CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MTAR-21

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:54:22

Le JNG OS dans la partie haute du torse, le cou, la tête, le coeur

zombitch
zombitch
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:57:26

TOUTES les armes du packs sont sans recul.

L'acr et le mtar sont des Fusils d'assauts égarés dans les carabines s'too.

Le JNG OS le 3/4 du temps dans les pieds.
Le spas et un 1014 avec la puissance d'un mcs bref aucune des armes sont cheaté mais en face des armes de leur catégories elles explosent tout!!!!!!

Jpense pareil, et d'ailleurs enfin un snipe qui OS (grave les boules de réussir un tir de super loin et de devoir en remettre une deuxième avec la catégorie d'arme la plus puissant du jeu ^^)

zombitch
zombitch
Niveau 10
07 juin 2012 à 02:03:19

Et heureusement qu'on a les armes sur PC!

Vous avez le droit de jouer aussi les consoleux, j'dis pas, mais faut avouer que ça fout les boules qu'une console aie l'exclusivité d'un jeu qui a été développé sur PC!

J'veux dire, les PC sont les machines qui en plus de servir a concevoir les jeux, sont celles d'ou viennent TOUT les grands et premiers FPS!

Et l'exclu est pour la PS3 :hum: , vraiment c'est illogique.

ColoR_Vanquish
ColoR_Vanquish
Niveau 6
07 juin 2012 à 02:12:03

Le JNG OS ? Dans ce cas-là j'envoie un message coup de gueule au support en leur disant que le M98B, le M40A5 et le SV-98 qui sont à verrous sont privés de ce privilège et qu'ils ne devraient pas ?

zombitch
zombitch
Niveau 10
07 juin 2012 à 02:20:20

Ca s'appelle chipoter, vous pouvez pas profiter du jeu un peu?

Y'a du négatif, ok, mais ça prendra jamais le pas sur le positif pour moi.

Ruinez vous pas la vie pour des détails bande de raleurs ^^

(haha j'déconne, je râle aussi là ^^)

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
07 juin 2012 à 02:31:52

ColoR

Et voila, une arme est plus puissante et direct on va se plaindre :sarcastic:

Nan sérieux ça OS à moins de 20m seulement

ColoR_Vanquish
ColoR_Vanquish
Niveau 6
07 juin 2012 à 02:43:51

"Et voila, une arme est plus puissante et direct on va se plaindre"

Tu as raison, j'oubliais que de se prendre une .338 Magnum dans le bide ne faisais rien d'autre qu'un trou dans le corp, mais rien de grave a priori. Mais je vois pas pourquoi une munition 7.62x51mm NATO pourrais OS alors que c'est la munition utilisée sur le M14 et sur le M60, faudra m'expliquer. Je sais que la balle ne fait pas tout, mais de-là à surpasser la puissance d'une balle développée spécialement pour les fusils de précision ...

Le M98B à + de raison d' OS que la carabine à pigeons qu'est le JNG90

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
07 juin 2012 à 03:48:24

Ouais sauf que t'as pas compris qu'il OS â 20 M only comme tout les snipe du jeu.

Raazh
Raazh
Niveau 10
07 juin 2012 à 05:47:19

Bizarre moi je n'ai jamais réussi à finir le gun game à cause de cette arme parce que je n'ai jamais pu mettre la deuxième balle :(

EmileDeReac
EmileDeReac
Niveau 9
07 juin 2012 à 07:31:43

Le L86A2 est assez redoutable aussi en soutien, on peut full quasi tout le chargeur en restant efficace :(

mp4089
mp4089
Niveau 22
07 juin 2012 à 08:21:27

persso c'est plus le f2000 et le m16 qui mont fait chier les nouvelles armes je les trouve juste pas mal

_Nyo_
_Nyo_
Niveau 9
07 juin 2012 à 09:30:10

Le JNG-90 est très bizzare, il os 1 fois sur 4 pour aucune raison :)

yohandco
yohandco
Niveau 56
07 juin 2012 à 09:31:13

Zombitch, Sony a payé pour avoir une exclusivité, ça n'a aucun rapport avec le fait que les jeux soit développés sur PC. Toute façon, je pense que tu vas t'en remettre d'attendre 1 semaine. Nous sur 360 on a meme pas les armes de CQ, et je le vit bien.

Tu dis aussi que tous les grands FPS viennent du PC. Tu connais Halo ?

Pour les nouvelles armes, j'ai vu un gameplay avec le aug, j'ai été assez choqué par le non recul. Après j'ai pas encore eu le loisir de les tester.

Raazh
Raazh
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:33:37

Pourquoi tout le monde est choqué que la Aug n'a aucun recul alors que pour la M16 sa passe crème ? :(

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:40:36

Le FPS sur PC, c'est n'importe quoi. Autant les jeux de courses, les rpg, les jeux de plateforme ou les beat them all, c'est idéal pour ce support, autant un jeu aussi nerveux que le fps, c'est pas fait pour. J'ai essayé une fois sur la Xbox d'un ami, j'ai eu l'impression de jouer avec des gants de boxe. Je ne sais pas comment vous faites pour supporter une maniabilité aussi poussive, sans parler des graphismes complètement a la ramasse.

yohandco
yohandco
Niveau 56
07 juin 2012 à 09:45:52

Lyo, c'est ce qu'on appelle etre débutant. Je sais pas si t'as remarqué mais un pad c'est pas un clavier souris. T'as pas l'habitude t'y arrive pas c'est normal, c'est pas la faute du support.
Raazh : La M16, m'as toujours choquée mais dès qu'on la critique tous ses défenseurs se braquent, impossible de débattre. Je ne dis pas qu'elle est cheatée, mais bon. Pour l'instant je ressens la meme chose pour l'aug

akdov
akdov
Niveau 24
07 juin 2012 à 09:47:22

j'aime bien les gens qui disent que les US devraient jouer qu'avec des armes US et les russes avec des armes russes.

Pour B2K, personne à gueuler qu'on utilisait le Famas alors que c'est une arme française...Oh wait serait-ce du chauvinisme?? surement, on est content d'avoir une amre française dans le jeu alors peut importe si les russes ou les US l'utilisent. Mais mettre un fusil turc ou israellien dans les mains d'un russe là ça choque...bravo.

Sinon COD n'a pas l'exclusivité sur les armes, elles étaient dans des jeux vidéos bien avant que COD nous les sortent dans le 4. Comme dit avant, certains ne connaissent que COD et BF3 on dirait...les jeux de gueurre n'ont pas commencé avec COD.

Sinon pour le sujet, j'ai débloqué que la AUG pour l'instant et en effet elle a peut de recul mais à une cadence moins importante que la M16 je trouve. Pour moi elle est facile à utiliser mais pas autant que la M16.
Mais d'ici deux semaines, toutes les armes de CQ seront cheaté à coup sur. Du moins sur ce forum de pleureuses.
Contentez vous de jouer à ce jeu plutot que tu venir vous pleindre à longueur de journée car on vous a tué avec telle ou telle arme, elles sont dans le jeu c'est pas pour lancer de l'eau...

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:06:28

"akdov
Posté le 7 juin 2012 à 09:47:22
j'aime bien les gens qui disent que les US devraient jouer qu'avec des armes US et les russes avec des armes russes.

Pour B2K, personne à gueuler qu'on utilisait le Famas alors que c'est une arme française...Oh wait serait-ce du chauvinisme?? surement, on est content d'avoir une amre française dans le jeu alors peut importe si les russes ou les US l'utilisent. Mais mettre un fusil turc ou israellien dans les mains d'un russe là ça choque...bravo. "

Bah non, quand j'ai dit ça du JPN-90 ou du MTAR, ça valait aussi pour le Famas hein. Et même réflexion pour les deux L85 qui sont anglais, le KH2002 qui est iranien, les QBB qui sont chinois, et ainsi de suite.
C'est aussi pour ça que les anciens fans de BF sont déçus: dans Battlefield 2, non seulement il y avait des armes spécifiques a chaque camp mais il y avait quatre factions différentes, ça permettait d'utiliser toutes les armes du jeu sans se préoccuper de la logique de la chose. La sur BF3, c'est n'importe quoi.

Raazh
Raazh
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:12:26

Donc on est d'accord au final M16, M416, Aug même combat.

A ceci près que la Aug à une cadence de tir plus faible.

Donc si l'on doit nerfer la Aug, on doit aussi le faire pour la M16 et la M416

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:02:27

Le JNG ne os pas, même de près comme tout les autres snipers, dans le tors c'est 50% de chances :ok: , j'ai testé hier.

La vidéo du moment