bonjours voilà je comptais me monter un bon pc et avec l'arrivé de bf3 je me suis dis que c'etait le moment, je solicite votre aide car je n'y connais que les bases, j'ai 1300-1400€ pour celà mais j'ai deja prevu des enceintes une souris et un clavier avec un dd de loisirs + les accesoires et j'ai deja l'ecran et un tritton donc on va dire que pour la tour j'ai plus ou moins 1000€.
je souhaiterais savoir comment ca fonctionne avec le boitié car j'en voudrais qui un claque un peu (comme on dirait dans le milieu "kicrashdufe" je crois)et je voudrais egalement un ssd, je ne sais pas comment fonctionne l'overcloking et qu'apporte en plus l'usb 3?
ce pc je l'utiliserais pour surfer, dl en grande quantité (allumé la nuit), regarder des films et des animé en fhd, jouer beaucoup jouer! et travailler un peu photoshop.
je vous laisse me guider pour toutes les autres pieces, oui, je ne sais absolument pas ce qu'il me faut.
etant donné que je pense le prendre vers noel, y a t'il des possibilités de baisse de prix ou de promos.
MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR LU ET DE ME CONSEILLER.