Je pense notamment au Cut, qui était carrément plus sexy (cf le lien plus haut, ou, si vous êtes flemmard:
Les animations au couteau: http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=csUeGjUMALk
+10000000
-Dans l'idée, il y a aussi les cratères (présent dans BC2) qui étaient aussi présent dans l'Alpha. C'est dommage que ce aie été supprimé!
Trop buggé on passait sous la map 1/2
-Le zoom, des lunettes, beaucoup plus instinctif.
j'aimerai que quand on vise dans un viseur l'exterieur de la lunette ne soit pas zoomé mais comme si on voyait normalement ce qui est logique en somme.
-Une autre idée de cette pétition, serais de retirer le filtre visuel bleu, qui terni un peu les graphismes.
Je joue en daltonien et c'est mieux essaye tu verras.
-Remettre l'outil de réparation initial.
C'ta dire ?
-Enfin, changer les animations lorsque qu'on meurt. Voir mon mec tomber par terre et lever la main, alors que son cadavre est a 20 de là, c'est pathétique!
On devrait continuer a voir a travers les yeux du persos mais cette fois qui suivent le corps genre si tu vole tu te voit voler etcetc.....
Pour ceux qui veulent le lien de la pétition:
https://getsatisfaction.com/battlefield3/topics/get_back_some_things_from_alpha
Accessoirement, dites vos avis aussi
.
=> Recul augmenté de 200% sur TOUTES les armes et dispersion réduite de 50% afin d'équilibrer un peu.
=> Lors ce que l'on vise avec une lunette de snipe il faudrait que l'on voit comme dans une ACOG mais avec un zoom plus fort mais le contour non zoomé (idée du dessus) afin de fiare plus réaliste et aussi parce que c'est plus cohérent que notre débile qui colle son oeil a la lunette et devrait etre éborgné.
=> Cartouchières sur les fusils a pompe ou l'on voit le mec les retirer de la cartouchières pour lesm ettres dans le pompe pour les 8 premières cartouches ce qui recharge plus vite.
=> Augmentation du reload de la plupart des armes de 1-2sec que l'on sente qu'il sort le chargeur de sa poche et non qu'il apparait dans sa main.
=> Doubles chargeur avec du strap sur le armes de type ak ce qui rendrait le reload plus rapide (la meme durée qu'actuellement) et permetterait ENFIN aux armes russes largement sous-estimé et en général inférieur par rapport aux armes US/UE d'etre un peu joué.
=> Skin de poignée differente selon les armes.
Poignée actuelle pour les armes a RIS sauf la M4 et la M16a4
qui auront un handguard complet http://3c.img.v4.skyrock.net/3c5/wolf5000/pics/2746611036_small_1.jpg
Les armes russes russes compactes comme l'aek ou l'aks-74 n'auront pas leurs crosses (pliés) et l'auront si ils prennent poignée.
Pour les autres armes russes pas de poignée mais un grip d'une couleur différantes.
Ca m'a toujours troué de voir des poignées standard sur des armes russes n'ayant meme pas de rail et donc des poignées collé a la UHU.
=> Claymores posables plus lentement une claymores ca se met pas en 2sec il faut l'activer et tout et tout.....
=> Casque effectif.
En gros dans Bf un HS double les dégats.
La pour les classes ayant un casque (assaut et soutien) le casque bloquerait quelques balles dans la tete selon le calibre de l'arme genre P-90 ou Sniper ca bloque que dale
alors que pistolet ca en bloque 2 par exemple et pour les armes d'assauts ca fait comme si on tirait dans le torse.
=> Penetration des balles plus grandes.
Sérieux les balles bloqués par des tissus sur grand bazar ou autre ?
Sérieux la balle qui se stop au bout de 4cm après avoir traversé du papier ou un tole ?
Ouaip j'avait beaucoup a dire.