CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kill-cam : présente ou pas ?

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
07 août 2011 à 12:22:34

Félicitations à tous ceux qui souhaitent ne pas avoir de killcam, vous puez la campouze à 100m :bravo:

Eh oui si on ne campe pas la killcam n'a rien de génant. C'est d'ailleurs pour ça que j'espère qu'il y en aura une car tous les kikoos qui se prennent pour des roxxors "jsui tr0 d4rk sn1perzzz tu pe pa test :bave: " risquent vite de devenir un gros fléau....

killeradri
killeradri
Niveau 8
07 août 2011 à 12:25:19

Bien d'être un call of PRO On joue pas à Call of battlefield là les snipers c'est pas pareil donc tu vois t'es pas content go sur Call of pigeon MW3

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 août 2011 à 12:27:50

wow quelle langage... c'est moi ou la communauté de bf ressemble de plus en plus à celle de cod? :(

heureusement qu'on est pas tous comme ça...

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
07 août 2011 à 12:31:31

J'espère que sa ne sera pas comme BFBC2 , quand tu tues un mec il te voit pendant 5sec :malade:

Zedax
Zedax
Niveau 10
07 août 2011 à 12:34:19

Attend la beta :ok:

Mais j'espère qu'il y aura quand même un systeme de killcam, parce-que ok, les snipers se tape des reflets, mais les campouzes M249 bipod buissont eux non. :-)

Avi_x
Avi_x
Niveau 7
07 août 2011 à 12:34:51

Camper sur Bf3 sert a rien ...

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
07 août 2011 à 12:42:21

LaMoushe29 Voir le profil de LaMoushe29
Posté le 7 août 2011 à 11:32:24 Avertir un administrateur
Olol ile y ora pa de qillkam c tro lolk onch ooAOooO
Nan mais serieux ci tu veut de la KillCam va voir Cod et laisse tomber il y en enra peut être jamais dans les battlefield U_u

OLOL mais je te signale juste que dans bad company o a une killcam ont voit qui nous a tuer et ce qu'il fait pendant 4-5 seconde

d’ailleurs si il supprime sa , il y aura plus de campe ( dite pas sa campe pas sa campe dans BF ) et en plus ont pourra plus faire de T-bag sur les mec qui nous énerve x)

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
07 août 2011 à 12:52:38

killeradri Voir le profil de killeradri
Posté le 7 août 2011 à 12:25:19 Avertir un administrateur
Bien d'être un call of PRO On joue pas à Call of battlefield là les snipers c'est pas pareil donc tu vois t'es pas content go sur Call of pigeon MW3

:d) Le petit n'est pas capable de comprendre qu'il n'y a pas de classe sniper mais une classe Recon et il ose me dire que je suis pro COD. Comme c'est mignon ma petite campouze :coeur:

Bizarrement moi la Killcam ne me dérange pas. Pourquoi? parce que même en Recon je suis toujours en mouvement donc elle est useless pour le mec que je frag. Par contre toi tu sembles bien aigri car tu te doutes qu'avec une KC, tes petites fesses de campeur Call Of ne seront pas à l'abri. :snif:

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
07 août 2011 à 12:56:26

De toute façon vu le flash monstrueux généré par les lunettes des snipers, killcam ou p

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
07 août 2011 à 12:56:51

et crotte de tab !

... killcam ou pas ils seront vite spotted en gros.

potato3
potato3
Niveau 4
07 août 2011 à 12:56:59

sur bc2 en extrême lorsque tu te fais tuer, ils dirigent l'angle de vision selon l'endroit ou l'on t'a tué. et ça suffi amplement ! tu vois le mec poster dans le coin ou dans l'arbre ou au moins tu sais approximativement le lieu du snip donc son angle de vu et tu as donc moins besoin de balayer la map avec ton viseur pour le chopé. :hs: ce qui m'attire dans le fps en multi! c'est qu'il faut rusé à voir un esprit tactique être rapide discret avoir des réflexe savoir utiliser la vue et l'ouïe si ton espace multimédia n'est pas trop pourri et utiliser toute la map tout ce que le jeu peut t'offrire comme possibilités. c'est d'un cotêr grâce des réaction qu'un militaire aurai lors d'une guerre que l'on devient fort du moins dans un bf. et mêlant ça au travail d'équipe à une immersion se rapprochant d'un vrai champ de bataille fait de ce fps l'un des meilleurs.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
07 août 2011 à 12:58:02

Ah et que vois je en allant dans le profil de notre cher killeradri?

Mes jeux préférés
Call of Duty : World at War PS3
Call of Duty : Black Ops PS3

Et après ça il ose me dire que je suis un pro COD :rire:

uss_soldier
uss_soldier
Niveau 9
07 août 2011 à 13:07:36

:rire:

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
07 août 2011 à 13:12:48

C'est style le mec qui va sur Battlefield 3 en voyant un aperçu de MW3...Ridicule :honte:

VATOS-LOCOS_FRA
VATOS-LOCOS_FRA
Niveau 5
07 août 2011 à 13:16:02

Jespere que non :(

Enfin moi je suis sur que non vu que je joue en HC

-goku78-
-goku78-
Niveau 5
07 août 2011 à 13:17:38

Faut arrêter avec Hardcore ! :diable:

Hardcore :d) CoD
Extrem :d) Battlefield (BC2 en tout cas)

:svp:

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 août 2011 à 13:54:52

LaMoushe29 Voir le profil de LaMoushe29
Posté le 7 août 2011 à 11:32:24 Avertir un administrateur
Olol ile y ora pa de qillkam c tro lolk onch ooAOooO
Nan mais serieux ci tu veut de la KillCam va voir Cod et laisse tomber il y en enra peut être jamais dans les battlefield U_u

OLOL mais je te signale juste que dans bad company o a une killcam ont voit qui nous a tuer et ce qu'il fait pendant 4-5 seconde

:d) Bad Company n'est BF que par son nom. C'est d'ailleurs cette kill cam à la con qui a fait fuir la plupart des joueurs. BF2142 possède à l'heure actuelle un plus grand nombre de joueurs.

Si vous n'êtes pas foutu de vous protéger contre les snipers, alors arrêtez de jouer. Ça fait parti du jeu.
Avant Bad Company, Battlefield n'avait jamais eu cette absurdité et personne ne s'en plaignait.

Tant qu'à faire, autant mettre un radar permanent qui dévoile tous les ennemis sur la carte... :sarcastic:

pyrrhon_
pyrrhon_
Niveau 10
07 août 2011 à 14:04:44

J'arrive pas à croire qu'il y a des gens pour la killcam. Quelle génération de kikoo pourris. "Moooooins jme suis fait kill par un snip et chsé pa ou il é !"

baptboss41
baptboss41
Niveau 2
07 août 2011 à 14:11:51

la killcame evite le camping oké mais moi ki vais souvent prendre le snipe sa va me faire chier pas pouvoir rester au meme endroit ses la merde

baptboss41
baptboss41
Niveau 2
07 août 2011 à 14:13:32

ler mieux se serais de avoir un brouilleur un revelateur et un capteur plus lunnette termike et tous le basard

La vidéo du moment