CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer !!!

darkout96
darkout96
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:42:16

Tu ne t'y connait rien, alors ne l'ouvre pas :ok:

akdov
akdov
Niveau 24
22 juin 2012 à 14:51:30

MK3A1-F2000
Posté le 22 juin 2012 à 14:38:28 Faut bien se rassurer quand on claque 1500 euro tous les deux ans pour un nouveau PC

Oui oui je sais un PC ca coute 50 euro et ca dure 10 ans et on joue en ultra best of plus

PC= péon carot

tu post avec quoi ton téléphone ou un PC? Si c'est un PC tu l'as payé, il t'as je pense si c'est un portable couté au moins 350€.
350€+600€ ta PS3 =950€ (et il y a pas la TV pour la PS3) donc tu en a pour aussi chère que nous joueurs sur PC, mais avec une qualité moins bonne...
Un PC à 900€ ne dure pas seulement un an, une carte graphique ou le proc deux ans après voir plus si tu sais bien gérer ton matos.
Les jeux moins chère. Bref je vois pas forcément qui fait le plus d'économie.

Au passage je joue aussi sur xbox et PS3 donc je suis pas un pro PC, je préfère juste le PC depuis le début de l'année surtout pour BF3.

Et encore au passage, on a tous la même passion que ce soit sur PC ou console, tu cherhces à prendre du plaisir quand tu joues et que ce soit un PC ou une console tu peux en tirer le même plaisir. Donc tu joue sur le support que tu vuex tant que tu aimes ça. Mais tu as préférer venir lancer un débat stéril qui n'aboutira sur rien du tout comme tout les débat de ce genre alors que l'auteur posait une simple question par rapport à la version PC du jeu, donc qui ne te concerne pas du tout.

zombitch
zombitch
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:52:09

Perso je surkiffe le jeu en Ultra et avec la fibre optique sur mon PC de la nasa.

Get a Job!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 15:04:10

Zombitch
Posté le 22 juin 2012 à 14:52:09
Perso je surkiffe le jeu en Ultra et avec la fibre optique sur mon PC de la nasa.

Get a Job!

Pluzin! Ya pas photo, de toute manière le mec troll juste parce qu'il a pas les sousous pour se payer un PC probablement. Et pis Bf3 à 64 ça n'a pas de prix par rapport aux consolleux qui jouent à 24 ou 16 ^^

tobypunkk
tobypunkk
Niveau 3
22 juin 2012 à 15:09:09

Ah bah oui 64 sur métro ou sur CQ ca n'a pas de prix! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 15:10:58

Ah? Il n'y a qu'une map sur Bf et qu'un seul mode de jeux? Je savais pas

akdov
akdov
Niveau 24
22 juin 2012 à 15:14:11

nous on sait qu'il y a plus de map car sur console la seule carte intéressante est métro et CQ...forcément à 24 sur Caspian, tu peux faire trois fois le tour de la carte en prenant tout les drapeaux sans voir un seul mec (véridique, j'avais le jeu sur console avant et je l'ai fais) vu que 4 mecs dans les airs, trois dans la jeep, 4 dans les chars, ça laisse plus qu'un gars à pied par équipe... donc tu vas plus vite en jeep pour prendre les drapeaux logique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 15:17:52

Donc au final, sur console, vous ne profitez pas pleinement du jeux comparé aux PCistes :)

akdov
akdov
Niveau 24
22 juin 2012 à 15:31:00

c'est ça, mais c'est pas grave vu que les joueurs console payent moins chère, ils s'en foutent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 16:00:42

Ouep sûr, 70 euros le jeux c'est moins cher ^^

darkout96
darkout96
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:52:19

Vous payez autant voire plus pour une qualité inférieure :bravo:

SeigneurWolf
SeigneurWolf
Niveau 11
25 juin 2012 à 20:34:08

ALLO 4 PAGES D'UNE RAMASSIS DE MERDE PARCE QUE LE MEC A DEMANDER DE L'AIDE ET PERSONNE A RÉPONDU , SALUT CAY NOUS LES GAMINS DU JV.C WALLOUH WESH WESH

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:38:26

LOL :rire:

Les rageux de consoles sont sortis de leur grotte aujourd'hui :rire:

Omg :rire: Tout ces posts d'autistes :rire:

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
08 septembre 2012 à 21:29:16

Omg ce topic, une vraie merveille :bave: L'ignorance conchiotteuse dans toute sa splendeur, admirez ces spécimens.

Nécropost. :cool:

JC_Le_Noeliste
JC_Le_Noeliste
Niveau 8
08 septembre 2012 à 21:43:03

Mais la communauté de ce forum ne dépassent pas celle d'un gamin de 12 ans..., entre les PCistes qui se sentent plus chier car ils peuvent jouer en 60FPS et les Consoleux qui ne veulent pas admettre la vérité que BF3 est mieux sur PC... :hum:
Ceux qui alimentent le guerre Console VS PC ceux sont bien les PCistes, preuve : regarder moi ce topic de merde :ok:

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
08 septembre 2012 à 21:51:36

Moi je vois l'auteur qui pose une question et un conchiotteux qui vient faire du HS en étalant sa rage, donc non, c'est les conchiotteux qui se battent dans le vide :cute:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:52:40

JC_Le_Noeliste :d) Perso, je ne pense pas que c'est uniquement la faute des PCistes, à mon avis, les consoleux aussi sont fautifs...

mbret
mbret
Niveau 13
08 septembre 2012 à 21:53:34

Jessica nigri tu es exactement le même type de personne qui sortent "comme même" . Honnetement faudra nous expliquer ou vous allez chercher vos conneries..

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:06:03

"Mais la communauté de ce forum ne dépassent pas celle d'un gamin de 12 ans..., entre les PCistes qui se sentent plus chier car ils peuvent jouer en 60FPS et les Consoleux qui ne veulent pas admettre la vérité que BF3 est mieux sur PC...
Ceux qui alimentent le guerre Console VS PC ceux sont bien les PCistes, preuve : regarder moi ce topic de merde"

:d) Kevin, 15 ans, consoleux, joue le justicier...

Suffit de voir les 2 premiers posts pour comprendre qui cherche la merde...

mbret
mbret
Niveau 13
08 septembre 2012 à 22:10:31

C'est vraiment dommage qu'il y ai autant d'abrutis sur ce site.. Tin je comprend pas les gens chez eux qui arrivent à débiter toutes ces conneries. C'est quoi l'intérêt de troller les plateforme franchement U_U

La vidéo du moment