CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prémium pas cher!

leejieun
leejieun
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:12:17

Il me semble qu'il existe des Carte Prépayé dans les buralistes.
Mais je suis pas sur, et je connais pas les noms.
Mais c'est fort probable que ça existe.

---the-spy---
---the-spy---
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:16:49

Ouai ca serai vraiment le plus simple, car en fait, je viens de penser, c'est peut-être ma banque (bnp), qui verrouille les paiements par CB sur le net en passant par un proxy... :question:

Quelqu'un s'y connai en e-carte virtuelle ?

battlefieldtm
battlefieldtm
Niveau 10
13 juin 2012 à 08:49:48

Je crois quand utilisant un proxy étranger gratuit, il y a des dangers, par exemple ils peuvent rècupérer des donnèes bancaires etc...
Lisez ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy
Regardez en bas.
Ceux qui l'ont acheté via cette manique ont ils eu des bannissement ou des problème de carte bleue?
Est-ce sécurisé comme paiement?

Souichirou28
Souichirou28
Niveau 3
13 juin 2012 à 09:46:26

Oui, c'est sécurisé mais il faut passer par des proxy anonymes ou Hautement anonyme.

Ps : Aucun ban n'est en cour de la part d'EA pour utilisation de cette technique. J'ajouterais que ce n'est pas illégal, car nous passons par Origin(logiciel d'EA) et non par un tiers.

terracid117
terracid117
Niveau 8
13 juin 2012 à 10:40:58

BattlefieldTM
Posté le 13 juin 2012 à 08:49:48
Je crois quand utilisant un proxy étranger gratuit, il y a des dangers, par exemple ils peuvent rècupérer des donnèes bancaires etc...
Lisez ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy
Regardez en bas.
Ceux qui l'ont acheté via cette manique ont ils eu des bannissement ou des problème de carte bleue?

:d) Me concernant j'ai fais l'achat via cette manière hier dans l'après midi, j'ai eu aucun problèmes lors de l'achat. J'ai utilisé un proxy qui vient de cette liste : http://www.freeproxylistss.net/fr/?c=in&f=1&s=u
J'ai pris un proxy avec un taux de transfert et de réponse haut ( couleur vert ) et en protocole HTTPS ( exemple : HTTPS: c'est HTTP+SSL. Ce protocole est inclus dans pratiquement tous les navigateurs, et vous permet (par exemple) de consulter vos comptes bancaires par le web de façon sécurisée. )

Une manière, donc, de naviguer de manière sécurisée.

allez, je vais jouer en Premium :P

à plus tard et surtout, ne stressez pas trop pour cela ! Si vous êtes toute fois embêter avec votre compte bancaire et que vous voyez des débit anormal sur vos compte, faites opposition et changer de carte bancaire !

Omenexus
Omenexus
Niveau 17
14 juin 2012 à 16:26:45

"Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre achat sur proxy.

Il pourait effectivemnt y avoir des sanctions mais rien de confirmer pour le moment .

Il vous faudra donc contacté le support en Inde dont vous avez acheter le pack pour tout problème lié à la facturation ou du produit en question.

Nous ne pourrons dans ce cas vous aider davantage pour le support et suivit de cet achat.

Cordialement,

Pierre
Service Clientèle, EA"

C'est pas crédible avec les fautes...
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQs) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com/

Omenexus
Omenexus
Niveau 17
14 juin 2012 à 16:27:42

Oups méchant fail:
""Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre achat sur proxy.

Il pourait effectivemnt y avoir des sanctions mais rien de confirmer pour le moment .

Il vous faudra donc contacté le support en Inde dont vous avez acheter le pack pour tout problème lié à la facturation ou du produit en question.

Nous ne pourrons dans ce cas vous aider davantage pour le support et suivit de cet achat.

Cordialement,

Pierre
Service Clientèle, EA

Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQs) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com/"

C'est pas crédible avec les fautes...

dorian93700
dorian93700
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:29:50

Je ne croit pas que sa fonctionne sur console mais tu peux quand même avoir une réduction si tu l'achéte sur xbox360!Tu peux l'acheter 36euros

seca56
seca56
Niveau 1
14 juin 2012 à 17:04:13

Bon ba pour moi g jouer 30min en premium et le lendemain EA me la retirer en me disant

votre achat a été rembourser et votre compte premium désactivée car vous avez acheté le pack sur le sorte indien enfreignant ainsi le règlement car vous avez essayés d’éviter de payer les taxe en vigueur dans votre pays.

seca56
seca56
Niveau 1
14 juin 2012 à 17:05:11

il y a 2 jours de cela :/

COD_BO
COD_BO
Niveau 6
14 juin 2012 à 18:11:45

Chaud alors il faut l'acheter dans un autre pays.

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:09:35

bizarre moi j ai vu 4 compte passer par cette voie (dont 2 effectués par mes soins) et aucun n a eu de souci :)

seca56
seca56
Niveau 1
15 juin 2012 à 14:23:44

ba mon ami aussi et il nn rien eut juste moi ;(

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:01:27

Erf j'arrive trp tard ils ont augmenter le prix a 38euros :-(

Dinafem
Dinafem
Niveau 6
15 juin 2012 à 16:07:13

Moi je l'ai trouvé sur le comparateur à 39€,pas besoin de proxy,et jamais eu de souci avec le vendeur:
http://www.allkeyshop.com/blog/buy-battlefield-3-premium-cd-k*ey-digital-download-best-price/

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
24 juin 2012 à 19:25:54

il n'y a plus a 22€ ?

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
25 juin 2012 à 00:32:01

up ( dsl )

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
25 juin 2012 à 18:02:00

http://www.cdgamekeys.net/ a 33€ mais sa me met

PLEASE REFER TO LOGS:
PayPal response:
TIMESTAMP -> 2012-06-25T16:00:20Z
L_ERRORCODE0 -> 10417
L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete.
L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method.
L_SEVERITYCODE0 -> Error

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
25 juin 2012 à 18:10:56

Il se peut que sa vienne de mon compte ( manque de sous ) ou de chez eu ?

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
25 juin 2012 à 18:26:38

help

La vidéo du moment