CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer !!!

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
22 juin 2012 à 12:43:09

car moi la différence entre 40 et 60

Ce que tu sens, c'est la grosse carotte de microbouze bien profond oui :content:

Bref, bon miam a tous et rage bien mclaren, je vais play après.

PS: change de pseudo car franchement ça me fait mal de savoir qu'un autiste comme toi aime McLaren...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 12:44:06

Pour infos, c'est 24 images par seconde que l'oeil distingue. Après si tu as 60 fps, tu sentiras une différence de fluidité par rapport à 40.

Un argument bidon. C'est dingue ça les gens sont même pas foutu de respecter le fait que certains préfèrent jouer sur PC pour un confort personnel plutôt que sur console... Quelle bande d'abrutis.

Si non pour ton soucis tente de repair ton install via Origin

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:45:57

Crocanus
Posté le 22 juin 2012 à 12:44:06
Pour infos, c'est 24 images par seconde que l'oeil distingue. Après si tu as 60 fps, tu sentiras une différence de fluidité par rapport à 40.

Un argument bidon. C'est dingue ça les gens sont même pas foutu de respecter le fait que certains préfèrent jouer sur PC pour un confort personnel plutôt que sur console... Quelle bande d'abrutis.

Si non pour ton soucis tente de repair ton install via Origin

:d)Bah c'est ce que j'ai fait justement, j'ai uninstall proprement le FXAA et j'ai réparé mon install après, ce n'est pas le première fois que je le désinstalle qui plus est :(

Jessica-Nigri
Posté le 22 juin 2012 à 12:43:09
car moi la différence entre 40 et 60

Ce que tu sens, c'est la grosse carotte de microbouze bien profond oui

Bref, bon miam a tous et rage bien mclaren, je vais play après.

PS: change de pseudo car franchement ça me fait mal de savoir qu'un autiste comme toi aime McLaren...

:d) Tu t'éloignes toujours de la discussion, ce damage control quand même :-(

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:48:19

Ah ouai nan c'est bon ça remarche, merci Crocanus, j'suis aller revoir dans mon dossier BF3 j'avais oublié de retirer dxgi.dll :noel:

gamecaine
gamecaine
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:51:18

"jaloux de devoir racheter un pc tous les ans pour être au top"

Quand t'achètes pas ton pc chez carrefour c'est tous les 3 ans :noel:

+ tu rachètes une console tous les 3-4 ans et tu n'as même pas le matériel que tu aurais pu avoir sur pc au jour de l'ancienne.

Sur pc tu peux mettre un SSD et avoir des chargements quasi instantané :noel:

Un écran 120hz + 120fps.. :bave: (olol c uselece on vwa pa eu deussu deu 60fps) BRAVO tu es officiellement inculte si c'est ce que tu as pensé :noel:

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
22 juin 2012 à 12:54:41

Achat de console tous les 3 ans? Ah bon, tu collectionne?

Les dernières sont sorti en 2005 et 2006 et la prochaine pas avant 2013 voir 2014 ce qui fait 8 ans. Mais bon je peux comprendre que tu ne sache pas compter :hap:

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:58:14

RROD, YLOD, problème de lentilles, consoles qui se flinguent toute seules, premières Xbox qui rayent les disques. Dans cette gen faut avoir de la chance pour conserver sa console day one aujourd'hui.

idrekor
idrekor
Niveau 7
22 juin 2012 à 12:59:53

J'ai exprès lu toutes vos conversations ..

Franchement ceux qui critiquent les pc n'ont pas tort, et puis ceux qui en possèdent arrêter de vous rassurer parce que vous avez payé + de 1000 euros mais attention vous avez de JOULIES graphismes :ok:

Et gamecaine, je sais pas d'où tu nous sors qu'on change de console tous les 3-4 ans .. ont les payent 1/4 d'un pc donc même si c'était le cas on arriverait pas à la somme totale que tu débourses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 13:03:04

Franchement ceux qui critiquent les pc n'ont pas tort, et puis ceux qui en possèdent arrêter de vous rassurer parce que vous avez payé + de 1000 euros mais attention vous avez de JOULIES graphismes

Trololololololololo si ce n'étaient que les graphismes... Je préfère largement la jouabilité clavier + souris que le PAD et pourtant j'ai très très très très très longtemps joué sur mes consoles.

Ce genre d'arguments ne valent rien car ça veut dire que tu ne connais strictement rien au gaming PC :ok:

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
22 juin 2012 à 13:03:59

Ah mais attention ! On parle de console vs PC non? Xbouze c'est de la daube made in microsoft c'est du pareil au même pour moi.

A ceci pret que sur la xbouze tu peux jouer quand tu veux.

PS: et aussi un truc, c'est les pigeons qui ont buy la xbouze qui doivent payer pour jouer online pas sur PS3.

PS2: entre ca et doom 3, va vraiment faloir sortir de ta grotte. :oui:

Bon bon, je vais aller jouer moi et bon après midi en bois à régler ton paycay en carton, oui oui je sais tu as dis que tu as déjà réglé mais j'en doute sinon tu serais déjà entrain de jouer au lieu de te prendre la tête avec un troll qui se fout de ta gueule depuis 30 minutes.

PS3: J'ai aussi un PC, d'ailleur le dernier Diablo 3 est juste mortel et je joue à BF3 sur PC mais je n'ai pas pu résister d'épingler un rageux de 14 ans. :content:

PS4: ne voit aucun amalgame avec mon PS3 :gni:

idrekor
idrekor
Niveau 7
22 juin 2012 à 13:04:03

Ah et juste pour ça tu payent 3,4 fois plus chère ? Excuse on a pas les mêmes priorités dans la vie je crois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 13:05:29

Je payent? Nice!!!!! Je l'avais jamais vu celle là ^^

Et je préfère payer un peu plus et me rattraper par la suite sur le prix des jeux que de payer ma console 300e et mes jeux 70e neufs :ok:

Et pis j'aurais pas 500e à dépenser quand les next-gens sortiront :ok:

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
22 juin 2012 à 13:05:36

+1 iDrekor

hubust
hubust
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:05:37

Rahlala, la guerre continue, à croire que ça vous plaît hein :nonnon:

Venez pas vous plaindre après que l'on critique vos consoles les amigos, sympa d'envoyer balader le joueur PC comme vous l'avez fait.

Sinon l'auteur je n'en sais rien, je taff :desole:

idrekor
idrekor
Niveau 7
22 juin 2012 à 13:06:49

Qui te dit qu'on prendra les next-gen ? quand elles sortiront, 2 ans plus tard tu changeras ton pc parce qu'il sera à la traîne, ça changera quoi au final ? :nonnon:

legende2012
legende2012
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:08:21

bonjour à tous, je voulais demander si quelqu'un a close quarter ici pour une petite question qui me fais ch....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 13:08:42

Hmmmm tu connais pas très bien la vie des hardware iDrekor pour dire ça :) j'ai pas à changer ma config avant un sacré bout de temps. D'ici p'tet 4 ans je devrai oc un peu plus ou switch mon SLI et encore...

Un Pc tu peux tellement le bidouiller en OC que ça te permet de ne pas changer les hard tout les 2 ans comme tu le prétends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 13:09:26

Je l'ai legende, quelle est ta question?

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
22 juin 2012 à 13:09:33

Crocanus

Hum, cool 4 ans de vie pour ton PC? Tu as payé combien?
Ah et tu sais déjà d'avance les config des prochains jeux?

:sarcastic:

legende2012
legende2012
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:11:23

m'as question est que :
pour débloquer la m417 ils disent qu'il faut faire 10 soutien T-UGS pour l'avoir, et je ne c'est pas ce que c'est !

La vidéo du moment