'on en arrivait là, c'est que "quelqu'un" avait mal fait son boulot... :hap:
(sans compter que c'est généralement interdit :hap: )

Par contre, j'ai souvent remarqué que ceux qui se plaignent de la "camp", sont les mêmes qui foncent tête baissée sans même regarder leur minimap et sans interagir avec leurs coéquipiers...
Bref, des blaireaux de lone wolf... :hap:

kuchman
kuchman
Niveau 7
07 août 2011 à 17:02:06

Baptboss le mec qui compte camper comme un porc :rire:

Je vois pas ce sue vous avez contre la killcam, surtout si elle est désactivable. Aucun argument valable en plus "Olol on est pas sur CoD".

J'en déduis qu'il y a beaucoup de campouze dans cette communauté...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 août 2011 à 17:07:17

Kuchman :d) T'es aveugle ou bien mes posts sont trop long?!

Bien sur que si il y a des arguments, et pour la ÉNIÈME fois, la "camp" était facilement évitable dans BF2, donc aucun argument de ce côté là effectivement :hap:

Le fait qu'elle soit désactivable ne présage pour autant de rien. Si tous les serveurs se mettent en tête de la jouer, vouloir jouer sans se résumera très rapidement à vouloir jouer Strike at Karkand avec des véhicules... :hap:

Même si je ne pense pas que nous en arriveront là :oui:

La vidéo du moment