CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Window sur Mac

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
22 juin 2012 à 14:19:15

Bonjour
Je fais un 3eme sujet sur mon problème qui est que je vais m'acheter Battelfield 3 sur PC mais j'ai un Mac alors je vous explique ...
J'ai découvert un logiciel sur internet qui est que l'on peut en quelque sorte mettre "Window sur Mac" qui coûte quand même 70.00 euros.
Est-ce que j'installe ce logiciel Battlefield 3 marchera avec de la chance ?
Voici le lien du site :http://www.parallels.com/fr/search/cs/pd/dskd77-2/special-offer/?source=g_fr&gclid=CP6Hicno4bACFUYntAodxze8yQ
merci d'avance

Gaspau
Gaspau
Niveau 6
22 juin 2012 à 14:20:46

Je te conseil d'utiliser bootcamp qui se trouve dans les utilitaires du mac :)
Il est gratuit et fonctionne parfaitement :)

om40613
om40613
Niveau 9
22 juin 2012 à 14:21:04

Bootcamp

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
22 juin 2012 à 14:21:33

ok je vais voir,merci :)

Cornflakes-Natu
Cornflakes-Natu
Niveau 9
22 juin 2012 à 14:21:46

Tu as également l'application "Wine" qui crée un environnement direct dans ta session Mac OS X et qui te permet de lancer n'importe quelle application Windows.

Cornflakes-Natu
Cornflakes-Natu
Niveau 9
22 juin 2012 à 14:22:13

Sans avoir Windows en plus ;) et c'est de l'open-source

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:29:09

sauf qu'il a mac
donc il a un hardware de roumain
donc BF3 ne tournera peut être pas

Kappa
Kappa
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:30:36

Il y a des logiciel similaires gratuit, je n'ai pas de nom là mais sérieux dépense pas 70€ :(

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
22 juin 2012 à 14:45:45

J'ai téléchargé Wine j'y comprend pas grand chose dans le logiciel sinon pour Bootcamp je sais pas comment le télécharger ...

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
22 juin 2012 à 14:46:45

Et puis si avec de la chance j'arrive à installer Window sur mon Mac et que j'aurai le jeu me faudra-il installer Origin?

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
22 juin 2012 à 14:49:22

EtudieLeflipper :d) il y à marqué dans mon logiciel: "...Quand vous voulez jouer à des jeux PC sur votre Mac..."

-stopbanabusif-
-stopbanabusif-
Niveau 8
22 juin 2012 à 14:51:22

Salut, alors déjà pour jouer à BF3 sur Mac il va te falloir une bonne config, un MacBook Pro pourrait faire l'affaire si t'as le modèle le plus cher. Après pour faire tourner BF3, par 30 millions de possibilité : Bootcamp. Parallels desktop et autres émulateurs tu peux oublier direct, ça ramera trop. Qu'et-ce que Bootcamp? Et bien c'est tout simplement un programme qui te permettra d'installes windows sur ton mac en dualboot, le tout en parfaite harmonie avec MAC OS. Bootcamp est installé de base avec MAC OS X (à partir de la version Leopard ou Snow Leopard, je suis plus sûr); tu l'as donc forcément sur ton MAC. Si tu as une version inférieure à Leopard, ton MAC pourra jamais faire tourner BF3 de toutes façons. Donc pour trouver Bootcamp, utilise simplement l'option de recherche du finder. Après tout est expliqué simplement: partitionnage, installation, boot automatique, ...
Cependant attention, si Bootcamp est gratuit, Windaube ne l'est pas, tu devras donc acheter une licence de Windows sous format CD pour pouvoir l'installer sur ton MAC (Windows 7 familial devrait largement faire l'affaire).
Voilà, si t'as d'autres questions, l'hésite pas! :ok:

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
22 juin 2012 à 15:09:12

Salut
merci pour ton explication, j'ai trouvé Bootcamp dans les utilitaires de mon Mac(j'ai un OS X pas un Mac book Pro)
Sauf que dès que je suis à la page d'intro et ils me disent que l'espace sur mon disque est insuffisant ,donc ensuite je vais sur mon disque pour effacer les fichiers inutiles mais il y à marqué: "L'opération n'a pas pu se terminer: une erreur inattendue s'est produite (Code d'erreur - 1407) se qui fais que je ne peut avancer.

SoD_Cluu84
SoD_Cluu84
Niveau 7
22 juin 2012 à 15:13:28

Les ordi MAC sont pas fait pour jouer a BF3 :ok:

CYRIUS39
CYRIUS39
Niveau 4
22 juin 2012 à 15:18:09

mon VDD est d'une perspicacité à en chier des agglos!

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
22 juin 2012 à 15:24:28

Tu veux dire les jeux PC ne sont pas fais pour Mac... Mais j'ai que un Mac alors je préfère me casser la tête pour installer un logiciel que d'acheter un autre PC, une PS3 ou une XBOX si ce n'est que pour jouer à Battelfield 3

CYRIUS39
CYRIUS39
Niveau 4
22 juin 2012 à 15:28:50

le truc c est qu'il te faut un macbook pro de dernière génération pour pouvoir le faire tourner! après je peux pas te dire le résultat escompté...

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
22 juin 2012 à 16:12:24

d'ac mas je vais pas dire à mes parents(et oui je ne suis pas un adulte) d'acheter un Mac Book Pro dernière génération simplement pour jouer à Battlefield 3

-stopbanabusif-
-stopbanabusif-
Niveau 8
22 juin 2012 à 16:18:36

Un Imac pas trop vieux peut faire tourner BF3 sans problème je pense. Bon pas forcément en ultra par contre...
Après pour ton DD, je pense qu'il faut au moins un truc genre 20Go pour installer windows avec bootcamp. mais entre windows en lui-même, plus tous les programmes que tu installeras sur ta partition windows par la suite, je pense que choisir un espace de 40Go serait convenable. Et si tu peux pas supprimer de fichiers, essaye de trouver une solution sur internet là je peux pas t'aider. Par contre, si t'es assez limite niveau espace disque lors du partitionnement, il faudra sûrement défragmenter aussi... Enfin bref je mieux pour installer un OS en parallèle reste encore de formater ton MAC, histoire qu'il soit clean.

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
24 juin 2012 à 01:16:25

non mais c'est pas un MAc qu'il te faut pour BF3 c'est un PC, le plus simple c'est une tour , ou un Portable gamer...

La vidéo du moment