New-Tailsteam
Change ta carte grapique par un model plus puissant, comme une 6870 qui te permettra de jouer en Hight, elle ne sont plus très cher. Je ne te propose pas d'acheter une série 6x0 ou une 7xx0 car à mon avis ton PC est en PCIe 2.0 et les nouvelles carte graphique sont en PCIe 3.0
allmoon Voir le profil de allmoon
Posté le 29 juin 2012 à 08:22:41 Avertir un administrateur
j'etais a 4GO de ram,puis 6 GO pour arriver a 9 GO et là !
le changement est radical,je passe nickel fluide en ultra maintenant 75 fps constant,incroyable que ce jeu puisse bouffer
autant de ram..
donc tu seras limite en barrette,et des concessions sur les filtres,tu devras en faire
Ultra, 75 fps mais oui biensur, on peut connaitre le model de ta carte graphique ?
de plus 9Go ? ton PC tourne comme une casserole avec 9Go, les normes sont 4Go/8Go/12Go
Surtout que ton PC est certainement en triple channel, donc pour qu'il fonctionne vraiment bien, il te faut 3 fois la même barrette et pour avoir 4Go une ou 2 barrette suffise. ( 1x 4Go / 2x 2Go ) pour arriver à 6Go 1 barrette de 2Go donc 1x 2Go + 1x 4Go ou 3x 2Go et LA sa marche le mieux, mais pour arriver à 9Go ??? Tu as remis quoi ? 1x 1Go + 1x 2Go ?? le truc de malade