CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version 360 toujours pas dévoilée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 17:42:56

Encore, faut-il voir si ces DLCs vaillent le coup. Si c'est pour faire comme Activision, vous pouvez vous la garder votre exclusivité de 3 mois :rire: :noel:

Sinon, je rage :-((

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 août 2011 à 17:46:18

Je parle pour le jeu :o))

ça expliquerait qu'ils n'en parlent pas, car ils annonceront au dernier moment son report à début 2012 pour engranger un max de préco avant, et ça ce serait drôle :o))

Le vieux coup en traitre des familles pour un question de $ et tout les joueurs 360 qui gueuleraient sur tout les forums :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 17:48:45

Bf3 a pas intérêt a faire ca !!!!!!

(j'ai la xbox360 :ok: )

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 août 2011 à 17:49:50

ça serait dans la continuité de la gueguerre sony/crosoft et ea/av

:p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 17:53:11

En même temps je pense pas qu'il y ai une exclu pour PS3 pour la simple (et bonne) raison : La sortie de Bf3 qui est évidement calque sur celle de MW3 pas pour rien, car ca leurs permet de se mettre en concurrence directe avec MW3, donc il faut pas que les joueur 360 achète MW3 a cause d'une exclusivité...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 août 2011 à 18:02:21

Sauf si il y a une politique à long terme.

Car malgré que cod dans sa forme actuel soit en fin de vie (il vieilli sérieusement) les ventes seront largement supérieurs à celles de bf3.

Ea prévoyant un bf, bc et ou moh tout les ans, ils s'engagent plus sur un marathon, que sur un sprint. Un partenariat durable avec sony pourrais s'inscrire dans une stratégie globale pour le pendant consoles de leurs jeu. Sachant que le partenariat Crosoft/av est trop ancien pour jouer les traitres à court échéances :(

Et il nous manque à nous joueur lambda les spec des futures console, qui sont déjà à mon avis définies voir le arrêtées.

Et ça me ferait rire (oui j'ai une ps3, mais les console c'est mal et elle me sert surtout pour mater des films depuis deux ans maintenant)

pouletmoisi
pouletmoisi
Niveau 7
15 août 2011 à 18:11:32

Non mais il va sortir sur 360 c'est obligé voyons --'

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 août 2011 à 18:12:16

C'était une supposition qu'il le sorte plus tard, pas qu'ils le sortent pas du tout -_-"

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
15 août 2011 à 18:39:18

Battlefield 3 est optimisé pc -> microsoft

Avec bfbc2 pour débloquer la map du dlc vietnam il fallait 60 millions de team points, le pc a largement gagné, suivi de la 360, et la ps3 etait loin derrière.

A moins que Sony ait laché un très gros chèque, pour redorer leur blason et faire oublier l'histoire du Psn, je pense que ca serai con de la part d'Ea.

Peut être qu'ils galèrent et que sur la 360 ils ont honte de montrer car ca sera trop moche^^
(j'attends des news je compte le prendre sur 360)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 août 2011 à 18:40:35

"A moins que Sony ait laché un très gros chèque, pour redorer leur blason et faire oublier l'histoire du Psn, je pense que ca serai con de la part d'Ea."

Tout est dit =D

abbasx
abbasx
Niveau 5
15 août 2011 à 18:57:46

les deux version seront identique nan mais les pro-ps3 vous croyer vraiment que il von faire de la merde pour la 360 nan mais lol ... il von surement pas faire sa il on signer un contrat avec microsoft donc si il mette le jeux sur ps3 bien en avant EA va prendre un millier d'avocat sur le dos (no troll je sais de quoi je parle microsoft mon gars ..) et bim il devront fermer les serveur de bf3 sur pc et ps3 et arreter les vente ce qui vous ferait tres mal les pro-pc et pro-ps3 ... :-d et si c'est le cas il auront donner a activision la chance de leur vie ... et bim cod restera en haut des vente et bf3 sombrera dans l'oubli le plus absolut et la bim dans le cul a tout le monde :p) .

Batman-VS-Joker
Batman-VS-Joker
Niveau 7
15 août 2011 à 18:59:56

Déjà nous savons que BF1943 sera gratuit avec la version Ps3 de Battlefield 3

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
15 août 2011 à 19:00:03

Non mais vous êtes :fou:
Ya rien de tout sa , vu que EA est en "guerre" contre Av. et que ces derniers sont en partenariat avec Microsoft,que les vidéos de Mw3 sont only sur 360 , Ea devait , en tant quand qu'ennemi " renvoyer la balle " et cela en faisant pareil sur PS3 ( Bf 1943 offert , vidéos sur cette plateformes only etc. )
Toutes les vidéos de MW2 , BO , Mw3 sont sur Xbox 360 et c'est pas pour sa que la version PS3 est mauvaise ou autre chose :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
15 août 2011 à 19:08:51

Peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas terminé leur système d'éclairage spécial pour la 360! :ok:

lost-war
lost-war
Niveau 10
15 août 2011 à 21:22:01

S'ils reportent le jeu, je me présenterai devant le siège de Dice avec un lance-roquettes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 21:26:30

Peut être qu'EA n'avait pas besoin de montrer la version 360 car c'est les mêmes graphismes que la PS3 :p)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
15 août 2011 à 22:16:03

Jerry de l'histoire de Rodnroll :rire:

Si ça jamais ça se produit vrai ça va rager sec :rire:

Heureusement que j'ai quitter la 360 en début d'été :hap:

Dommage, il y avait une putin de bonne communauté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 22:34:58

Bon les pro-S, combien de fois faudra t'il vous dire c'est DE LA PUB POUR SONY (et donc sa PS3), la preuve le simple fait que 'on montre en premier la version PS3 fait dire des stupidités du genre "Normale la PS3 ba c'est mieux d'abord olilol".

En vérité (je vous le dit), c'est fait exprès qu'il montre en premier la version PS3 car ils sont payer par Sony pour le faire.C'est comme R* qui pour GTA IV avait commencé a montré la version console sur 360 pourtant ce fut la même qualité.

Sachez enfin, que l'xbox 360 = la PS3 au niveaux des performances DONC la qualité de la version PS3 sera = a celle de la 360.

Et a mon avis il n'y aura pas d’exclusivité (même temporaire, ou alors pour une très très courte période 1-2 jours) pour diverses raison que j'ai la flemme de développer.

gtastix
gtastix
Niveau 2
15 août 2011 à 22:36:43

Wouaaaw !! j'ai lu les commentaires mais qu'est ce que je me marre :rire: et beinh ya de tout vraiment naze la nouvelle generation de gamers en plus vous dites tous n'importe quoi

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
15 août 2011 à 22:37:24

Surtout que le nouveaux moteur de Forza; Mega-Meshes, semble jouer beaucoup sur l'éclairage en temps réel.

http://www.youtube.com/watch?v=cdcqtjlBWCE

Qui sait peut-etre que l'on aura une surprise de ce genre :bave:
Regardez ce que ça donne pour Forza 4
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039375_019.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039375_032.htm

La vidéo du moment