salut a tous, étant donné les differents echos que j'ai reçu sur le gameplay j'ai decider de réagir a ce sujet.
Premierement beaucoups de personnes se pleingnent que certaines armes comme le M16 soit cHeataY!!!
Enfin bref....une arme est une arme bordel. Ce n'est pas l'arme qui fait le joueur quoi!
Certes il y a eu des abus tel que l'Usas frag qui lui était vraiment ch... mais même avec un tel phénomene il était simple d'arriver a bout de sont adversaire....
Ex: pourquoi le m16 parait si cheat? Simple raison: le m16 est une tres bonne arme qui a fait ses preuves souvent utilisee par de bon joueurs qui ne se prennent pas la tete avec le superflux tel que le silencieux LG ......
Qui dit bon joueur dit joueur dangeureux.....et donc plus de chance de mourrir. Ce n'est pas l'arme qui vous tue mais le joueur
En clair une arme est une arme, utilisez la comme il faut est avec tactique pour remporter l'avantage au combat.
La m16 qui lui sert d'arme vous paraitera plus cheat que la m416 silencieux poigné vpr de kevin qui est camouflé dans le desert en FS tout noir parce que ca fay proGamerz ( Dice aurai mit un camo bleu cian avec des jolies margerites et l'aurai appellé Force ultra special......il l'aurai mit....mais ça c'est autre chose)
Etant un grand fan de conquete j'ai enormement jouer sur GRAND BAZAR, je peux vous dire qu'en pratiquement 21 jours de jeu je n'ai du voir qu'une dizaine de mecs contourner pour me prendre a revers...... des fois j'ai vraiment l'impression de jouer contre des bots.
Tout ceci pour vous dire d'arreter de toujours nous blaser les noreilles avec ceci est chEataY.....ca aussi daillieur......
Jouez avec intelligence les mecs ( et filles
) et primez le fun aupas fun
A plus et bon jeu
ps: dsl pour les fautes ou incoherence mais j'ai un peu de mal avec mon nouveau portable.