CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus aucun teamplay.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:39:35

Il y en a plein le cul, je sais pas ce qui s'passe mais depuis quelques semaines il n'y a plus aucun teamplay.
Réanimation? Connais pas.
Munitions? Connais pas.
Réparer mon char qui prends un Javelin de merde. Connais pas.
AMTRAC? Le conduire? Connais pas. J'me mets dans le noob tube automatique, j'bouge pas du spawn, j'attend tranquillement que quelqu'un le conduise comme ça je garde la place du noob tube automatique pour monter mon ratio.
Attaquer l'objectif? Connais pas. Préfère monter mon ratio au M98B x12 bipied, c'est plus d4rk.

Sérieusement en plus de ça je sais pas pourquoi, j'ai toujours le putain de malheur de tomber sur une team de bas niveau ou une team de putains de prestiges qui ne foutent strictement rien (ratio V/D y a 3 semaines : 2.4, maintenant, 2 et des poussières...). Pour exemple ma dernière partie ou j'étais le premier avec du 30/14 (olol ça compte pas, olol ratio, et pourtant j'ai fait perdre à moi seul plus de tickets que la team adverse) alors qu'à première vue les deux teams étaient full prestiges. Mais c'est quoi cette connerie? Pour quoi est-ce quand je prends l'AMTRAC/LAV/ABRAMS c'est pour me le faire exploser 3 secondes après parce qu'il y a 6 RPG qui m'explosent simultanément à la gueule.
Pour quoi est-ce que quand c'est à la team adverse de conduire les véhicules, ces derniers passent toute la partie sans exploser easy go?!
Sur 10 parties, je dois bien en tomber sur 9 où l'équipe, prestiges ou pas, est composée d'incapables! En plus de ça il y a les admins qui ne foutent rien pour réequilibrer les teams... Fin voilà, gros coup de gueule sur cette communauté de merde.

IronFossil
IronFossil
Niveau 8
19 juin 2012 à 17:42:26

Joues avec des amis sa ira mieux l’auteur, sinon je te comprend . Tu joues sur qu’elle plate forme l’auteur

mathis23
mathis23
Niveau 9
19 juin 2012 à 17:42:28

Jouer au sniper c'est noob ? :monoeil:
Et pour le coup du javelin disont que peut de gens on encie de se faire tuer pas un tank qui explose :)

om40613
om40613
Niveau 9
19 juin 2012 à 17:43:13

Le soucis dans BF dans des parties non équilibrées, c'est que quand tu as une équipe voir une escouade dans une des deux équipes, tu es presque sûr de gagner, car tu connais les positions des ennemis, tu es plus souvent rez, on te donne des munitions... Tes parties sont largement moins disputées.

Depuis que je joue en team, rare sont les parties en rush qui dépassent les 10 minutes de combats... Sauf en Défense...

C'est ça qui est dommage, car oui le teamplay devient de plus en plus inexistant, l'équipe composée de 12 joueurs seul ne peuvent faire le point contre une équipe qui se parle...

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
19 juin 2012 à 17:44:47

le teamplay est présent mais ça dépend des serveurs :ok:

Crokerr
Crokerr
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:45:01

J'avoue que les réparations c'est un des seuls éléments de teamplay que j'ai du mal a faire :(

Tout simplement parce que si tu répares tu prends d'autres roquettes et tu meurs :(

Bon quand le char est bien tranquille je le fais mais sinon ...

Et sniper je trouve qu'en attaque (si c'est dla ruée) c'est débile de jouer comme ca, car le meilleur moyen de poser c'est d'etre en surnombre. En défense pourquoi pas avec un bon spot on peut vraiment les bloquer même seul

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:45:05

J'approuve intégralement l'auteur. Comme on l'a dit, c'est toujours mieux de jouer en squad avec des amis avec des micros. Au moins y'aura pas trop de souci niveau teamplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 17:46:46

Je joue tout seul et je t'approuve.

Sur close quarters bizarrement les soutiens fournissent des munitions, les médecins réaniment et les snipers posent des détecteurs au sol. Va chercher à comprendre pourquoi !

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:47:46

Normal, il y a des missions à remplir. :(

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:48:08

C'est comme les noobs qui se remettent à jouer C4/Claymore/MAV depuis la semaine dernière. :( :(

om40613
om40613
Niveau 9
19 juin 2012 à 17:48:18

Trouvez des serveurs avec vos amis, ou vous êtes sûrs qu'il y aura un minimum de teamplay en face, mettez les en favori, ça prends 2 secondes, et doucement vous aurez une longue liste de bons serveurs ! :)

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:48:36

NEM pardon et pas MAV.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:54:10

J'avoue qu'entre potes c'est autre chose. Je joue souvent avec des Anglais/Amerloques et ça passe. Mais quand je joue tout seul j'ai l'impression de faire tout le boulot de ma team à moi tout seul...

wisky22
wisky22
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:54:22

J approuve l auteur et j etais a deux doigts de creer un topic sur ce sujet ! Et n oublions pas les colonels qui jouent au m320 et rpg7 dans metro et grand bazard ! :noel:

Snakefire01
Snakefire01
Niveau 3
19 juin 2012 à 17:55:31

IronFossil
Tu joues sur qu’elle plate forme l’auteur

Sur PS3. :ok:

Je connais aussi malheureusement , surtout pour les parties dans ennemis full (20) quasi tous prestige. :(

Imbattable et équipe de merde.

:/

wisky22
wisky22
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:01:01

Moi aussi sur la playstation 3 . :snif:

X7Phenom
X7Phenom
Niveau 7
19 juin 2012 à 18:14:13

essayez les serveurs Nord Américain, le teamplay/fairplay et beaucoup plus présent je trouve! si vous voulez de bons serveurs teamplay pour 360, j'en est pleins en favoris, je vous donnerais les noms si vous voulez! :)

om40613
om40613
Niveau 9
19 juin 2012 à 18:16:52

Si vous êtes sur Xbox, rejoignez le serveur Team Death Company CQ 24/7, ou contactez un membre de la DCx pour le lancer :)

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:27:53

J'suis sur PS3, je pense avoir d'excellentes stats dont tout le monde se fout et moi aussi :hap: .
Si non les serveurs américains? Non merci la téléportation + ping :hap: .

hardc0re
hardc0re
Niveau 9
19 juin 2012 à 20:30:25

Des prestiges ? C'est dans call of qu'on dit ça ..

Breff,joue pas tout seul c'est pas le but :ok:

La vidéo du moment