CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche team bf3 (ps3)

devilstunt
devilstunt
Niveau 6
13 juin 2012 à 11:40:01

Salut tout le monde ;) je cherche une team bf3 sympa fair play et cool :).
Pour Mon cas j'ai 14ans je suis un joueur fair play et je suis pas le genre de gars qui ne joue que pour les frags lorsque je suis en assaut mon but réanimer les personne ect.....(Soutien,eclaireur,ingenieur.......)
Bref Pour Plus d'info me contacter sur skype ou sur mon psn

psn: DevilStunT

armeur-76
armeur-76
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:59:51

Salut :)

bonjour alors voila ma team recrute elle se base sur plusieurs principe comme le teamplay , le fun , le sérieux et la maturité de ses membres .

Cette team est remplit de sympathie et surtout d objectif comme l'ouverture d'un serveur , d'une chaine youtube ( délire , tuto ) match de team ( et pourquoi pas l' e-sport ) et de rentrer dans l'histoire ^^
Nous sommes actuellement 6 joueur actif mais dans son apogée elle en était a 8 membre pourquoi -2 membre car nous avons changer de philosophie nous voulons des joueur bon et sympa alors qu'avant nous favorisons le niveau .

La moyenne d'âge de la team est de 15 ans ( nous sommes matures pas des kikoo lol qui rage comme des porc ) nous nous servons de skype pour pouvoir parler entre nous car cela améliore l'ambiance et le teamplay d'une partie et nous avons aussi un forum ( la classe ^^)

Nos horaires sont les suivant : lundi , mardi ,jeudi , vendredi : 17-22h
mercredi , samedi , dimanche : toute la journée

Nous jouons principalement le mode conquête Et ruée

battlelog de la team : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241244206219/
Forum de la team :
http://team-carb0nix-ps3.xooit.fr/index.php

Si tu es intéressez par ma team clique sur ce lien , pour pouvoir poser ta candidature et après tu seras tester
http://team-carb0nix-ps3.xooit.fr/f18-zone-de-candidature.htm
( ps : clique sur le topic A LIRE // comment faire sa candidature )

PsyChiK_MyStGuN
PsyChiK_MyStGuN
Niveau 4
13 juin 2012 à 20:19:55

salut comme le titre l'indique la PsyChiK recrute
qui sommes nous : nous sommes une team ps3 qui joue joue que a bf3
pourquoi PsyChiK? : jen sais rien
enfin bref nous sommes une team qui rigole bien qui a etait creer il y a 2 ans et demi nous sommes une team competitives qui font des matches de team et tournois nous cherchons des soldats fideles age a partir 15 16 ans la team en age vas de 15 asn comme moi a 23 je suis lun des plus jeunes ah oui il faut etre mature mais bon rigoler de temps en temps ca faait de mal
posseder un micro ou casque gamer ca serait encore mieux ,
un bon lvl add PsyChiK_MyStGuN cest moi je ^discuterai un peu avec vous mais le mani tou celui qui gere les recrutement cest PsyChiK_Deadman ou PsyChiK_Kill3r une fois quon aura vu de quoi vous etes capable et votree potenciel ou futur potenciel les manie tou vous diront de recdreer un compte avec le PsyChiK_ devant pour ceux qui sont colonel ne vous inquietez pas le teamplay fait vite uper le lvl sinon je crois que jai fais le tour si vous voulez voir le roster aller suir le battlelog etcherchez la secttion psychik
et comme ca vous allez voir nos stats et etc a oui nous faisont que de la conquete et la rueé ne fais pas partie de nos modes de jeu voila n'hesitez a nous ajouter
see you online bye

PsyChiK_MyStGuN
PsyChiK_MyStGuN
Niveau 4
16 juin 2012 à 20:27:25

Salut la PsyChik cherche des joueurs des joueurss donc majeur ou limite 17 ans pour jouer le soir et ne pas etre bloquer a 21 h du soir. Cet team a ete cree dans le but de reunir des joueur afin de cree une amitier reel et durable notre but principal et pouvoir se reunir le plus souvent possible pour faire de beaux match et pouvoir etre un jour une team bien souder qui pourra parti sur un autre jeu qui nous plaira a tous.

alors nous sommes une team creer par PsyChiK_D3aDMan et PsyChiK_ForEveR il ya plus de 2aans nous sommes 11 et certains sont tres actif comme moi et certain ne joue que le soir a cause du taf ou de la famille
cest pourquoi nous cherchons des joueurs majoriterement adulte je sais ca veut rien dire
bref nous somme une team soudée qui rigoles beaucoup et joue serieux
roster : PsyChiK_d3aDMan PsyChiK_taipan PsyChiK_FoReVer PsyChiK_kill3r PsyChiK_monst3rs PsyChiK_gravy PsyChiK_tazzer PsyChiK_MyStGuN PsyChiK_CHOOBIES PsyChiK_alcolik PsyChiK_buzz
nous avons une page facebook et nous rigolons beaucoup dessus
On cherche des joueur, des joueur ayant des bon micro et nnon des gens qui parle avec des grille pain ;)
un bon lvl est requis est evidemment un test effectué entre un jour et une semaine si le feeling passe et tout
nous voulons que vous soyez actif sur vos compte psychik (voir supprimer votre compte normal et vous consacrer a la temaa comme on le faite tous et ceux qui sont colonel ne vous inquietez pas le teamplay augmente beaucoup lexp
nous faisont aussi des match de trournoi et de rencontre contre des teams si vous voulez voir nos stats voici le lien http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241178706102/ nous cherchons essentielement des medic et des ingé
merci see you online bye

grisouflo
grisouflo
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:07:10

Rejoins la THV

La vidéo du moment