CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté...

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
07 juin 2012 à 21:36:27

Bonsoir à tous.

Je viens de finir une partie dans Tour Ziba ( Close Quarters ) en Conquête domination.

J'aimerais avoir votre avis sur ceci:

La partie commence, je prend le drapeau A avec ma team, puis on se dirige vers le drapeau énnemi ( C ), on le prend lorsque qu'au moment ou la barre bleu avait atteint son maximum, une explosion retentit et nous sommes tous mort tués du C4, par un mec qui etais allongé non loin du drapeau.

Il a fait 4 élimination.

Je réaparrais, je me dirige encore vers le drapeau C, je balance une grenade et je constate que du C4 etais poser. J'ai pris le drapeau.

Je me dirige vers le B et la, a peine arriver la-bas... BOUM ! encore tuer par ce meme joueur, au C4 et allonger non loin du drapeau.

Au final, le mec arrive 1er avec un score de 31 tués et mort 1 fois et avec que du Kill au C4 ( et je n'abuse pas ! )

Je voudrais avoir votre avis, étant joueurs depuis Battlefield 1942, cela me dégoute de voir ca...

ivanitas
ivanitas
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:37:50

c'est pas nouveau ce piège mais faut avouer que sur une petite carte ça devient casse-noix.

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
07 juin 2012 à 21:40:17

Oui trés casse-noix ! Dans pratiquement toutes les parties que j'ai faites, je me fais tuer par du C4 au moment de prendre les drapeaux...

EmileDeReac
EmileDeReac
Niveau 9
07 juin 2012 à 21:41:37

Le C4 sur drapeau existe depuis 1942 hein, surtout qu'il était illimité à l'époque avec les ammobox :(

Fin ça n'empêche que je trouve ça à chier :-(

Lienden
Lienden
Niveau 3
07 juin 2012 à 21:42:59

Remarque, c'était la avant et personne ne s'en plaignait vraiment.
Puis on ne va pas obliger les gens à arrêter de faire cela.
Je veux juste dire que tu dois faire avec et que cela à toujours fais parti du jeu et des différentes façons de jouer :)

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:46:15

c'est une technique que je n'emploirais pas meme si une mission veut que l'on tue des ennemies au c4,mais bon c'est un jeu de guerre donc....
il y a aussi de plus en plus de tueries au rpg/smaw,mais bon j'accepte....dans quelque temps(que je m'habitu a la nouvelle map je serais OP!!

djeuskady
djeuskady
Niveau 8
07 juin 2012 à 21:46:33

demine a la grenade a chaque fois surtout si tu joue en team tu as un soutien avec toi et donc des grenades a volonté

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
07 juin 2012 à 21:49:11

Oui, chacun à sa facon de jouer, mais je trouve que faire ceci, n'a aucun mérite...

Le C4 est fabriquer pour faire exploser les véhicules ou batiments, pas pour l'utiliser sur les drapeaux et attendre qu'un ennemi passe.

Je pense que je balancerais une grenade sur les drapeaux avant de foncer comme un malade dessus :)

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
07 juin 2012 à 21:50:58

Merci de vos avis et vos conseils.
Je vois que je ne suis pas le seul à subir les foudres du C4 ou même RPG/SMAW, que j'aurais pu citer aussi.

Bon si faut faire avec, je vais faire avec :)

Ptiteigne
Ptiteigne
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:56:51

Prenez ça comme un simple obstacle, et faîtes-y plus attention :ok:

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
07 juin 2012 à 21:59:42

Oui je vais essayer, merci de vos conseil :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 22:02:06

astuce
classe assaut, spec grenades + m320normal sous le canon, beaucoup + rapide que d'envoyer une grenade attendre et se reapprovisionner , ( le chargement des grenades a main est tres long )

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:03:39

Un joueur intelligent est un joueur à qui on ne fais pas la même fourberie deux fois de suite.

Deviens un de ces joueurs intelligent, et trouve une parade pour chaque technique aussi facilement contournable que celle ci.

Lienden
Lienden
Niveau 3
07 juin 2012 à 22:07:25

Perso, je spot pas mal les horizons pour éviter ce genre de surprise. Fais de même, efficacité garantie :)

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
07 juin 2012 à 22:09:15

JayLvis: J'essayerais ce que tu me propose, merci ;)

Jeje-du-69: Je pense que la prochaine fois, je ne foncerais pas comme un malade mais je balancerais une grenade pour déminer des éventuels C4 ou même claymore, merci de ton conseil :)

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
07 juin 2012 à 22:11:48

Lienden: Je fais ceci de temps en temps, mais quelques fois, je n'ais pas ce réflèxe... Je vais essayer de l'utiliser plus fréquemment :oui:

fgx_magik
fgx_magik
Niveau 17
07 juin 2012 à 22:17:49

vous avez pas fini de vous plaindre a la fin bordel !

La vidéo du moment