Bon, pour ce qui est de la version PC : tout est dit, c'est la main version qui va poutrer du chameaux ( C'quoi cette phrase sérieux ?
)
Version PS3 : Une vidéos de Gameplay solo montré lors d'un talk-show, les graphismes sont très beau pour de la console, nettement moins beau que sur PC mais en s'en tamponne (J'ai pas assez d'argent pour un bon PC
)
Version 360 : Aucune vidéo de gameplay en ce moment, surement (voire quasi obligé) d'en voir à la Gamescon
Pourquoi aucune vidéo sur 360 ? Peut être qu'ils ont fait le Portage PC vers PS3 et ensuite vers 360, donc normal que le jeu ne soit pas assez peaufiné pour être montrable après tout ?
Même si il y a une différence (Et il y en aura une, avec les éclairages 360 qui seront différent de la PS3, après en défaveur de qui j'en sais strictement nawak, peut être de la PS3 qui sait ? Ou de la 360 ?) elle sera infime ! Tellement infime que les joueurs s'en taperont l'oreille à coup de pantoufle de la mère Michelle (Oui, j'pars très loin
)
Juste pour dire que la seul différence que vous verrez entre ces 2 consoles c'est quand vous irez sur Gametrailers voir le célèbre comparatif 360/PS3
Perso ce qui m'intéresse c'est de voir le comparatif PC/Console... Que je chiale un bon coup