j'aime bien les gens qui disent que les US devraient jouer qu'avec des armes US et les russes avec des armes russes.
Pour B2K, personne à gueuler qu'on utilisait le Famas alors que c'est une arme française...Oh wait serait-ce du chauvinisme?? surement, on est content d'avoir une amre française dans le jeu alors peut importe si les russes ou les US l'utilisent. Mais mettre un fusil turc ou israellien dans les mains d'un russe là ça choque...bravo.
Sinon COD n'a pas l'exclusivité sur les armes, elles étaient dans des jeux vidéos bien avant que COD nous les sortent dans le 4. Comme dit avant, certains ne connaissent que COD et BF3 on dirait...les jeux de gueurre n'ont pas commencé avec COD.
Sinon pour le sujet, j'ai débloqué que la AUG pour l'instant et en effet elle a peut de recul mais à une cadence moins importante que la M16 je trouve. Pour moi elle est facile à utiliser mais pas autant que la M16.
Mais d'ici deux semaines, toutes les armes de CQ seront cheaté à coup sur. Du moins sur ce forum de pleureuses.
Contentez vous de jouer à ce jeu plutot que tu venir vous pleindre à longueur de journée car on vous a tué avec telle ou telle arme, elles sont dans le jeu c'est pas pour lancer de l'eau...