ColoR_Vanquish Voir le profil de ColoR_Vanquish
Posté le 7 juin 2012 à 02:43:51 Avertir un administrateur
"Et voila, une arme est plus puissante et direct on va se plaindre"
Tu as raison, j'oubliais que de se prendre une .338 Magnum dans le bide ne faisais rien d'autre qu'un trou dans le corp, mais rien de grave a priori. Mais je vois pas pourquoi une munition 7.62x51mm NATO pourrais OS alors que c'est la munition utilisée sur le M14 et sur le M60, faudra m'expliquer. Je sais que la balle ne fait pas tout, mais de-là à surpasser la puissance d'une balle développée spécialement pour les fusils de précision ...
Le M98B à + de raison d' OS que la carabine à pigeons qu'est le JNG90
Ce sont des conneries, ce que tu racontes. En réalité, une balle de sniper te tuera ou te blessera assez pour que tu sois hors de combat, tant que tu es à portée. C'est ca qui change avec le calibre, la portée et la précision à grande distance. De toute façon la JNG OS a courte portée comme les autres fusils, du coup...
Lyo655 Voir le profil de Lyo655
Posté le 7 juin 2012 à 10:06:28 Avertir un administrateur
"akdov
Posté le 7 juin 2012 à 09:47:22
j'aime bien les gens qui disent que les US devraient jouer qu'avec des armes US et les russes avec des armes russes.
Pour B2K, personne à gueuler qu'on utilisait le Famas alors que c'est une arme française...Oh wait serait-ce du chauvinisme?? surement, on est content d'avoir une amre française dans le jeu alors peut importe si les russes ou les US l'utilisent. Mais mettre un fusil turc ou israellien dans les mains d'un russe là ça choque...bravo. "
Bah non, quand j'ai dit ça du JPN-90 ou du MTAR, ça valait aussi pour le Famas hein. Et même réflexion pour les deux L85 qui sont anglais, le KH2002 qui est iranien, les QBB qui sont chinois, et ainsi de suite.
C'est aussi pour ça que les anciens fans de BF sont déçus: dans Battlefield 2, non seulement il y avait des armes spécifiques a chaque camp mais il y avait quatre factions différentes, ça permettait d'utiliser toutes les armes du jeu sans se préoccuper de la logique de la chose. La sur BF3, c'est n'importe quoi.
Du gros n'importe quoi. Premièrement, Euro Force est un DLC sorti des mois après le jeux initial. Ensuite, le L85 était déjà à l'époque de BF2 l'unlock du médecin, quelque soit l'équipe, ce qui fait que tu pouvais jouer PLA et te balader en L85 ou en G3. Le seul truc qui a changé c'est que les armes de bases des armées (M16/4/27/Mk11 - AK-74/su/RPK/SVD) sont maintenant disponibles également pour l'autre camp une fois débloqué.