CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version 360 toujours pas dévoilée

TakeMyShoots
TakeMyShoots
Niveau 8
05 août 2011 à 16:00:37

Tu compares la PS3 à un PC ?????

Ignorant-va, un PC est 70% meilleur niveau graphisme et fluidité...

As-tu déjà touché à un jeu récent sur PC ? je pari que non.
As-tu déjà touché à un jeu sur 360 ? je parie que non.

Ayant possédé les deux consoles, je peux te dire que c'est la même chose !
La 360 est meilleur graphiquement, mais la PS3 est meilleur en terme de fluidité de jeu, quand il y a de grosse explosion/beaucoup de textures à charger en même temps.

La est juste la différence.
Et les trolls comme toi, sans argument ni rien, ça va directement dans la poubelle.

Le PC n'est pas meilleur qu'une console... Tout dépend de la personne, si elle préfère un Pad/Souris|Clavier/de bon graphisme...

:honte:

Avi_x
Avi_x
Niveau 7
05 août 2011 à 16:04:27

WhiteBanana
Posté le 1er août 2011 à 14:10:06
J'ai eu 1943 le premier jour ...

La bêta ma juste ... et j'y joue toujours , je le trouve assez reposant a jouer ( difficile a expliquer ) mais je prend toujours autant de plaisir .

Donc oui avec Dead Nation et Wipeout HD fury , 1943 est MON jeu a télécharger préféré !

Comment t'y joue si c'est une version d'essai de 2parti en multi

iznogoud2000
iznogoud2000
Niveau 8
05 août 2011 à 16:27:02

Le PC est toujours plus puissant, il faut juste avoir le temps, l'envie et l'argent nécessaires pour le monter, le maintenir à jour et l'entretenir...

Predator246
Predator246
Niveau 10
05 août 2011 à 16:31:37

Microsoft préfère Activision, voilà tout.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 août 2011 à 17:25:59

aaaah les pro S on vous donne des explications, avec des sources, mais vous lisez que ce qui vous arranges...

pour la peine j'ai fait une DDB pour tous les troll proS qui viennent pourrir le post...

et rira bien qui rira le dernier , lorqu'on aura les 2 versions sous les yeux...

en attendant les pro S comme a votre habitude d'ados pré pubére continuez a vous palucher dans le vent....

on en reparle à la BETA et à la sortie du jeu final...

et encore merci de nous porrir nos post 360...bande de bouffons...

LePlusGroGato
LePlusGroGato
Niveau 6
05 août 2011 à 17:30:37

Ce que je dis c'est que les éditeurs et dévellopeur n'on aucun intéret a cacher cette version. Economiquement parlant.
Y a une raison a ce qu'ils font et possédant la 360 je pense pas que ce sera pour le mieux...

Okan047
Okan047
Niveau 10
05 août 2011 à 17:48:15

C'est bien les gamins.
On s'en bat les couxlles de savoir quelle version sera supérieure.

Moi, tant que j'ai le jeu, je serai content. Du reste, je m'en bat les steaks :)

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
05 août 2011 à 17:54:53

cousinyud :d) Ta réaction n'est pas conforme à ta description personnelle :sleep:

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
05 août 2011 à 18:20:15

bande de gamins !

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 août 2011 à 20:15:51

_DeLorean_
Posté le 5 août 2011 à 11:54:53 cousinyud Ta réaction n'est pas conforme à ta description personnelle

on a beau etre Zen quand on ce fait pourrir tout les topics, les uns aprés les autres par des pro S qui troll sans savoir de quoi ils parlent au bout d'un moment je sature...

la communauté BF etait l'une des plus mature, mais depuis la guerre EA/Acti on ce retrouve avec une bande de Kevin attardés sur le Forum...

Je veux bien avoir une discussion saine, meme si les gens n'ont pas forcement la meme façon de pensé, mais là y a meme plus de débat possible quand on a en face une bande de troll qui n'a aucun argument et qui ne post que pour le plaisir de d'emmerder les autres ....

perso, je vois un topic PS3, limite je vais lire pour voir ce qu'il en ai, point ,je ne vais pas m'amuser a pourrir leur topic pour le plaisir ....

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
05 août 2011 à 20:34:09

C'est vrai c'que tu racontes, mais bon on peut pas avoir une discussion saine sur un sujet pareil.

Perso j'ai la PS3, j'ai joué à la Xbox, la plupart des jeux sont mieux aboutis sur Xbox du fait de son hardware, la PS3 donne du fil à retordre aux développeurs à cause de son processeur CELL entre autres et dans la majorité des cas (qui à dit CoD?) ils se contentent de faire un portage de leur version Xbox ce qui au final donne une version Xbox meilleure, bien que le cas contraire existe (Portal 2) mais il est bien plus rare.

Après étant donné que DICE semble avoir vraiment pris du temps pour sa version PS3, il y a de forte chances qu'elle soit équivalente à celle Xbox.

Le fait que la version Xbox ne soit pas dévoilée est quand même assez paradoxal, certains disent qu'ils sont en train de la développer, mais à 3mois de la sortie officielle :sleep:

inzaneplayer
inzaneplayer
Niveau 10
05 août 2011 à 20:42:00

Raptr
Posté le 5 août 2011 à 03:40:51
Du 17 au 21 aout vous aurez le max d'info's

Y'a quoi à ces dates ? :(

(Désolé de mon ignorance :desole: )

-stargate30-
-stargate30-
Niveau 4
05 août 2011 à 21:46:35

Gamescom :ok:

Idontmind
Idontmind
Niveau 7
05 août 2011 à 22:33:10

Bon, pour ce qui est de la version PC : tout est dit, c'est la main version qui va poutrer du chameaux ( C'quoi cette phrase sérieux ? :hum: )

Version PS3 : Une vidéos de Gameplay solo montré lors d'un talk-show, les graphismes sont très beau pour de la console, nettement moins beau que sur PC mais en s'en tamponne (J'ai pas assez d'argent pour un bon PC :hap: )

Version 360 : Aucune vidéo de gameplay en ce moment, surement (voire quasi obligé) d'en voir à la Gamescon
Pourquoi aucune vidéo sur 360 ? Peut être qu'ils ont fait le Portage PC vers PS3 et ensuite vers 360, donc normal que le jeu ne soit pas assez peaufiné pour être montrable après tout ?

Même si il y a une différence (Et il y en aura une, avec les éclairages 360 qui seront différent de la PS3, après en défaveur de qui j'en sais strictement nawak, peut être de la PS3 qui sait ? Ou de la 360 ?) elle sera infime ! Tellement infime que les joueurs s'en taperont l'oreille à coup de pantoufle de la mère Michelle (Oui, j'pars très loin :noel: )
Juste pour dire que la seul différence que vous verrez entre ces 2 consoles c'est quand vous irez sur Gametrailers voir le célèbre comparatif 360/PS3

Perso ce qui m'intéresse c'est de voir le comparatif PC/Console... Que je chiale un bon coup :snif2:

Zvarotte
Zvarotte
Niveau 7
05 août 2011 à 22:42:46

On s'en cogne des graphismes de la 360. :hap:

Dice/EA savent très bien que si c'est pas la patate graphiquement parlant, le jeu se vendra bien moins.

Donc, t'as pas à t’inquiéter pour ça.

Idontmind
Idontmind
Niveau 7
05 août 2011 à 23:20:31

Je up pour que tout le monde voit mon très beau commentaire :noel:

Je m'aime

-cobain-
-cobain-
Niveau 8
15 août 2011 à 17:24:36

Idontmind je t'aime aussi.

Sinon ya t'il des chances de voir une version 360 à la Gamescom ? merci.

Anylhator
Anylhator
Niveau 9
15 août 2011 à 17:30:05

C'est quasi obligé :ok:

Sinon je dirais ont d'abort travailler sur PC puis poeter sur PS3

Et qu'il travaille sur la version 360 pour que tout le monde soit content :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 17:34:00

La version PS3 sera la même que la version xbox360.

Pourquoi la version console de Bf3 est présenter sur la PS3 ?

Car Sony a payer, ça met en avant leurs console.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 août 2011 à 17:38:14

Et si ça se trouve, sony a peut-être même une exclus de 3 mois pour le lulz, comme le fait crosoft pour les dlc mw :p)

La vidéo du moment