CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment progresser ?

lemarseilaidu49
lemarseilaidu49
Niveau 7
24 juin 2012 à 20:30:06

slt à tous depuis peu je me suis vraiment intéresser à bf 3 et j'aurai voulu savoir comment progressé car quand je vois le niveau de certain c'est vraiment pas terrible je suis une vrai merde sur ce jeu pourtant j'ai compris le système de jouer en équipe ect mais dès que j'arrive en face d'un mec je me fais laminer. alors j'aurai voulu avoir quelque conseil si possible ? :)

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
24 juin 2012 à 20:35:49

Ben écoute deja il faut trouver ton arme préféré et les ajouts que tu préfére et apres le reste viendra avec le temps.

Moi par exemple avant je me prenais des toises genre 0.5/1 ratio avec une M249 et maintenant avec mon Jackhammer et claymore je fais du 6/1.

Bon je te rassure ca m'arrive aussi de faire des parties de merde genre 2/1 mais bon c'est de plus en plus rare, après c'est vrai que je ne joue pas beaucoup, je suis qu'a 452h la.

lemarseilaidu49
lemarseilaidu49
Niveau 7
24 juin 2012 à 20:41:46

a oué sa va pas beaucoup :-) je suis qu'à 11 heures de jeux la bin déjà je fais pas mal de bon kill au snipe j'ai fais une triple dans la tête mais je me dit que c'est de la chance sa fin je vais vraiment mettre à fond sur ce jeu car une fois qu'on dois vraiment bien jouer sa dois etre sympa

[EF]BrOosse
[EF]BrOosse
Niveau 1
24 juin 2012 à 20:50:34

Salut,

La triple dans la tête, avec un sniper de débutant, je veux dire sans le L96, j'y crois pas trop. :(

Bref, pour te répondre, le meilleur moyen pour bien killer, c'est d'utiliser un fusil un pompe, ou le M320. Mais bonjour les messages d'insultes et les kick/banns...

Si tu veux augmenter ton level le plus vite possible, la Conquête est le meilleur moyen. petites maps de préférences. Il faut jouer le jeu sur n'importe quel mode de jeu aussi ! et être en Assaut ( Medecin ) pour des réanimations. :)

lemarseilaidu49
lemarseilaidu49
Niveau 7
24 juin 2012 à 21:40:08

si je te promet j'ai fais une triple dans la tête sur grand bazars en rué mais ils étaient pas très loin même moi je me suis dit mais comment j'ai fais j'en voyais qu'un mais il devait être aligné ;) bref mon truc c'est pas de monter vite mais plutôt de progresser car j'ai la scar-h je l'aime plutôt bien mais en face à face je perd a chaque coup mon arme bouge dans tout les sens j'arrive pas a m'y faire

Elastine
Elastine
Niveau 8
24 juin 2012 à 21:52:41

Joue sans faire le noob et tu progressera. :ok:
Au debut je faisais des 1/10
Maintenant des 10/1 :content:

5c0rp
5c0rp
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:54:20

Vous racontez que de la merde sérieux :ouch2:

Pour débuter tu prends la classe médecin avec le médikit et t'essayes les différentes armes de la classe et c'est tout. :(

Elastine
Elastine
Niveau 8
24 juin 2012 à 21:58:07

pour progrossé tu te met dan un coin avec une mitrallette et tu tir sur tou se ki boug :play:

spartanfred07
spartanfred07
Niveau 6
24 juin 2012 à 22:03:47

Il faut jouer tout simplement. Je suis passé de xbox à pc alors je te laisse imaginer comme j'avais de la peine sachant que c'est mon premier fps sur pc. Dans les corps à corps je te conseille de commencer par tirer au jugé comme ça tu as l'avantage de la rapidité et ensuite si tu peux tu vises le mec pour l'achever. Au début ne rush pas comme un fou, je ne dis pas de camper bien au contraire mais ne t'amuses pas à courir dans tous les sens au milieu des maps tu vas te faire allumer.
La seule manière de progresser c'est de jouer c'est tout. J'en suis à 70h de jeu et je dirais que c'est à partir des 40-50h que tu commences à vraiment devenir bon.

Carsman26
Carsman26
Niveau 7
24 juin 2012 à 22:07:47

j'ai commencé sur les big maps en conquete en ingénieur et quand j'ai débloqué la scar-h sa a commencé a aller mieux :ok:

lemarseilaidu49
lemarseilaidu49
Niveau 7
25 juin 2012 à 12:54:51

ok merci les gars je vais prendre vos conseil et on verra au fur du temps :-))) j'ai vu aussi qu'il fallait prendre son temps sa vous me l'avez dit mais qu'il fallait aussi contourner les ennemis en faisant le tour

blas75
blas75
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:56:49

Jessica-Nigri
Posté le 24 juin 2012 à 20:35:49

, après c'est vrai que je ne joue pas beaucoup, je suis qu'a 452h la

OH PUTIN 452 :rire:

lemarseilaidu49
lemarseilaidu49
Niveau 7
26 juin 2012 à 23:05:42

http://www.youtube.com/watch?v=KC6yb7HN1LA

quand je vois cet vidéo je me dis que j'ai le temps je voudrais pas tomber contre lui

seaq
seaq
Niveau 9
26 juin 2012 à 23:51:14

Moi je sais pas si j'ai un bon lvl je fais généralement du 25-15
Ou des score comme ca (ma derniere partie: 46-22) et je suis a 12h de jeu

lemarseilaidu49
lemarseilaidu49
Niveau 7
02 juillet 2012 à 15:21:14

juste pour vous dire que mon niveau c'est nettement améliorer c'est dernier jour :-))) j'ai suivi vos conseil et sa a drolement fonctionner merci en tout cas :)

La vidéo du moment