CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3+CQ+Premium=CoD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
daemon_42
daemon_42
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:02:43

Faut pas abusé là, les armes du pack CQ n'ont plus aucun recul et avec le premium qui ressemble a CoD Elite. EA perdent des fan de BF, l'esprit de BF n'est plus la. L'arrivé en grande pompe des CoDistes sur BF3 fait des heureux n'est ce pas EA.

Déçu par ce BF3 de plus en plus.

Pression78
Pression78
Niveau 7
08 juin 2012 à 01:05:48

sorté les violon :sarcastic:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:06:36

Et Armored Kill ca c'est du COD tu va me dire ?

_Nahkriin_
_Nahkriin_
Niveau 6
08 juin 2012 à 01:09:48

bon encore qu'ils sortent un pack avec tous les dlc , je dis pas mais le truc de prioritaire en file d'attente c'est bien abusé!
Sinon je pense prendre cq le 12 pour les maps et les armes mais pas le premium, d'ici mars 2013 pour le dernier dlc je serai deja sur autre chose, qui a dit crysis 3 ?

kayzer54
kayzer54
Niveau 6
08 juin 2012 à 01:18:40

N'importe quoi ... au contraire ... EA/Dice écoute la communauté BF dans la mesure du possible, le fait de sortir des DLC montre qu'ils ne laisseront pas tomber ce magnifique jeu qu'est BF3. Et oui, il ont mis beaucoup de temps au développement (contrairement à COD) avec un nouveau moteur sublime (contrairement à COD), des maps immenses (contrairement à COD), certaines urbaines et bien construites, de nombreux véhicules (contrairement à COD), des animations de qualité (contrairement à COD), un jeu plus axé teamplay (contrairement à COD)... Bon à part ça BF devient comme COD...
En outre, oui, ceux qui en veulent plus sont en droit d'avoir des DLC de QUALITE (contrairement à COD), ceux qui n'en veulent pas, les achetez pas, c'est aussi simple que ça.
Aussi, "l'arrivée en grandes pompes des CODistes", ah ok, d'accord, donc les joueurs de COD n'ont pas le droit d'acheter Battlefield ? ILs doivent rester sur COD ? Et les joueurs de Battlefield n'ont pas le droit d'aller sur COD ?

On peut très bien être joueur des deux, de plus, la plupart des anciens joueurs de COD qui sont venus sur BF sont venus car ils en avaient simplement marre d'avoir toujours le même jeu sorti tous les ans sous des appellations différentes avec le même moteur, des maps différentes certes, et des armes dont seul le skin change (j'exagère mais l'idée est là) ...

En résumé, BF3 est dans l'âme des autres BF, il se met juste à la page.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:26:17

_Nahkriin_
Posté le 8 juin 2012 à 01:09:48
bon encore qu'ils sortent un pack avec tous les dlc , je dis pas mais le truc de prioritaire en file d'attente c'est bien abusé!

Tu m'expliques en quoi ?

430H de jeu, je suis jamais allé une seule fois sur une liste d'attente..

iron-snake
iron-snake
Niveau 6
08 juin 2012 à 01:59:08

+1 kayzer
+1 mister zu

PillyWiggin
PillyWiggin
Niveau 9
08 juin 2012 à 03:02:19

Il faut bien faire plaisir a tout le monde, perso quand j'en est marre de me faire tuer que par des tanks/hélicos je me casse et je go sur du close quarters :ok:

xXTELEPORTXxBF3
xXTELEPORTXxBF3
Niveau 7
08 juin 2012 à 03:32:58

daemon dit vrai cependant les enfants ne le comprennent pas encore .

poildefez
poildefez
Niveau 10
08 juin 2012 à 04:51:44

BF3 c'est le meilleur FPS online jamais crée.
Et j'en ai saigné... surtout sur PC
Le pack prémium ne contient RIEN sauf une réduction de 10-20 euros p/r à l'achat de chaque extension séparément.

Pour le principe je ne l’achèterais pas, j'ai déjà B2K et je préfère me prendre CQ seul. Ça me dégoute aussi cette histoire c'est du copier/coller de l'ELITE de CoD... un truc de pigeon quoi (je ne veux pas offenser ceux qui l'ont acheté, chacun à le droit de faire ce qu'il veut!)

En revanche quand un mec me butte et que je vois PREMIUM sous son pseudo, je me fait un devoir d'aller le cuter, ou le C4 si c'est un sniper.

ninja76
ninja76
Niveau 10
08 juin 2012 à 06:54:31

OUI CQ = COD.

Eest-ce réelement un mal ?

Oui et non.

Mais quand on voit les kévins :"olol bf c tro bien cod c nul!"
et qui ensuitent sont Overfan de CQ je trouve ca pitoyable....

Sinon c'est vrai que les armes ingés de CQ ont très peu de recul sinon les autres ca va.

Mtar/ACR = No-recul / No dispresion

Je joue a l'acr sans accessoire et je full les chargeurs 1 par 1 TOUTES les balles vont pile a l'endroit ou je vise et je contrebalance que dale avec le joystick.
Le M-TAR pareil.

Les autres armes sont normales et assez skill.

Le SCAR-L est juste :bave:
Une sorte de mix entre un G3 et une M16.
Le recul et la cadence du G3 avec la puissance de la M16 bref une controlabilité parfaite un SCAR-H amélioré en somme.

L'AUG est une sorte D'ak-74 bis Bullpup donc meilleure en mouvement.

La LSAT est une 240 niveau cadence avec le recul et les dégats de la 249.

Le L86 est un M27 bullpup.

Le M417 est un Mk.11 amélioré.

Le JNG c'est du L96.

Le M5k c'est l'asval (je l'adore le m5k)

et le spas 12 c'est un MCS avec la cadence d'un 1014 (il pompe a la vitesse de la lumière.)

zombitch
zombitch
Niveau 10
08 juin 2012 à 07:00:05

Kayser et ninja76, enfin de la maturité et du recul sur ce forum, bravo.

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:20:35

Tout façon, comme je le dit tellement, c'est pas la peine de nous commander en disant "Oué si t'achète le premium, t'es un pigeon". Je rappelle juste que c'est avec NOTRE argent qu'on achète et donc on est libre de l'achat qu'on souhaite faire.

On a beau dire sa aux gens, ils comprendront jamais.

Et puis +1 pour ninja pour dire que CQ = COD
Sa ressemble à du COD mais les maps ont été crée à la sauce BF

Et puis, après CQ le prochain DLC nous fournira les maps d'infanteries les plus grandes de BF3 :ok:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:24:20

BF s'ouvre à une autre clientèle non négligeable , mais grâce à l'autre futur DLC il retrouvera ses bases : il y en aura pour tout le monde :ok:

donc arrêtez de chialer sur JVC c'est totalement inutile, vous servez totalement à rien à part polluer un peu + le forum
quand quelqu'un fera quelque chose de concret ok pk pas mais la vous faites du vent

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:29:13

les enfants : BF3 Premium est à 21 euros via Origin Inde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1576417-29-0-1-0-vpn-ok-mais-paiement.htm#message_1586420

BREF le cout des DLC est ridicule pour la masse de joueur que ça va ramener et les améliorations.

Soyons OPEN !!!

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:36:26

L'auteur qui rage de ne pas avoir Premium ? :hap:

poildefez
poildefez
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:21:25

les gens qui disent "rage" depuis 2005 ont un pénis de 11cm.

xViiRTU0z-93
xViiRTU0z-93
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:39:14

les gens qui disent "rage" depuis 2005 ont un pénis de 11cm.
tu rages parcque tu n'en as pas
Rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 12:44:20

non mais ceux qui disent que BF Prénium (i'm trolling) est pour pigeon, ce sont des gamins frustrés de ne pas pouvoir tout contrôler...

Thomaswal68
Thomaswal68
Niveau 8
08 juin 2012 à 12:52:44

CQ=CoD ? est,ouvrer les yeux.La map la plus petite de CQ est 2fois plus grande que n'importe quel map de CoD.

Du fait que sa ce déroule sur plusieur grand étage.

Et j'ai remarquer que la plus part des personne qui critique BF3 Premium sont des personne qui ont moin de 18 ans qui n'ont pas 50€,qui sont donc frustrer de ne pas pouvoir ce le payé.