L'écart 360/PS3 est quasi inexistant. Ce sera également le cas pour BF3.
Maintenant ce qui est clair c'est que le jeu sera optimisé pour le PC. Maps réduites, 30 FPS max, graphismes inférieurs... Faut pas se leurrer, BF est une saga avant tout PC, et il est normal qu'elle le reste.
Après c'est à chacun ses préférences. Personnellement j'ai laissé tomber le PC il y a peu : marre des upgrades, des màj, des remplacements de cartes, de nettoyages de disques... bref de tout ce dont on a rien à battre avec un PC non prévu pour le jeu.
J'ai perdu sur certains points : graphismes inférieurs, perte de la souris pour la caméra... Je l'assume, il faut savoir ce qu'on veut, et arrêter de toujours vouloir ce que l'on n'a pas. J'ai gagné en tranquillité d'esprit, et pour moi c'est le plus important. D'autres ont comme priorité de faire tourner BF3 au max et d'en profiter au maximum de ses possibilités, et ceux-là se rabattront sur la version PC, et la machine qui va avec. C'est ainsi.
De toute façon rassurez-vous, BF3 sera très jouable sur console : à la limite des maps gigantesques comme sur PC n'auraient pas été idéales, en effet le pad se prête mieux à des combats plus rapprochés, à la COD. Bref, essayez de toujours voir le bon côté des choses, avant de râler