Non mais meme pour jouer c'est genant quand je joue sur PS3, l'aliasing empeche de bien distinguer les formes au loin (ennemis, vehicules ...) et le clipping est horrible, impossible de faire du rase mottes en jet sans que des poteaux apparaissent au dernier moment ect, sur PC meme en high il y a du clipping, mais il est moins bien présent ...
Ensuite, on dira ce qu'on veux, perso je suis habitué aussi bien a la souris qu'a la manette, et je trouve par exemple les COD très bien adaptés aux consoles, les mouvements sont aussis fluides que sur PC, mais sur BF c'est autre chose, le perso est lourd, le jeu est peu réactif, et pire que la réactivité, la sensibilité, sur PC en 2 a 5 secondes la tourelle de mon char a fait un tour par exemple ... avec le joystick il faut 10 secondes environ et ca c'est impardonnable de la part de DICE, le jeu n'est pas assez pensé console ...
Donc je comprends que ceux qui l'ont seulement sur console le trouvent beau, car c'est vrai que comparé a un MW ou meme simplement a BC2 il est bien supérieur, mais il faut se rendre a l’évidence, les consoles ont du hardware qui date de 2005, donc meme avec une optimisation enorme, JAMAIS de la vie elle ne pourront égaler un PC a l'heure actuelle, c'est le probleme majeur des consoles => elles freinent l'évolution des jeux vidéos, sur PC certaines map demandent pres de 1.5Go de memoire graphique, quand les consoles en ont 256 si je ne me trompes pas ... meme chose pour la RAM, en Ultra sur 8Go elle dépasse régulièrement les 50% d'utilisation, alors que les consoles ont 256Mo ...
Bref, n'importe quel PC qui le fait tourner > console mais si tu ne l'a jamais vu sur PC, BF3 = plus beau jeu multi sur console ...