ExpertC3DR1C
Posté le 21 juin 2012 à 12:04:53
Je comprends très bien qu'on me prenne pour un Kévin (ce que je prends pour une insulte et j’essayerais de ne pas m'énerver pour cela surtout que je ne joue pas sur PS3 ;)) mais les preuves sont là.
"Je comprends très bien que certains n'y croit pas mais moi si. Puisque si c'est un survival, dites contre quoi un devrait survivre ?-_- si c'est des humains ça n'ai pas drôle. Et puis avec Close Quarters sortit récemment, on voit très bien que la mode chez BF est d'attirer les joueurs de CoD. Je verais bien ce mode survival Dino pour concurrencer le mode Zombie de Black Ops 2 qui, rappelons-le, sort à peu près à la même periode que Aftermath.
Il faut réfléchir avant de critiquer et on verra bien qui aura raisons ;D
Pourquoi avoir laisser autant d'indices si ce n'est pour finalement ne rien faire. DICE n'est pas débile"
Non mais mec t'es pas sérieux, c'est à toi de réfléchir : Non, chez DICE ils ne sont pas débiles comme tu dis, donc je vois pas pourquoi il mettrai un dino dans un jeu de guerre semi-réaliste. De plus, tes indices c'est quoi ? Un tremblement de terre + un "oeil de dino "(LOL je voudrais bien le voir lui). Faut peut être réfléchir avant de critiquer mais toi tu réfléchis trop : tu vois qu'il y a eu un tremblement de terre en période de guerre nucléaire, qu'est ce qui pourrait en être la cause ? Ah ben oui, un dinosaure bien sûr ! Ca parait tellement logique
"Non moi je pense que ce sont les américains qui à force de manger du MCDO sont devenus énormes et donc y'en a un qui jouait à Call Of dans sa chambre, il a perdu et il s'est jeté par la fenêtre et ça a fait un tremblement de terre, donc les Russes quittent le pays, trololo c'est pour ramener les joueurs de cod en disant que cod c 2 la merd xd lol "