MK3A1-F2000
Posté le 22 juin 2012 à 14:38:28 Faut bien se rassurer quand on claque 1500 euro tous les deux ans pour un nouveau PC
Oui oui je sais un PC ca coute 50 euro et ca dure 10 ans et on joue en ultra best of plus
PC= péon carot
tu post avec quoi ton téléphone ou un PC? Si c'est un PC tu l'as payé, il t'as je pense si c'est un portable couté au moins 350€.
350€+600€ ta PS3 =950€ (et il y a pas la TV pour la PS3) donc tu en a pour aussi chère que nous joueurs sur PC, mais avec une qualité moins bonne...
Un PC à 900€ ne dure pas seulement un an, une carte graphique ou le proc deux ans après voir plus si tu sais bien gérer ton matos.
Les jeux moins chère. Bref je vois pas forcément qui fait le plus d'économie.
Au passage je joue aussi sur xbox et PS3 donc je suis pas un pro PC, je préfère juste le PC depuis le début de l'année surtout pour BF3.
Et encore au passage, on a tous la même passion que ce soit sur PC ou console, tu cherhces à prendre du plaisir quand tu joues et que ce soit un PC ou une console tu peux en tirer le même plaisir. Donc tu joue sur le support que tu vuex tant que tu aimes ça. Mais tu as préférer venir lancer un débat stéril qui n'aboutira sur rien du tout comme tout les débat de ce genre alors que l'auteur posait une simple question par rapport à la version PC du jeu, donc qui ne te concerne pas du tout.