CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

32 sur console Armored kill ?????

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
28 juin 2012 à 17:14:10

Bien sûr que c'est impossible, pourquoi mettre 32 joueurs sur ce DLC et pas le jeu de base qui contient des maps largement plus petite?
Franchement arrêtez de rêver, vous n'aurez jamais un BF digne de ce nom sur cette génération de consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 17:14:24

De toute façon Dice fait souvent du bon boulot donc je m'inquiete pas :ok:

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:14:31

Hmm, sa dépend vraiment ! Sur certaine map je trouve que le 8vs8 est plus agréable car sa joue plus sur le skill et déplacement de joueur alors que 64Joueurs ... Je veux pas troller mais les mecs qui tente le back, bah soit il meurt à cause des 5000 Claymore, soit il vide leur chargeur sur 3-4 mecs et ils se font pouter par les mecs qui campe mid avec Bipied ... ! J'espère sincèrement pour les joueurs consoles qu'il ai 32 joueurs, mais les développeurs ont déjà affirmé que sa serait impossible car, avec ces settiing, il obtienne le meilleur rapport Joueur/Qualité graphique, donc 24 c'est vraiment la limite pour les consoles

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
28 juin 2012 à 17:14:48

+1 TheSamourai

l0c0_pandejo
l0c0_pandejo
Niveau 6
28 juin 2012 à 17:15:27

mag on est pas 250 en simultané sur la map deja , en plus les graphismes sont dégueu.

puis le 12 vs 12 meme si sa convient a certains faut bien se dire sur des map de armored kill qui s'annoncent encore plus grandes , on risque de se chercher hein...

Admiral972
Admiral972
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:19:14

le 12vs12 c'est bidon un bon 16vs16 serait du pur plaisir le jeux serait encore plus intensse.

eIeringomars
eIeringomars
Niveau 7
28 juin 2012 à 17:28:50

16vs16 avec moins de destruction ça doit etre possible :(

ninja76
ninja76
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:29:21

BF3 est un jeu magnifique avec frosbite 2 qui demande une puissance pour faire un merveilleux jeu

WHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C'est bon on arrete le tir la!!!
Stop la propagande des Pro-bf a la con on arrete y'en a marre d'entendre de la merde c'est bon ras-le cul. :-((
BF3 sur Console est DEGEULASSE. :malade:
Aliasé distance d'affichage petite avec du clipping et du tearing.
Des pixels digne de ps1 sur la plupart des maps.
Personnages RATés les unités US sont dégeux la moitié de leur uniforme traverse bras et torse a la moindre occasion.
Le Frostbite 2 sur console est FOIREUX. :ok:

Il est très loin d'etre un beau jeu ils ont abusé du Blur PARTOUT ca marche peut etre de loin mais de près c'est clair et net c'est MOCHE. :nah:

Sur Pc c'est surement une révolution mais sur console c'est comme dire que MW3 est une prouesse technique alors que c'est de la merde camouflée sous des effets dignes de ps2 et du flouté partout. :rire2:

=> Mag meme si on est limité par zone 32joueurs 16vs16 tout les joueurs sont bien sur la meme map suffit de regarder au loin tu verras les batailles alentours. :oui:

=> Dice sont peut etre compétent en attendant plus du 3/4 des choses promises dans le jeu techniquement n'y est clairement pas.
Ils ont basé toute leur campagne médiatique sur la destruction résultat QUE DALE. :pf:

Alors oui pour un mec sorti de COD ca peut paraitre deja ENORME mais pour n'importe qui ayant fait 1943 et BC2 c'est du foutage de gueule une telle regréssion...... :gne:

La destruction du sol a carrément été Supprimé a la beta.
2semaine après c'était les destructions localisées......

Le seul moyen d'avoir 32 joueurs serait de remettre frostbite 1 mais Dice et EA sont trop fiers de leur moteur pour admettre qu'il est bien trop gourmand sur cette gen de console et bien trop buggé. :cd:

Perso je m'en tape des graphismes mais dire que Bf3 sur console est un beau jeu faut pas déconner a coté des uncharted/Killzone.....

LameIa
LameIa
Niveau 43
28 juin 2012 à 17:30:36

Ce serrait bien :bave:

zombye
zombye
Niveau 9
28 juin 2012 à 17:33:54

Les devs ont dit au début du jeu 24joueurs c le maximum sur consoles déja quil y a pas mal de freeze du moin sur ps3 ou de bug alors si on est 32 :mort:

eIeringomars
eIeringomars
Niveau 7
28 juin 2012 à 17:34:07

C'est possible avec 64 joueurs ...

Si on remet le Frostbite 1.5 ( une bonne chose mais DICE voudra pas )

Si on enlève les véhicules et la destruction et les graphismes encore moins bons ( donc on aura un MAG avec des graphismes un peu mieux )

Au passage BF se joue sur PC, le Frostbite console est hyper foireux http://www.gamepur.com/files/images/2011/bf3_beta_pc_vs_ps3_screen.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 17:36:19

Euh je joue Cod et Bf3 , plus souvent a cod mais je ne trouve pas le 16v16 "ENORME" comme tu le dit :(
Sinon il est impossible de remettre Frosbite 1 ou 1.5 sur un jeu developpé sur FB 2 :honte:
Réfléchissez un peu, si ils font sa on aura plus BF3 :honte:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
28 juin 2012 à 17:41:15

+1 vdd
Et puis faut arréter de rever les gars :hap:

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:42:12

Nan mais OMG les pro-pc :rire:

http://www.gamepur.com/files/images/2011/bf3_beta_pc_vs_ps3_screen.jpg
J'ai jamais vu une comparaison aussi pro-pc :rire: je suis 360 et le jeu ne ressemble pas du tout a ca :rire:

Nan mais barrez vous :sors:
Ici on n'est pas là pour critiquer les consoles avec des "OLO SUR CONSSOL C MAUCH E SUR PC C TRO BO" :honte:
Vous faites pitié :honte:

Comme je l'ai dis sur la page avant "Dans une interview je crois me souvenir qu'un dev disaient qu'ils pouvaient mettre plus de joueurs sur consoles mais qu'ils n'ont pas pu car il fallait que le jeu sorte avant MW3 :( "

l0c0_pandejo
l0c0_pandejo
Niveau 6
28 juin 2012 à 17:44:52

moi je pense surtout que si on est limité a 12vs 12 c'est parece que nos consoles peuvent pas faire mieux.

apres graphiquement sur console ta aucun fps plus joli que bf3 dc faut arreter de dire que c'est dégueu.

palpetina
palpetina
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:45:07

http://www.gamepur.com/files/images/2011/bf3_beta_pc_vs_ps3_screen.jpg

:rire:

Je suis sur ps3 et le jeu ne ressemble pas du tout à ça. :rire:
Bien les screen de vidéo youtube en 240p ? :honte:

Shaxii
Shaxii
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:46:39

32 jours sur ps3 = 12 fps
A mon avis il y a une bonne raison de ne pas mettre plus de 12 joueurs sur ps3...

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
28 juin 2012 à 17:46:42

Juste pour répondre à thesamourai.

je ne suis absolument pas pro quelque chose,j'ai passé l'age d'avoir le zizi tout dur à regarder si une chose est mieux ici que la bas pour X raison.

Mais soulève le capot d'une PS3 ou Xbox et regarde un peu le matos que tu as. Certe pour des consoles il est très bien et pour des jeux totalement optimiser pour la machine,on arrive a se qu'elle envoie quand même pas mal.

Mais une fois que tu regarde un peu plus loin,tu remarque quand même que se matos est dépassé depuis bien longtemps comparé à se que l'un de nos pc peux envoyer (on ne parle pas ici de prix,mais de puissance brute,peut importe la sommes investie
Pour conclure,je ne suis vraiment pas un expert,et n'ai pas développé BF,mais je peut avancer sans trop me planter qu'aucune des deux consoles ne peut faire tourner BF à 32 ou 64 en gardant la même puissance graphique.

Bien à vous, Monsieur-TK

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:48:52

Mais je suis totalement conscient que les composants des consoles d'aujourd'hui font penser a une 2chevaux hein :hap:

Je dis juste que le jeu est beau et que je suis prêt a parier que c'est possible de rajouter des joueurs en faisant 1 ou 2 petites concession :)

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
28 juin 2012 à 17:55:38

Rien a re dire sur la qualité graphique du jeux,sur se point je suis tout a fait d'accord avec toi (et je joue sur pc,comme quoi on est pas tous des attardés hein :D )

Par contre pour ta 2ème explications,malheureusement je doute que DICE soit prêt à faire des concession sur la partie graphique du soft vu qu'ils se vantent qu'ils ont l'un des plus beau jeux,et patati et patata...
Donc malheureusement je doute fort que le nombres de joueurs augmentent.
Mais si jamais c'était le cas,alors la chapeau bas ! Mais vu la tête des patchs qu'ils nous fournissent...j'en doute...