LetltRock Voir le profil de LetltRock
Posté via mobile le 3 juillet 2012 à 00:47:37 Avertir un administrateur
Voilà ce que ça donne quand on donne des serveurs a des gamin on est pas libre de faire ce qu'on veut sinon ban
Tiens tu ne dis pas que des conneries toi
Franchement c'est à 100% vrai, faudrait que DICE arrete de donner les serveur a n importe qui. Le C4 c'est chiant sur flag ok mais pourquoi vous ragez contre le C4 alors que vous ne dis rien de peter en chaine sur des grenade ou du M320?
Pareil pour les pompes, tout le monde rage contre les pompes mais en quoi c'est cheat? Essayé un SPAS 12 et vous verrez, une fois maitrisé cette arme déchire mais comme toute, essayez le et vous verrez après votre 5/40 que cette arme n'est tout sauf cheat et qu'elle demande du skill.
Ca me fait quand meme bien marrer, les armes ou il faut viser tout le monde rage en disant qu'elle sont cheat et pourtant c'est les memes qui jouent avec une L86A2 et qui arrosent... C'est sur ca demande un skill fou d'etourdir son ennemis, qu'il ne voit plus rien et prier que quelques balles le touchent...
Ok, peter sur un C4 a chaque flag qu on prend c'est pas cool mais dieu nous a donné un cerveau, moi par exemple quand je pete sur un C4 les fois d'apres je lance une grenade et je vous promet qu'apres 3 ou 4 C4 miss, le mec pose sa télécommande...
Pis bon c'est tellement drole de kill un mec qui sort ca télécommande et qui appui dessus 4 ou 5 fois avant de se rendre compte que son C4 a déja pété sous ma grenade
Pour ma part c'est ni les claymore ni le C4 qui me dérange plus mais bel et bien les bons gros autistes avec leur L86A2 en mode campouze qui arrosent les couloirs... Ca oui, ca pourri le jeu...
Mais allons dans le sens du topic, ok faut interdir le C4, mais aussi les grenade alors, car une grenade random qui cartonne 5 mec hein, ca aussi ca fout les nerfs
Mais pour en revenir au serveur, cet apres midi je jouais dans la meme equipe que la team francaise RUSH, les mecs magnifiques, j'ai défoncé plein de monde au Jackhammer, au claymore et au C4 sur flag et ils ne m ont pas kick, j'ai changé d'équipe pour rejoindre un pote et j'ai repris les armes conventionnelles pour pas me faire kick, je bute l'admin au couteau et kick