CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack premium ou pas?

inconnu1351
inconnu1351
Niveau 4
26 juin 2012 à 18:22:01

Tout est dans le titre merci de vos réponses.

Swift[JV]
Swift[JV]
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:26:03

Sa dépend si tu joue beaucoup à Battlefield :ok:

Dakku
Dakku
Niveau 3
26 juin 2012 à 18:26:29

salut, je ne comprends pas ta question... un peu de politesse et de précision sont les bienvenues ici

fed01
fed01
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:39:30

Si tu compte acheter tout les DLC ben oui fonce sans hésiter ou sinon prends les un par un :)

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
26 juin 2012 à 18:46:27

Si tu les prends un par un tu te feras pigeonner comme un con

backberry
backberry
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:47:51

Moi j'hésite. Sérieux ça me fout vraiment les boules de payer DEUX FOIS le jeu pour avoir quelques maps en plus :(

Je trouve vraiment ça dégueulasse la mode des DLC de toute manière. Putain dire que y avait une époque où les jeux vidéos étaient fait par passion et non pour le fric :(

fed01
fed01
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:51:18

:d) backberry : personne ne t'oblige alors arrete de faire chier les gens avec ce genre de commentaire qui polluent de plus en plus le forum JVC

-Eazy-
-Eazy-
Niveau 6
26 juin 2012 à 18:51:44

"quelques maps"

On parle quand même de 20 maps hein :ok:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:52:58

Bah, si tu joues qu'à ça depuis sa sortie, oui prend le.
Après, si t'es un "vrai" gamer et que tu touches à tout ce qui sort ou aux jeux que tu as manqué dans la gen, franchement non. Attend leur sortie chacun leur tour.
Perso je préfère acheter quand ils sortent, au moins ça me fait une pause de BF pour ne pas me lasser...

J'ai acheté le season pass de Gears 3, la seule différence, c'est que je l'ai acheté après que tous les DLC soient sortis, du coup ça m'est revenu bien moins cher...

Avix91
Avix91
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:55:41

Tu auras en tout 16 map en plus , 20 si tu as pas BTK
Alors réfléchi y , il y a aussi des bonus sympas
Moi je l'ai pris =)

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:58:53

Je trouve vraiment ça dégueulasse la mode des DLC de toute manière. Putain dire que y avait une époque où les jeux vidéos étaient fait par passion et non pour le fric

:d) Je pense la même chose que toi, cependant il y a une grande différence entre DLC comme ceux de BF3 et DLC à la Capcom.
Ceux de BF3 sont faits APRES le jeu, de plus ils ne séparent pas du tout les joueurs.
Ceux de Capcom sont faits avant le jeu et ne sont destinés qu'à faire du fric...Et ils séparent les joueurs !

backberry
backberry
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:10:13

fed01

Calme toi mon loulou, les forums JVC sont pollués depuis quelques années déjà. Et de deux, l'auteur demande notre avis. Je donne le mien point final ! Alors si tu pouvais éviter de t'exciter pour rien ça serait gentil. Va faire un jogging histoire de te détendre un peu :)

Hapunch : C'est sur que Capcom est pire. Mais c'est pas parce qu'il existe pire que Dice (Et surtout EA) que ce qu'ils font est bien. Et puis si Dice pensait vraiment aux joueurs en priorité, ils auraient permis les mods. Or ce n'est pas le cas. Pourquoi ? Pour se faire de la thune bien sur ! Et en faisant des maps que des joueurs sont peut-être capables de faire aussi bien et gratuitement. C'est ça que je reproche à Dice en priorité.
Et puis je trouve ça limite de devoir mettre 50 euros de plus dans un jeu pour qu'il soit vraiment complet (même si les DLC ont été faits après le jeu... Enfin ça personne le sait en plus. Ca se trouve ils sont préparés très en amont sans qu'on le sache) :)

Jooord
Jooord
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:23:24

"Putain dire que y avait une époque où les jeux vidéos étaient fait par passion et non pour le fric"

Oui, la même époque où il existait pour de nombreux jeux des Add-on, tout aussi payant que nos DLC...

En outre, le fait de penser qu'un jeu n'est pas complet parce qu'il y a des DLC, c'est quand même très amusant. En clair, s'il n'était pas sorti de DLC, tu aurais considéré que le jeu de base était complet?

sainmax
sainmax
Niveau 6
26 juin 2012 à 19:30:35

Welcom les gens :ange:

Pour ceux qui n'aime pas les DLC personnes vous obliges a les achetés ;) moi personnelement je trouve sa cool sa apporte du contenu en plus, sa nous fait voir de nouvelle chose. :fete: Surtout si vous jouez beaucoups a Bf3 et que vous connaissez mtn les maps par coeur..

Sainmax :noel:

backberry
backberry
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:07:55

Jooord

Oui, la même époque où il existait pour de nombreux jeux des Add-on, tout aussi payant que nos DLC... OK si tu me parle des sims ou autres. Mais le FPS n'était pas touché par cette tendance !

"En outre, le fait de penser qu'un jeu n'est pas complet parce qu'il y a des DLC, c'est quand même très amusant. En clair, s'il n'était pas sorti de DLC, tu aurais considéré que le jeu de base était complet?"

Non et c'est justement ça le problème. Car pour moi Battlefield 3 n'est pas complet à la base vu le peu de maps proposées en version "Vanilla", et je trouve ça dommage qu'on doivent payer une seconde fois le jeu pour en profiter entièrement (même si, effectivement, on peut très bien jouer à BF3 sans Add-on. Le fait est que, sans aucune extension (BTK inclus), le contenu est très léger ! :)

marc15
marc15
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:31:52

backberry .c est le concept d aujourdhui ,le jeu sort au 3/4 et le dérnier quart en dlc .
et vu que les dlc marche moins ils ont inventé le prémium ou élite.
que vont t il faire par la suite ?
mais quand je vois le nombre allucinant de prémium ce dérnier a encore de beaux jours devant lui

La vidéo du moment