CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Marre de Battlelog...

xxoO-OwNeD-Ooxx
xxoO-OwNeD-Ooxx
Niveau 10
29 juin 2012 à 06:58:41

Vous en avez pas marre vous de devoir chercher et ouvrir une partie avec leurs Battlelog ?? Obligé de passé par leurs site pourri... Surtout que moi les 70% des parties que je veux rejoindre le chargement se bloque a "Initialisation"... Sa commence à bien faire franchement... Sur console il y a la recherche de serveur directement dans le jeu, alors pourquoi sur PC ils nous font ch*** avec leurs site en carton ? U_u

Ahhh sa fait du bien de se lâcher ^^'

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
29 juin 2012 à 07:18:51

Money Money Money !

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 juin 2012 à 07:24:20

Mis à part qu'on lance derrière 2 applications et que ça bouffe pas mal, je trouve le système très bien, il faut s'y faire c'est tout.
Pour ma part je n'ai jamais été bloqué à "initialisation"
Je trouve que ça va plus vite, tu lance battlelog depuis tes favoris, et tu lances une partie ! et tu peux switch avec un alt+tab, tu vois toutes tes stats, les plaques missions etc...

Et pourquoi se faire chier à faire un menu, alors qu'on peut le faire depuis un navigateur. avec chrome par exemple, ça va 10 fois plus vite, alors qu'avec un menu et tout le bordel, tu te tapperais toutes les pubs des éditeurs et devs en début... ensuite si c'est comme pour BFBC2 il faudrait te connecter, ensuite te connecter à ton soldat, chercher un serveur, reconfigurer les filtres à chaque fois ... galère, alors que sur ton navigateur, ça va carrément plus vite :ok: :)

xxoO-OwNeD-Ooxx
xxoO-OwNeD-Ooxx
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:27:16

Oui c'est sûre sa va beaucoup plus vite, mais le problème c'est que 7 fois sur 10 le chargement bloque a "Initialisation" chez moi, donc c'est pour sa, sa commence à être énervant. Pour pouvoir jouer à 1 partie il me faut minimum 20-30 min avant de pouvoir me connecter au serveur et pouvoir jouer... Donc voilà quoi ^^'. Au moins qu'ils règlent se soucis car je suis pas le seul !!

Az34
Az34
Niveau 8
29 juin 2012 à 09:41:49

C'est chiant peut être mais niveau sécurité c'est le top, en passant sur le site, ça bloque toute les tentatives frauduleuse de la part de certains sites connue pour ça.

Moi je n'est pas ce soucis, mais 20-30 min d'attente c'est de l'exagération ou ta connexion est en mousse ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 09:43:27

ça s'appelle l'evolution mais le Français est refractaire au changement :hap:

Roryuken
Roryuken
Niveau 7
29 juin 2012 à 09:51:39

Le problème du chargement sur initialisation vient pas de ton browser je pense plus qu'il faut mieux régler ton routeur, tu serais sur l'interface de jeux ça ferait quand même une erreur.

xxoO-OwNeD-Ooxx
xxoO-OwNeD-Ooxx
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:00:11

Non je n'ai pas une connection en mousse je suis en connection 100 méga... Comment sa mieu régler mon routeur Roryuken ?

darkout96
darkout96
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:33:45

Bah sur ce coup la, vient pas critiquer le battlelog si les problèmes sot exclusif à ton Pc .

La vidéo du moment