CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux probleme que Ea devrait reglé !

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
23 juin 2012 à 13:51:41

Bonjour,
Je trouve que EA ou DICE ( je ne sais plus qui s'occupent des MAJ et du multi ) n'ont pas corriger deux gros bug :

-Quand on tire sur un ennemie avec un pompe il ne prend vraiment pas les balles, mais quand je dis ça c'est que parfois on vide 3 cartouches sur le gars et il n'en prends pas une, alors vous allez me dire " oui mais le pompe c'est déjà bien trop cheaté etc ... " d'accord certains pompe sont exagérés mais je trouve que il serait bon de corriger ce bug ...

- Deuxième bug, la réanimation, pas mal de fois quand on veut réanimer un allier, il y a un bug qui fait que on ne peut pas ou bien il faut faire la réanimation 3 fois de suite sur l'allier et quand on est au milieu d'une fusillade, on peut vite se faire tuer donc bug très genant ( désolé je ne sais pas comment s'écrie génant ^^ si quelqu'un pourrait m'en faire part ... )

Alors je voudrais donc savoir si vous aussi vous rencontrer souvent ces problèmes ...

dorian93700
dorian93700
Niveau 9
23 juin 2012 à 13:53:46

Pour ce qui est des pompes j'ai très peu de fois rencontré ce problème car je ne les utilisent pas. Par contre pour les réanimations, sa arrive très souvent. Lorsque un coéquipier et dans les feuilles, on ne peux pas le réanimer par exemple.

Micro
Micro
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:55:12

ne joue pas aux pompes si t'as du skill

Les réanimations ça arrive, c'est vrai que c'est gênant.

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
23 juin 2012 à 13:56:35

J'ai aussi fréquemment un bug pour la destruction des équipements ennemis, type balises de réapparition, détecteurs de mouvements etc. :(

om40613
om40613
Niveau 9
23 juin 2012 à 13:57:24

1--> Netcode mal foutu

2--> très chiant ^^

et sinon pour les DAS faut viser la base :-)

Crokerr
Crokerr
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:57:30

le truc très chiant apparu depuis la derniere MAJ, c'est le mort qui reste debout :(

Tal heure, je fais le back sur 4 ennemis, je full dans le tas ( :hap: ) Yen avait un toujours droit, je me dis il vient de repop on peut pas le tuer donc je fonce lui mettre un cut mais au bout de 3 tentatives je me fais tuer par un autre type et me rends compte que ce gars était mort :-(

Crokerr
Crokerr
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:58:03

Ah ouais les balises faut tirer où? tréès très chiant de se faire tuer/reperer parce t'as du vider 3 chargeurs sur la balise

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
23 juin 2012 à 13:58:19

J'aimerais bien qu'il modifie le bug quand tu recharges ton arme, l'animation ne se fais pas. :(

Et aussi sur 360, certains bout de mur clignotent.

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
23 juin 2012 à 13:58:35

OM :d) Je tire au RPG dessus, rien y fait.

om40613
om40613
Niveau 9
23 juin 2012 à 13:58:45

Les balises je tire dans le carré à sa base, mais bon c'est vrai que c'est chiant à détruire ^^

om40613
om40613
Niveau 9
23 juin 2012 à 13:59:29

T'y vas pas de main morte :rire:

C'est vrai, je te l'avoue, les balises c'est chiant :-)

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:01:13

J'ai remarqué le problème du shotgun avec la MAJ Close Quarters, comme s'il avaient rajouté une latence à la con juste histoire de faire chier. Quand on a remarqué ça, on était face-à-face avec un modérateur dont je tairais le nom pas soucis d'anonymat, moi au 870 lui au SPAS, le viseur l'un sur l'autre, et on a rien pris.

Par contre, niveau bug de réanimation j'ai constaté plus grave, du genre l'interface de spawn qui se fout au milieu de l'écran quand tu te fais rés'. Du coup, non seulement tu vois que dalle, mais en plus tu peux rien faire, et tu peux pas non plus te suicider (parce que si t'as l'écran de spawn, le jeu considère que t'es mort, donc que tu peux pas te suicider).

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
23 juin 2012 à 14:01:34

J'ai aussi eu un bug EPIC hier sur Ferraille en Domination : Des ennemis et moi on se tirait dessus, personne ne prennait de dégâts ! PAs de frags pendant 2 minutes jusqu'à ce que j'assassine un type et que le bug se stoppe ! :rire:

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:04:28

Pour les équipement il y a le problème du SOFLAM aussi.

Combien de fois j'ai vidé mes paniers de roquettes dessus et il n'a rien ... --'

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:10:17

Pour l'écran du spanw il te suffit de le remettre (start sur PS3) et de le requitter cela l'enlevera, mais c'est une perte de temps considérable quand tu te fais rés' devant un adversaire :pf:
Pour les pompes j'ai eu ça aussi, je pensais à des problèmes de co .. :(
Pour les réanimations, et bien il semblerait que cela ne fonctionne pas quand il y à un element du déco sur le cadavre, ou une caisse de soin/muni' quand c'est le cas de la caisse, il suffit de la détruire pour res' le gars, mais s'il tombe dans un buisson c'est fichu :pf:
Une fois de plus, perte de temps conssidérable :pf:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:12:54

"Pour les réanimations, et bien il semblerait que cela ne fonctionne pas quand il y à un element du déco sur le cadavre"

Tiens c'est bizarre, ça me rappelle l'alpha ce bug.

chpich
chpich
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:19:29

DICE n'avait pas dit dans un es patch que les balises du recon pourrait être détruite d'un coup de cut? ou alors j'ai rêvé^^

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
24 juin 2012 à 09:04:56

Oui l'écran du spawn ça me la déja fais aussi et c'est très chiant au début quand ça me le faisais je ne savais pas comment faire ...

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 juin 2012 à 09:29:21

moi j'ai un autre bug qui me sort par les yeux et j'aimerais savoir si d'autre personne l'ont aussi, quand je meurt, le temps que quelqu'un vienne me réanimé, je regarde les stats pour savoir a combien j'en suis, ben si le type me respawn pendant que je suis a l'ecran des stats, je suis bloqué, je ne peux plus bouger, je peux tout selectionner sauf comme par hasard le suicide, je suis donc obliger d'attendre qu'un ennemi passe par la et me tue ou bien de quitter pour revenir

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 juin 2012 à 09:33:06

si quelqu'un a une solution a ca, je suis bien evidemment prenneur!!!

a noter que je joue au pad et sur PC

merci a tous

La vidéo du moment