CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team bf3 sur ps3

tyzergame
tyzergame
Niveau 2
16 juin 2012 à 17:08:52

SLT à tous
mon ID : the-tyzer
score par minute : 350
ratio : 1.55
j'adore jouer en medecin et sountien
je cherche une team fun et teamplay
je suis colonel 1
je suis fort au char et helico
jai 15 ans . jai micro et skype

voila rajoutezerr mon id : the-tyzer

tanguy320
tanguy320
Niveau 4
16 juin 2012 à 17:18:55

salut j ai une team avec un ts3 si tu veu nous rejoindre voici mon skype et le ts de la team FTG~ teamspeak-3.crystal-serv.com:10001

PsyChiK_MyStGuN
PsyChiK_MyStGuN
Niveau 4
16 juin 2012 à 20:20:41

Salut la PsyChik cherche des joueurs des joueurss donc majeur ou limite 17 ans pour jouer le soir et ne pas etre bloquer a 21 h du soir. Cet team a ete cree dans le but de reunir des joueur afin de cree une amitier reel et durable notre but principal et pouvoir se reunir le plus souvent possible pour faire de beaux match et pouvoir etre un jour une team bien souder qui pourra parti sur un autre jeu qui nous plaira a tous.

alors nous sommes une team creer par PsyChiK_D3aDMan et PsyChiK_ForEveR il ya plus de 2aans nous sommes 11 et certains sont tres actif comme moi et certain ne joue que le soir a cause du taf ou de la famille
cest pourquoi nous cherchons des joueurs majoriterement adulte je sais ca veut rien dire
bref nous somme une team soudée qui rigoles beaucoup et joue serieux
roster : PsyChiK_d3aDMan PsyChiK_taipan PsyChiK_FoReVer PsyChiK_kill3r PsyChiK_monst3rs PsyChiK_gravy PsyChiK_tazzer PsyChiK_MyStGuN PsyChiK_CHOOBIES PsyChiK_alcolik PsyChiK_buzz
nous avons une page facebook et nous rigolons beaucoup dessus
On cherche des joueur, des joueur ayant des bon micro et nnon des gens qui parle avec des grille pain ;)
un bon lvl est requis est evidemment un test effectué entre un jour et une semaine si le feeling passe et tout
nous voulons que vous soyez actif sur vos compte psychik (voir supprimer votre compte normal et vous consacrer a la temaa comme on le faite tous et ceux qui sont colonel ne vous inquietez pas le teamplay augmente beaucoup lexp
nous faisont aussi des match de trournoi et de rencontre contre des teams si vous voulez voir nos stats voici le lien http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241178706102/ nous cherchons essentielement des medic et des ingé
merci see you online bye

xX-Mathiew-Xx
xX-Mathiew-Xx
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:22:28

Salut a toi !!! Je te présente ma team qui recrute et qui est actif depuis 5 mois !!! :o

Bref.

Conçu dans l'unique but de regrouper des joueurs Passionnés et TeamPlay, La team SW4G compte parmi c'est rangs de très bon frères d‘armes.
Ici c'est l'esprit d'équipe qui compte, donc n'oublier pas de jouer ensembles.
La Team est solidaire, Tactique & l'amitié et aussi notre force collective.
Si vous penser avoir le profil alors pour vous c'est: RECRUTEMENT ouvert.
Une fois votre recrutement accepter il est primordial d'ajouter tous les membres de l'équipe dans vos amis ici surle BATTLELOG et dans vos contact PSN.
Tous les ID PSN de chacun des membres serra visible sur sont profil en bas de ca fiche de description.

La team communique par skype, et nous avons tous entre 14 et 17ans.

Critère de recrutement :

- Avoir skype ( mon skype : xx-mathiew-xx )

- Avoir minimum 14ans

- Avoir un ratio minimum de 1.00

- Avoir un spm de 350 minimum

- Jouez teamPlay, jouer pour le Fun et s'entraidez avec ses coequipier, aidez son prochain, etc..

Et surtout avoir l'esprit Battlefield 3 et s'amusez quoi !!!! ;)

Ps: nous cherchons personne qui aime délires mais savant aussi être sérieux quand il le faut.

Battlelog de la team: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241182891666/ [battlelog.battlefield.com]

Mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/xX-Mathiew-Xx/ [battlelog.battlefield.com]

Donc Voilà !!!! Bienvenue soldat et vous pouvez aussi ramener des amis a vous !! ;)

grisouflo
grisouflo
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:10:10

Rejoins la THV

legerim
legerim
Niveau 5
29 juin 2012 à 01:12:03

veux tu rejoindre notre team ReVL3

XxMoHxX-Laria13
XxMoHxX-Laria13
Niveau 2
04 juillet 2012 à 23:41:45

Mes cher Ami(e)s Bienvenue chez Vous!

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de la Team MoH sur "Battlefield 3".
La Team MoH à été le 01.06.2012 par ses créateurs: XxMoHxX_ReNaRd et XxMoHxX-Laria13.
Notre objectif est de former une Team Unis avec une organisation 100% Fun et Team Play.

-Alors si vous recherchez une Team Motivé ou vous pouvez vous amuser et participer quotidiennement à la vie de la Team dans le respect et l'amusement Fun-Win de sont organisation.

Je vous invite à rejoindre les rangs de la Team MoH.

Nous avons besoin d'hommes comme vous alors engagez-vous!
et venez écrire l'histoire de la Team MoH à nos cotés !

http://forums-moh-ps3.creerforum.com

La vidéo du moment