CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le c4 devrait etre interdit dans cq

Loris2009
Loris2009
Niveau 5
02 juillet 2012 à 23:25:41

Pleureuse! t'aurais pas des origines espagnoles?

--M-A-X-O-U--
--M-A-X-O-U--
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:31:37

mais c'est honteux ils devraient interdirent les arme a feu c'est trop cheater et le couteau le truc il te one shot abusé :ouch:

:hap:

Lhautlow
Lhautlow
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:34:05

il a raison il n'y aurait plus de tactique et pour finir a la place y'aurais des claymore

ToLy
ToLy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:54:32

Encore des chialeuses a ce que je vois.

Ça vous dit d'aller pleurnicher sur CoD ? Y'a des gamins de 12 ans comme vous la bas ils aiment bien pleurer aussi. :-)))

clementk
clementk
Niveau 7
03 juillet 2012 à 00:07:53

moi je laisse mon allié bubuse y aller à ma place :noel:
et apres je le reanime quand même...

Derff
Derff
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:29:13

La derniere fois j'ai fait 4 kills sur un point avec :hap:

Phenix_flex
Phenix_flex
Niveau 3
03 juillet 2012 à 00:30:53

10 drapeau à la minute de pris sur CQ, et ça vient faire croire que ça joue la défense tranquillement accroupi (merci la killcam) dans des zones sûres a attendre que le point clignote pour faire r1 :content: .

Non une technique que même un mec qui n'a jamais joué au jeu (genre mon grand-père) pourrait utilisé sans aucun soucis avec la même efficacité qu'un mec qu'à 500h d' "éxperience", n'est pas une technique qu'on peut défendre à base de c'est vous qu'êtes nuls, y'à qu'à, ou en sortant le classique pleureuse (vu 100 000 fois sur les topics usas et m26 d'avant maj)

Si vous voulez jouez le frag, allez en MME (Ahh mais miiiiince y'a pas de points clignotant pour dire quand faire Boum, sans même avoir de visuels :content: )
Assumez votre soif de frags incompatibles avec votre talent, et arrêtez les justifications bidons.

En tout cas, Merci les serveurs privés et ces admins.

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:42:32

J'ai pas compris ce que t'as voulu dire Phenix_Flex ... I'm a stupid boy , sorry :hap:
Bref , se topic ne sert a rien , ha si , pleurer :snif2:

Raazh
Raazh
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:43:44

Sinon les grenades sa existe, ainsi que le RPG, le M320, le C4.

Les balles font péter le C4 aussi.

LetltRock
LetltRock
Niveau 7
03 juillet 2012 à 00:47:37

Voilà ce que ça donne quand on donne des serveurs a des gamin on est pas libre de faire ce qu'on veut sinon ban

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
03 juillet 2012 à 01:41:19

LetltRock Voir le profil de LetltRock
Posté via mobile le 3 juillet 2012 à 00:47:37 Avertir un administrateur
Voilà ce que ça donne quand on donne des serveurs a des gamin on est pas libre de faire ce qu'on veut sinon ban

Tiens tu ne dis pas que des conneries toi :gni: Franchement c'est à 100% vrai, faudrait que DICE arrete de donner les serveur a n importe qui. Le C4 c'est chiant sur flag ok mais pourquoi vous ragez contre le C4 alors que vous ne dis rien de peter en chaine sur des grenade ou du M320?

Pareil pour les pompes, tout le monde rage contre les pompes mais en quoi c'est cheat? Essayé un SPAS 12 et vous verrez, une fois maitrisé cette arme déchire mais comme toute, essayez le et vous verrez après votre 5/40 que cette arme n'est tout sauf cheat et qu'elle demande du skill.

Ca me fait quand meme bien marrer, les armes ou il faut viser tout le monde rage en disant qu'elle sont cheat et pourtant c'est les memes qui jouent avec une L86A2 et qui arrosent... C'est sur ca demande un skill fou d'etourdir son ennemis, qu'il ne voit plus rien et prier que quelques balles le touchent...

Ok, peter sur un C4 a chaque flag qu on prend c'est pas cool mais dieu nous a donné un cerveau, moi par exemple quand je pete sur un C4 les fois d'apres je lance une grenade et je vous promet qu'apres 3 ou 4 C4 miss, le mec pose sa télécommande...

Pis bon c'est tellement drole de kill un mec qui sort ca télécommande et qui appui dessus 4 ou 5 fois avant de se rendre compte que son C4 a déja pété sous ma grenade :gni:

Pour ma part c'est ni les claymore ni le C4 qui me dérange plus mais bel et bien les bons gros autistes avec leur L86A2 en mode campouze qui arrosent les couloirs... Ca oui, ca pourri le jeu...

Mais allons dans le sens du topic, ok faut interdir le C4, mais aussi les grenade alors, car une grenade random qui cartonne 5 mec hein, ca aussi ca fout les nerfs :fou:

Mais pour en revenir au serveur, cet apres midi je jouais dans la meme equipe que la team francaise RUSH, les mecs magnifiques, j'ai défoncé plein de monde au Jackhammer, au claymore et au C4 sur flag et ils ne m ont pas kick, j'ai changé d'équipe pour rejoindre un pote et j'ai repris les armes conventionnelles pour pas me faire kick, je bute l'admin au couteau et kick :gni: :gni: :gni:

marc15
marc15
Niveau 10
03 juillet 2012 à 01:45:41

vous pouvez report les serveurs qui abusent désormais.
cértains se sont retrouvé avec leurs serveurs bridés a 80%

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
03 juillet 2012 à 01:48:01

sur la journée je viens de passer de colonel 6 étoiles à 13 étoiles et franchement en gros j'ai du crever 5 fois sur du C4 et 80 fois sur une grenade.

et sur les armes je me suis fait défoncé 5 fois plus au L86A2 par rapport à un pompe, auto ou non alors franchement hein.

Pour ce qui est des claymores, bah, franchement ce n'est pas si génant que ça. Après c'est sur, si tu as des passages restreint et que le mecs pose une claymore puis camp juste derriere donc soit tu pete sur la claymore soit il te refait le cul a coup de USAS c'est sur que...

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
03 juillet 2012 à 01:49:08

Perso je kiff poser du c4 aux drapeaux :) . en plus les gens arrivent souvent en groupe ... :bave: + je le fais même sur les serveurs où on a pas le droit ( R3B3L )

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
03 juillet 2012 à 01:49:24

Ah ouais? Tu fais comment? Car en ce qui me concerne, j'ai gagné ma medaille 8 de support et je me suis fait kick 30sec apres alors forcément se faire entuber de 10'000 ca monte dans les veines surtout que j'ai joué avec l'admin et sa team et au sons de leur voix, le plus agé devait avoir entre 12 et 14 ans...

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
03 juillet 2012 à 01:55:09

Je suis sans doutes tombé sur un serveur où le dictateur joue pas :hap: .

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
03 juillet 2012 à 01:57:14

Euh en fait il me parlait pas fuck :hap: , pavé reponse en 30sec = impossible :-(

marc15
marc15
Niveau 10
03 juillet 2012 à 01:57:48

ça donne pas envie le prémium, en tout cas encore merci

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
03 juillet 2012 à 02:01:16

Euh... t'es sur d'etre sur le bon topic?

Tu sais, dans ma team nous sommes que 6 et pourtant je suis le seul à avoir premium et bien ca n'empeche pas les 5 autres de faire sauter les gens au C4 sur les points, que ce soit sur BF3, BTK ou CQ

:honte:

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
03 juillet 2012 à 02:03:35

Mais clair lol. Premium est un service, qui te donne des bonus, des périodes de double XP plus longues ect...

D'ailleur je ne sais pas pourquoi mais je vois bien une avalanche de topic criant au scandale quand le prochain bonus premium ca sera genre un gillets par balles ou un truc comme ça^^

La vidéo du moment