Bonjour / Bonsoir j'ai un problème qui vient d'apparaître hier soir alors que tout allait bien hier après-midi. Je m'explique j'ai jouer à BF3 un morceau de l'après-midi d'hier. Le soir, à peine 2 ou 3 heures plus tard (21H), peu importe quel serveur, je me (re)trouve face une erreur de punkbuster qui me ferme le jeu au bout de 5 sec après le lancement de parti, et que mon anti-virus (avast) le détectait au lancement du jeu dans le battlelog comme une virus avec 5-6 alertes de dangers avec que le jeu s'ouvre ... Alors j'ai fait les mêmes manip qu'avant. Désinstaller Punkbuster, puis je l'ai réinsttaler, mis à jour (v3.4), ajouter Battlefield 3 dans la liste des jeux, vérifier les mise à jour pour celui-ci ( et ça c'est mis à jour) mais maintenant le problème c'est que le jeu ne se lance même plus. Pourtant cette fois bonne nouvelle, il n'est plus détecté comme virus, mais dès que le chargement passe sur "Loading Level", cela crash, ferme le jeu en arrière plan et me sort comme erreur :
Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'WMD_Explosion151' (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrA.exe
ou
Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'WMD_Explosion151' (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe
J'ai donc chercher des topics réglant ce problème quand il faisait rage en début 2012 avant le patch. J'ai donc fait tout ce que je pouvait mais j’ai alors trouvé un topic qui disait qu'il fallait l'ajouter dans le pare-feu windows, j'ai donc ESSAYER de la faire mais je n'ai pas réussi, étant sous seven je n'ai pas trouvé comment ajouter un programme dans la liste des "exceptions" ne trouvant pas cette fonctionnalité. Et malgré de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé ou se situait le dossier punkbuster dans "Windows/System32" et l'autre dans "Utilisateurs".
Voilà merci j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai réessayer il ya à peine 10 minutes, toujours la mçeme erreur avant le lancement final(l'ouverture après chargement) du jeu.