Slt la communauté,
Pas un message de plainte, non, non… juste un report de bug très chelou (et un fuck au passage au type qui en profite).
Hier sur Op Metro, partie tranquille, max tickets, plein de kills tout ça, tout ça… et puis à un moment donné, après m'être fait shooté deux fois au même endroit sans savoir où se trouvait le type, je m'aperçois qu'il est en fait planqué dans les plafonds du métro (niveau petits escaliers côté Billetterie).
Et voilà que notre ami s'amuse à faire des frag sur tout ce qui passe à portée de tir sans évidemment que quiconque puisse le voir et l'aligner.
Ce qui entraine d'ailleurs des scènes assez cocasse avec une dizaine de types de mon équipe rassemblés au même endroit en train d'essayer de dégommer par tous les moyens le bonhomme…… et donc de tirer sur un mur blanc.
Il semblait toutefois atteignable puisque son niveau de vie semblait osciller au gré des rafales, mais bon… on l'a jamais tué.
Jamais vu ce bug nul part mais seulement sur Opé Métro.
Alors bon, si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Est-ce due à la récente MAJ, est-ce un truc cheaté, enfin j'avoue ne pas trop comprendre.