CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soutien = bourrin.?

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:13:26

bonjours,je ne comprend pas les gens qui disent sa :(

mathis23
mathis23
Niveau 9
14 juin 2012 à 21:14:28

Avec une sulfateuse c'est chaud :)

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:16:04

désolé bug,j fait double message. moi je joue soutien et je trouve pas que ces bourrin,faut ce mettre a un bon endroit pour faire un carnage,savoir viser car voila le recul et donner des caisse de munitions a tes potes,suis joue c4 ces chaud,et la claymore ces tactique je trouve car il faut y place au bon endroit. bref je veux sauvée la réput du soutien

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
14 juin 2012 à 21:17:02

Quand je vois le mec avec sa PKP 200 balles par chargeur qui lache pas la gâchette en courant partout comme un timbré, oui ça me fait penser a un mec un peu bourrin :noel:

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:17:11

ouais ces sur que ces chaud de faire le bourrin avec sa. moi j dit plus campe que bourrinâge avec une mitrailleuse

Geekometre
Geekometre
Niveau 9
14 juin 2012 à 21:17:51

Faire un carnage c'est bourrin. Je crois que tu confonds bourrin et non-stratégiques.
Ensuite un soutien qui vide son chargeur de 200 balles dans un couloir, c'est stratégique mais bourrin

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:18:02

ben a la base ces pas fait pour courir. même en vrai courir avec sa sa te nique

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:19:00

moi perso quand dans un couloir il y a 3 gars, je suis en full, je ne vais pas faire du coup par coup.

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:19:12

ces un peu bourrin javou,mais aussi stratégique. car pour moi un bourrin ces courir en allumant les gens gens call of

angela-bejaia
angela-bejaia
Niveau 7
14 juin 2012 à 21:19:30

je joue presque que soutien, je donne des caisses des munition et je tire dans le tas, souvent je reste appuyé sur la gachette jusqu'à vidé les 200 balles xD

mathis23
mathis23
Niveau 9
14 juin 2012 à 21:20:20

Moi je trouve que c'est une classe epic, quand tu tire tout ton chzrgeur dans un couloir en regardant tous les enemis tombes et tes allies courir

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:21:30

oui ces le tir de surpressions ^^

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:22:41

ouais franchement elle tue cette classe je trouve mais jaime pas les gens qui disent que joue avec ces joue bourrin sans stratégie

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:23:53

:up:

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:27:06

:up:

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:28:04

Moi ce que j'adore c'est ce moment magique ou t'as le soutien bien alligné avec ton viseur, le voir en train de tirer comme un malade et puis boom

ENNEMI TUE 100

TIREUR D'ELITE 128

HEADSHOT 10

:content:

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:30:24

Sinon mine de rien c'est une classe plutot tactique, le soutien ( tout comme le recon :hap: ) doit bien connaitre la map pour poser des pièges et empécher aux ennemis d'avancer, la plupart du temps tu dois connaitre les sorties et co

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 21:32:37

perso j'adore soutien, a la m240b, mais je fait pas le bourrin

sur tempete de feu, je m'eclate là ! :noel: y a moyen d'envoyer juste quelques rafales vite fait, puis avances et tout, et puis j'adore entrer dans les entrer, mitrailleuse a la hanche, et aller a la rambo quand je suis en combat rapproché y a facilement moyen de gagner ses duesl, pusi avec une mitrailleuse fair eun tir de suppress t'as des eclats de murs qui volent dans tous les sens qquand tu reste appuyer et meme ave un holo y amoyen d'engager a moyenne distance tres facilement

tu respaw aux bureaux et tu vises coté avant poste, t'as toujours 2-3 gars qui en viennent et qui courent en terrain decouvert, 300m distance de tir facile ! mais bon apres je bouge sinon on te traite de camper, si ya plussieurs mecs tu vas pas chronometré le temps passé dans +- la meme zone pour faire genre " non je ne campe pas" maintenant ce que j'appelle camper c'est passer une treeees longue periode de temps au meme endroit qui fait que tu vas buter les meme gars qui vont arriver pour te chercher apres les avoir buter une premiere fois, ça c'est scandaleux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 21:33:48

mais le mieux avec le soutein c'est C4 + courir apres un char, comment tu fais rager !!! :noel:

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:44:04

2pac et jay vous êtes de vrai soutien,comme moi :) . et vous êtes du même avis que moi au niveau du soutien,j me sent moin seul ^^

La vidéo du moment