CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le c4 devrait etre interdit dans cq

dolce95
dolce95
Niveau 9
03 juillet 2012 à 02:05:31

J'adooooooooore posé du C4 sur les drapeaux !!!

:noel:

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
03 juillet 2012 à 02:07:26

Les joueurs m'amusent: "Il te suffit de lancer une grenade avant, gros malin"

Le problème, c'est que les grenades, je ne le chie pas (excuse moi la grossièreté). Deux avec la spécialité explosives.

Donc, ne cherchez pas à vous justifier en prétextant défendre le drapeaux, assumez que c'est une arme no-skill (Je parle de CQ, pas du C4 sur les véhicules) et pensez à jouer fairplay

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
03 juillet 2012 à 02:19:52

Je comprend ta frustration et admettons que c'est mal et faut les kick, mais dis moi, comment réagirait tu si tu te faisais défoncer coup sur coup par deux pelerins caché en mode campouse avec un L86A2 en massacrant tout le monde? Eux bizarrement on ne les kick pas...

Et tu sais, tu peux aussi tirer sur le C4 pour le faire peter...

Pour ma part je n'utilise presque jamais le C4 mais les clayomre mais apparament contre ca aussi ca whine...

C'est quand meme marrant, avec mon jackhammer et mes claymore j'ai fais du 54/26 sur une map et avec le L86A2 j'ai fais du 62/18 et pourtant personne n'a rien dit la...

Résultat des courses, tu pown l'admin a raison de 12-9 avec Jackhammer il te kick, tu reviens tu le pown 18-4 avec le L86A2 et la le mec ne te dis rien :gni:

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
03 juillet 2012 à 02:24:32

DICE auraient mis des predator, des camouflages optiques, des combinaise de demineur ok ca aurait été cheat mais la franchement...

Quelle importance de ce faire défoncer au C4 ou a la grenade? Au jackhammer ou avec un famas?

BF3 nous propose enfin une palette variée d'arme et franchement aucune d'entre elle n'est cheat, si c etait le cas tout le monde jouerait tel ou tel arme et ce n'est pas le cas.

Faut arreter de se voiler la face, avant je me disais la meme chose, ouais cette arme c'est pour les noob, celle ci aussi puis je les ai essayé une apres l autre et franchement j'ai compris que l'équilibrage est vraiment excellent.

Ce que les gens ne pigent pas c'est qu'il y a une arme pour chaque situation. A longue distance un duel SPAS 12 vs G3 sera totalement a l avantage du G3 tout comme sur des map de CQ, le G3 se revele totalement merdique par rapport au SPAS 12, apprenez a jouer avec les bonnes armes pour les bonnes situations c'est tout.

kwaark
kwaark
Niveau 9
03 juillet 2012 à 03:08:43

sur mon serveur j'interdit le C4 sur CQ

Raazh
Raazh
Niveau 10
03 juillet 2012 à 03:10:57

Rehkyt
Posté le 3 juillet 2012 à 02:07:26

Le problème, c'est que les grenades, je ne le chie pas (excuse moi la grossièreté). Deux avec la spécialité explosives.

Donc, ne cherchez pas à vous justifier en prétextant défendre le drapeaux, assumez que c'est une arme no-skill (Je parle de CQ, pas du C4 sur les véhicules) et pensez à jouer fairplay

Le soutient n'existe pas ?

Ah ben tient qu'est-ce qu'il a le soutient ? Une cai-caisse de munition :oui:

A quoi elle sert la cai-caisse de munition ?

Et au pire change de classe. La classe ingénieur existe. La classe soutient existe.

Non, j'parie que tu préfère te faire des points sur le dos de tes coéquipiers en les réanimant sous le feu ennemi. :sarcastic:

Raazh
Raazh
Niveau 10
03 juillet 2012 à 03:12:22

MK3A1-F2000 : G3 + merdique ne vont JAMAIS ensemble :oui:

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
03 juillet 2012 à 03:14:55

G3 en CQC c est quan même pas le top. Sinon clair la cai caisse ça existe, mais bon c est sur que c est plus drôle de rez 5 fois un mec sous le feu ennemis...

D ailleurs c est fun de perdre la première place avec 64/ 17 contre un médic 8/45 ...

eIeringomars
eIeringomars
Niveau 7
03 juillet 2012 à 03:21:09

:rire:

On touche le fond là :rire:

De un tu as droit à une grenade, oui, mais les caisses de muni te la rendent :hum:

De deux si y a aucune caisse de munitions tu trouveras facilement un soutien ennemi que tu peux tuer pour lui voler son kit

De trois tu peux toujours spot le C4 et tirer dessus

De quatre si tu joues en médic t'as un M320 avec 3-4 balles dedans :hum:

De cinq le C4 est hyper bien visible et si ils essayent de le cacher ça fait aucun dégat

De six si tu te fait tuer par du C4 la première fois retombe pas dans le piège :hum:

De sept Flack Jacket ça existe

De huit avant d'attaquer un endroit tu planifies un minimum comment faire au lieu de rusher comme un con

De neuf tu as 4 kits qui sont tous capables de détruire le C4 de leur façons

De dix n'importe quelle arme supérieur au calibre 9mm peut détruire le C4

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
03 juillet 2012 à 03:23:37

Peter sur du C4 deux fois ça fait rage les gens, péter 20 fois par une grenade ils s'en foutent :sarcastic:

Raazh
Raazh
Niveau 10
03 juillet 2012 à 03:26:55

Bah la G3 je ne l'ai encore jamais essayé sur Close Quarters mais par contre j'ai joué plusieurs parties avec la Scar-H et c'est très viable de jouer avec.

Donc cela doit être la même chose avec la G3.

Puis j'ai joué un peu avec la AN-94 et c'est pareil. J'ai enchaîné. :noel:

zombitch
zombitch
Niveau 10
03 juillet 2012 à 03:32:10

Celui qui plante du C4sur un objectif quel qu'il soit et qui attend que ça clignote sur sa minimap est un con, point barre.

Pas pour rien que c'est interdit en matchs et sur énormément de serveur depuis bon nombre de Battlefield, voire d'autre jeux.

La place d'un pain de C4 est sur un véhicule ennemi, ceux qui disent le contraire sont des trolls in game.

Beyrevra
Beyrevra
Niveau 10
03 juillet 2012 à 03:35:05

Venir se plaindre des C4 sur les Drapeaux/Points ici, c'est comme si t'allais te plaindre des arabes et des noirs a Clichy-sous-bois xD

Car c'est majoritairement les joueurs qui fréquentent les forums JV.C qui utilisent le plus ces méthodes.

Qui aux passages est une technique de lache, de no-skill et c'est de l'anti-jeux complet.

zombitch
zombitch
Niveau 10
03 juillet 2012 à 03:35:50

+1, en voila un qui a tout compris.

Bande de trolls va;)

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
03 juillet 2012 à 03:37:03

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que Zombitch c est le genre de mec à jouer au RPG sur métro ou CQ :sarcastic:

zombitch
zombitch
Niveau 10
03 juillet 2012 à 03:42:52

Bien essayé mais je crois pouvoir prétendre que je suis le joueur le plus fair-play sur ce jeu.

Jamais un spawnkill, C4 sur objectif, RPG sur inf... même les kills pour la plaque du M320 je les ai fait sur des Jeeps, hélicos et tanks en fin de vie.

Evidemment je peux pas te le prouver, j'ai pas filmé mes 800h de jeu;)

Après j'ai peut être ça comme preuve de ma volonté de jouer le jeu "a la dure": https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1673818-1-0-1-0-besoin-d-un-poil-d-objectivite.htm

zombitch
zombitch
Niveau 10
03 juillet 2012 à 03:46:13

Pour dire, je met même pas de viseur sur mes armes pour me rendre la tâche plus dure, alors le RPG sur inf..

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
03 juillet 2012 à 03:48:03

Un roxxor pure et dur quoi :gni:

zombitch
zombitch
Niveau 10
03 juillet 2012 à 03:55:38

Pour parler simplement, c'est ça;) Ca existe encore le respect de l'autre.

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
03 juillet 2012 à 03:57:56

Mais je respect les autres moi aussi, mais à ma manière, je les crèves sans les faire souffrir :content:

La vidéo du moment