CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée pour Bf3

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:31:36

et un rechargement non automatique quand tu vide le chargeur

VersusHero
VersusHero
Niveau 9
01 juillet 2012 à 12:32:54

MasterBeen AmiralPatate :d) Parfois on est juste en début de hors-zone, et on peut repartir en zone de jeu, même à une seconde près, ça fera toujours un ticket de sauver. Sinon dans le cas où on est forcé de mourir, ça peut toujours servir de pression psychologique, et démotiver l'adversaire. Le joueur en aura marre de ne jamais avoir son kill, et arrêtera peut-être de prendre l'avion au bout d'un certain temps, on sait jamais.De toute façon on a quand même 150 points quand on détruit un véhicule ennemi, c'est déjà ça.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:34:24

Ca vaut rien.
Se faire chier à abattre un avion ennemi et voir le piloter se barrer,c'est lourd.
Non,le mieux déjà serait d'instaurer un système de munitions et de faire en sorte qu'on puisse se ravitailler à l'aérodrome et au porte avion,et de faire en sorte qu'on puisse se poser car j'ai déjà essayé et on peut pas redécoller. :hap:

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
01 juillet 2012 à 12:35:13

Il y a tellement de mec qui s'ejecte de leurs vehicules quand il prennent feu . Sa serait bien de ne plus pouvoirs s'ejecter quand on prend un vehicules . The rules :ange:

browniies_8
browniies_8
Niveau 7
01 juillet 2012 à 12:44:53

Moi perso quand je suis en avion et que je me fais descendre et qu'il me reste 8-9 % j'essaye de m'approcher au maximum de la zone de la carte accessible à pieds sans crever. Si je vois que j'en suis trop loin, je me laisse péter avec mon avion. Comme ça, le mec qui ta descendu est récompensé...

Mais si j'ai la possibilité de me parachuter dans la zone safe, alors je le fais...je vois pas pourquoi je resterais dans l'avion si j'ai la possibilité de m'en échapper sans crever...

Question de point de vue.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:48:11

Ah mais pareil,je parlais uniquement des mecs qui se barrent de leur avion alors qu'ils sont hors-zone.

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
01 juillet 2012 à 12:56:23

Ayez au moins la reconnaissance qu'on est plus forts que vous

Alvor
Alvor
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:00:10

Xixoux
Posté le 1er juillet 2012 à 11:55:43
Parce que y'en a qui crevent avec leurs véhicules ?
Lien permanent

En tank et en VCI je reste jusqu'à la mort sauf si y a pas d'ennemi à shooter

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
01 juillet 2012 à 13:39:24

salut

le plus grand service que dice puisse rendre à bon nombre de joueur c'est un pseudo multi et co op avec des bots paramétrables comme sur unreal tournament

comme ça osef des trolls, des rageux, des cheaters, etc ... en plus au moins ça fera office de tutorial sans avoir des troupeaux de colons face à des débutants (bonjour l'équilibrage des équipes) et sans se taper des psychopathes accro du m320/smaw à tout bout de champs

pour revenir aux pilotes j'avoue que les mecs qui préfèrent se planter dans le décor plutôt que d'accorder le kill à leur vainqueur c'est petit de leur part et je ne parle même pas de la vague de kamikaze qui se crashent sur les spawn ou les objectifs toutes les deux minutes

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:25:41

"ça fera toujours un ticket de sauver"

Dans le cas où tu peux te parachuter sur la zone de combat, on est d'accord. Mais il est parfois plus judicieux de perdre un ticket pour rejoindre le combat plus vite plutôt que de se larguer en bordure de map et courir pendant 2 minutes.

"un peu de réalisme ne ferais pas de mal à bf"

Pas d'accord. BF doit rester arcade tel qu'il l'a toujours été. Les animations inutiles qui prennent trois plombes, ça nuit au fun.

xixoux
xixoux
Niveau 17
03 juillet 2012 à 18:40:04

:up:

mica12geek
mica12geek
Niveau 7
03 juillet 2012 à 18:49:39

Plus simple,l'avion n'est pas en feu, le système d'éjection marche, il peut s'éjecter. L'avion est en feu, le système d'éjection est HS, tu dois appuyer très vite 2-3 fois pour sortir de l'appareil. ça c'est du réalisme :hap:

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:52:34

Pas bête pour l'avion, mais je vois mal un siège éjectable dans l'hélico ... à moins d'aimer le hashiparmentier :hap:

tidie
tidie
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:52:56

moi j'aurais une idée au debut d'une campagne d'un fps on entrerait notre prénom et dans des dialogue sa donnerait ca.
Tidie prend la mitrailette.
héhé voila l'idée du siecle. :)

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:14:51

Perso je m'éjecte toujours, pourquoi ? Car c'est pas bien compliqué de ramener un jet au dessus de la zone de combat ...

A moins bien sûr de s'être un peu trop approché du spawn ennemi ... n'est ce pas certains ?

Par contre en hélico je ne m'éjecte pas, car j'essaye toujours un atterrissage d'urgence pour le sauver. Ainsi si je réussi, c'est fairplay car je vais réparer mon véhicule, si j'échoue et bien il remporte le kill.

La vidéo du moment