CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info aftermath

Malleus-Malefic
Malleus-Malefic
Niveau 6
19 juin 2012 à 16:22:04

Par contre, si on peut vraiment tirer de sur la moto, je rigole déjà d'avance de la galère pour tirer ^^ ( et du nombre de suicide par chute de moto aussi ^^ )

mathis23
mathis23
Niveau 9
19 juin 2012 à 16:23:08

Et le nombre de gard que tu veux vas voir d'amuser a faire n'importe suoi :rire:

kiduki
kiduki
Niveau 9
19 juin 2012 à 16:35:04

Aftermath est secret il ont juste parler de tremblement de terre

donc on auras 4 map ravager par un tremblement de terre

peut être quelque petite secousse de temp en temp vue que sur Close il on mis des animation (helico, train etc)

Boytroll
Boytroll
Niveau 8
19 juin 2012 à 16:37:04

Au debut c'est end game la c'est aftermatch faut savoir mes loulou :hap:

Brigitte
Brigitte
Niveau 7
19 juin 2012 à 16:39:59

Le thème c'est des types qu'on a forcé à assister à un concert de Matt Pokora, et ensuite on leur donne un flingue, alors forcément ils se soulagent

:d) Aftermatt

-Eazy-
-Eazy-
Niveau 6
19 juin 2012 à 16:59:40

owi iora D dinauzore :bave:

mathis23
mathis23
Niveau 9
19 juin 2012 à 17:03:55

On parle de aftermath

ExpertC3DR1C
ExpertC3DR1C
Niveau 1
21 juin 2012 à 12:04:53

Je comprends très bien qu'on me prenne pour un Kévin (ce que je prends pour une insulte et j’essayerais de ne pas m'énerver pour cela surtout que je ne joue pas sur PS3 ;)) mais les preuves sont là.

Je comprends très bien que certains n'y croit pas mais moi si. Puisque si c'est un survival, dites contre quoi un devrait survivre ?-_- si c'est des humains ça n'ai pas drôle. Et puis avec Close Quarters sortit récemment, on voit très bien que la mode chez BF est d'attirer les joueurs de CoD. Je verais bien ce mode survival Dino pour concurrencer le mode Zombie de Black Ops 2 qui, rappelons-le, sort à peu près à la même periode que Aftermath.

Il faut réfléchir avant de critiquer et on verra bien qui aura raisons ;D

Pourquoi avoir laisser autant d'indices si ce n'est pour finalement ne rien faire. DICE n'est pas débile

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
21 juin 2012 à 12:08:43

quelqu'un a des infos sur Battlefield 6? Je sais, on a pas encore fini le 3 et que le 4 et le 5 ne sont pas encore dehors mais je m'interesse au 6 moi...

:honte:

ExpertC3DR1C
ExpertC3DR1C
Niveau 1
21 juin 2012 à 12:09:25

"ninja76

Je pense a des cartes urbaines (Putin DICE vous faites chier)
minuscules après tremblements de terre donc Only infanterie (FAIT CHIER) et un nouveau cut la machette."

Il a été confirmé qu'il y aurait des véhicules ! ;D

akdov
akdov
Niveau 24
21 juin 2012 à 12:19:45

si ils parlent de tremblement de terre, je vois bien des maps qui évoluent au fur et à mesure que la partie avance, un peu comme la tour de caspian qui tombe à la fin mais en plus nombreux et aléaoire.

Genre on commence, la map est pas dértruite, rien du tout. Et là au bout de 5 min, il y a un tremblement de terre, des immeubles se cassent la gueuele (qu'il y est ou non des joueurs dedans), et il faut continuer la partie dans ses conditions et ainsi de suite, au final, la carte est en ruine.
Donc on a une grosse destruction semi aléatoire dira t'on en plus de la destruction classique.

je vois ça comme ça. Je veux surtout pas de coop à la con avec des vagues d'ennemie, ils nous ont dit qu'il y aurait en tout 20 nouvelles maps pour le multi donc ces 4 là doivent être pour le multi.

J'imagine si t'es en hélico et que tu te prends un immeuble sur la gueule parce que tu fais du stationnaire pour couvrir des potes où les larguer.

Mais les dinon révé pas, si vous en voulez allez jouer à dino crisis

-Eazy-
-Eazy-
Niveau 6
21 juin 2012 à 12:29:38

ExpertC3DR1C :d) Les dinos, c'est juste un tacle envers Activision, c'est en aucun cas un indice pour un éventuel mode dino :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 12:32:52

Une machette. :bave:

Avec nouvelle scène par derrière, on enfonce la machette dans le dos du soldat ennemi et on lui vole sa plaque avec la main gauche.. :bave:

Bon ça fait un peu sadique. :noel:

MageAodh
MageAodh
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:50:21

ExpertC3DR1C
Posté le 21 juin 2012 à 12:04:53
Je comprends très bien qu'on me prenne pour un Kévin (ce que je prends pour une insulte et j’essayerais de ne pas m'énerver pour cela surtout que je ne joue pas sur PS3 ;)) mais les preuves sont là.

"Je comprends très bien que certains n'y croit pas mais moi si. Puisque si c'est un survival, dites contre quoi un devrait survivre ?-_- si c'est des humains ça n'ai pas drôle. Et puis avec Close Quarters sortit récemment, on voit très bien que la mode chez BF est d'attirer les joueurs de CoD. Je verais bien ce mode survival Dino pour concurrencer le mode Zombie de Black Ops 2 qui, rappelons-le, sort à peu près à la même periode que Aftermath.

Il faut réfléchir avant de critiquer et on verra bien qui aura raisons ;D

Pourquoi avoir laisser autant d'indices si ce n'est pour finalement ne rien faire. DICE n'est pas débile"

Non mais mec t'es pas sérieux, c'est à toi de réfléchir : Non, chez DICE ils ne sont pas débiles comme tu dis, donc je vois pas pourquoi il mettrai un dino dans un jeu de guerre semi-réaliste. De plus, tes indices c'est quoi ? Un tremblement de terre + un "oeil de dino "(LOL je voudrais bien le voir lui). Faut peut être réfléchir avant de critiquer mais toi tu réfléchis trop : tu vois qu'il y a eu un tremblement de terre en période de guerre nucléaire, qu'est ce qui pourrait en être la cause ? Ah ben oui, un dinosaure bien sûr ! Ca parait tellement logique :honte:

"Non moi je pense que ce sont les américains qui à force de manger du MCDO sont devenus énormes et donc y'en a un qui jouait à Call Of dans sa chambre, il a perdu et il s'est jeté par la fenêtre et ça a fait un tremblement de terre, donc les Russes quittent le pays, trololo c'est pour ramener les joueurs de cod en disant que cod c 2 la merd xd lol " :honte:

Kattal
Kattal
Niveau 7
21 juin 2012 à 12:54:28

belle réflexion j'aime bien, c'est peut être ça ou peut être que les gens de Dice sont entrain de se marrer car tu est complétement à coté de la plaque.
mon avis, c'est qu'il vont faire un truk avec des poursuites tout en utilisant des armes des explosif et des véhicules... un genre de Mario Kart quoi!!
c'est plus plausible? on est d'accord!!

MageAodh
MageAodh
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:58:05

:honte: N'importe quoi, tout le monde sait que y'aura une balle au milieu de la map et que le but sera de la ramener dans le camp adverse, en utilisant les armes, les véhicules et autres explosifs ! Ca se voit que le mec qui court c'est après la balle !

Axper
Axper
Niveau 10
27 juin 2012 à 01:16:56

Bon écoutes ExpertC3DR1C, tu veux des dino, tu vas jouer à Turok et tu nous fait pas iech avec tes foutus théories de Kevins, on joue à BF3 nous!
XD

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
27 juin 2012 à 01:26:58

Après les maths selon mon emploi du temps, c'est Français :-(

camus255
camus255
Niveau 34
27 juin 2012 à 01:56:32

et pourquoi pas des zombies ou des infectés pendant que vous y êtes... halte a la connerie :honte:

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:25:57

Aftermath signifie: "suite, conséquences".

Je trouve que ça colle vachement plus au tremblement de terre plutôt qu'à un mode dino daubé...
Qui plus est, arrêtez moi si je me trompe, c'est pas au début de la campagne, juste avant de se trimbaler au couteau qu'il y a un tremblement de terre? Et à Téhéran en plus?
Le mode survie du genre, parvenir à s'échapper ou tenir une position stratégique en attendant les renfort est bien plausible.
Il faudra voir quand DICE daignera lâcher quelques informations croustillantes à ce sujet^^.

La vidéo du moment