CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Sniper problème...

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
29 juin 2012 à 03:37:35

Salut.

Alors voila je me suis mis a jouer sérieusement la classe Recon car je trouve que c'est une classe qui demande du Skill mais j'avoue qu'avec tout ces kangourou j'ai vraiment du mal, mais trop... j'arrive pas a shooter la tête sa me gonfle vous avez des astuces? car mis a part le contre sniping j'y arrive pas vraiment peut être parcque je ne suis pas un gros énervé du clic? pas asses rapide? de plus la plupart du temps je vise bien la tête et tout mais sa rentre pas -_-, c'est pas asses assisté je trouve surtout que sur console c'est pas évident pfff.

Merci d'avance pour vos conseils :)

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
29 juin 2012 à 03:45:06

C'est pas assez assisté

J'y joue parceque c'est kro skill

Ce serait pas un troll que je vois la :hzp: ?

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
29 juin 2012 à 03:45:22
  • fail de smiley
Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
29 juin 2012 à 04:05:36

Oui maintenant merci d'arrêter de te regarder dans la glace kevin quand ont est moche ont est moche, quelqu'un de sérieux?

Sign
Sign
Niveau 5
29 juin 2012 à 04:12:49

Il faut savoir anticiper, c'est le maitre mot :oui:
Suis bien les indications dans ta lunette ( que ce soit des tirés avec des chiffres, des tirés tout court des points, peu importe ce sont des repères de distance ), mais ça c'est surtout pour le longue distance.
En ce qui concerne la moyenne distance en général vises un poil au dessus de la tête si la cible est plus ou moins loin, si elle avance tire un peu avant dans la direction ou court le mec, bon c'est sur c'est plus facile à dire qu'à faire la chance joue aussi. :)
Mais entraines toi ça viendra de mieux en mieux, anticipes les déplacements et prends en compte la chute de la balle à longue distance, c'est tout ce que l'on peut conseiller :-p

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
29 juin 2012 à 04:25:02

Merci mais j'ai trop l'impression que le jeu en lui même depuis la maj est devenu pourrie, il faut être super précis sinon sa rentre pas idem pour les autres armes surtout les pistolets.. sans parler de la suppression qui rajoute du recule, font chi** DICE.

Sign
Sign
Niveau 5
29 juin 2012 à 04:33:12

Perso j'ai pas vu de différence :doute:

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
29 juin 2012 à 04:37:27

Dites je suis vraiment le seul a avoir déja "mesuré" une cible et avoir suivi le tableau de bullet drop d'une simu pour ensuite tirer et se foirer complètement :rire:

Sign
Sign
Niveau 5
29 juin 2012 à 04:59:18

Je fais au feeling perso :oui:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:24:27

Petit :up:

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:45:24

Salut, j'ai pas trop de conseil a te donner vu que maintenant, contrairement à BC2, je joue la classe reco en rushant comme un porc avec un SKS ou M417.

En revanche, ce que je peut te conseiller c'est:

- d'anticiper les mouvements de ta cible,

- de maitriser la retombé de ta balle. Pour ça je te conseil de t'exercer sur un serveur vide. Tu prend le marqueur laser, tu le place à côté de toi, tu vise un objectif avec et tu aura la distance entre ton fusil et ta cible grâce a cet outil.

- Enfin, après CHAQUE tir, changer de position, même si ta cible s'est mise à couvert. Un bon sniper est un sniper invisible, mobile et vivant :-)))

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:13:31

Je croyais que le marqueur Laser pouvait juste SPOT les ennemis comment tu fais pour qu'il te montre la distance? :(

klduclv
klduclv
Niveau 5
29 juin 2012 à 13:26:44

Même moi j'utilise les graduations :ok: Très utile !

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:56:08

Immortal-Legend :d) En effet, c'est ça principale fonction, mais on peut en détourner l'usage et en faire un télémètre laser. Si tu regarde en bas de ton ecran quand tu l'utilise, tu a un nombre, c'est une distance. Moi je m'en sert pour calculer la distance entre chaque tir que je fait sur un mur, ce qui me permet de voir a combien retombe la balle et surtout, a quelle graduation elle correspond :ok:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:08:29

A cmb de mètres il faut commencer a lever le viseur?

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:47:20

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/52992360/4/253153359/

Je commence a m'améliorer j'ai joué en conquête tout en jouant objectif avec le JNG-90 Lunette de fusil x8, franchement c'est chaud mais en jouant invisible sa passe :)

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:48:02

(Dark-XEroth)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:50:42

Franchement,c'était mieux avant car les balles étaient plus grosses et on ajustait mieux.
Là,les balles sont super fines,on ne voit strictement rien et la distance d'affichage pue donc on se demande si il y a pas des obstacles.
Des conseils?Viser uniquement quand tu vois ta cible,car y a un reflet sur ton viseur et c'est pas la peine de te faire repérer pour rien.
Prendre en compte la gravité.Moi,quand je campe,je fais des tirs d'essai sur des objets pour bien ajuster quand y a un mec qui passe.
S'entraîner.
Franchement,c'est facile.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:54:13

Oui mais en fait c'était dans ma tête, chaque fois que je jouais Sniper je me sentais faible, vulnérable, après je me suis dit allé je suis coriace et redoutable même au cac et j'ai commencé a gérer ^^ c'étais juste un manque de confiance en moi merci pour vos conseils !

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:55:30

Déjà,joue en HardCore.
En normal,le sniper ne fait aucun dégât et les mecs peuvent t'enchaîner à 200 mètres sans que tu puisse rien faire.

La vidéo du moment