perso j'adore soutien, a la m240b, mais je fait pas le bourrin
sur tempete de feu, je m'eclate là !
y a moyen d'envoyer juste quelques rafales vite fait, puis avances et tout, et puis j'adore entrer dans les entrer, mitrailleuse a la hanche, et aller a la rambo quand je suis en combat rapproché y a facilement moyen de gagner ses duesl, pusi avec une mitrailleuse fair eun tir de suppress t'as des eclats de murs qui volent dans tous les sens qquand tu reste appuyer et meme ave un holo y amoyen d'engager a moyenne distance tres facilement
tu respaw aux bureaux et tu vises coté avant poste, t'as toujours 2-3 gars qui en viennent et qui courent en terrain decouvert, 300m distance de tir facile ! mais bon apres je bouge sinon on te traite de camper, si ya plussieurs mecs tu vas pas chronometré le temps passé dans +- la meme zone pour faire genre " non je ne campe pas" maintenant ce que j'appelle camper c'est passer une treeees longue periode de temps au meme endroit qui fait que tu vas buter les meme gars qui vont arriver pour te chercher apres les avoir buter une premiere fois, ça c'est scandaleux !