Bonjour tout le monde. Je post pour vous demander : Ma play commence a me lacher donc j'envisage de faire fonctionner ma garantie extension pour avoir une nouvelle ps3. J'aimerais savoir si je vais pouvoir recuperé sur ma nouvelle ps3 toute mes sauvegarde comme le PASS prenium , le Pack Euro 2012 sur fifa ect .. + Tropher et Sauvegarde
Merci de m'aider
djeuskady
Niveau 8
14 juin 2012 à 19:06:31
Du moment que tu connais tes identifiant psn y'a pas de souci tu retrouvera tous dans " mes téléchargement " et si tu sais que ta play commence à déconner met toute tes sauvegarde de jeu ( celle qui mémorise ou tu en ai pas le fichier de 1 go ) sur une clé USB et décoche la mémorisation de ton mot de passe psn
supraction
Niveau 7
14 juin 2012 à 19:10:57
Merci de ta réponse , mais si les truc avec "telechargement" du psn je l'ai déjà partagé .. donc je peux plus les recup sur une nouvelle ps3 Est ce que sur mon ancienne ps3 je peux le supprimer comme ca je pourrai de renouveaux le telecharger sur ma nouvelle ps3 ?
Et est ce que si je prend le PSN plus ca me facilitera la tache ?
-Battlefield-3-
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:12:46
Pour les sauvegardes des jeux , tout sera perdu , sauf si tu les mets dans une clé usb
Sinon pour les pack , jeux télécharger sur le PSN , ... ceci ton compte te suffit
supraction
Niveau 7
14 juin 2012 à 19:18:38
Même si j'ai deja partager c'est téléchargement sur une autre PS3 ? car limite a 2 maintenant .. Mais j'avais entendu que si je supprimer le téléchargement en question sur une des ps3 , je pourrai de nouveaux le retéléchargée sur une nouvelle ps3 .. Est ce possible ?