Il y en a plein le cul, je sais pas ce qui s'passe mais depuis quelques semaines il n'y a plus aucun teamplay.
Réanimation? Connais pas.
Munitions? Connais pas.
Réparer mon char qui prends un Javelin de merde. Connais pas.
AMTRAC? Le conduire? Connais pas. J'me mets dans le noob tube automatique, j'bouge pas du spawn, j'attend tranquillement que quelqu'un le conduise comme ça je garde la place du noob tube automatique pour monter mon ratio.
Attaquer l'objectif? Connais pas. Préfère monter mon ratio au M98B x12 bipied, c'est plus d4rk.
Sérieusement en plus de ça je sais pas pourquoi, j'ai toujours le putain de malheur de tomber sur une team de bas niveau ou une team de putains de prestiges qui ne foutent strictement rien (ratio V/D y a 3 semaines : 2.4, maintenant, 2 et des poussières...). Pour exemple ma dernière partie ou j'étais le premier avec du 30/14 (olol ça compte pas, olol ratio, et pourtant j'ai fait perdre à moi seul plus de tickets que la team adverse) alors qu'à première vue les deux teams étaient full prestiges. Mais c'est quoi cette connerie? Pour quoi est-ce quand je prends l'AMTRAC/LAV/ABRAMS c'est pour me le faire exploser 3 secondes après parce qu'il y a 6 RPG qui m'explosent simultanément à la gueule.
Pour quoi est-ce que quand c'est à la team adverse de conduire les véhicules, ces derniers passent toute la partie sans exploser easy go?!
Sur 10 parties, je dois bien en tomber sur 9 où l'équipe, prestiges ou pas, est composée d'incapables! En plus de ça il y a les admins qui ne foutent rien pour réequilibrer les teams... Fin voilà, gros coup de gueule sur cette communauté de merde.