CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualité du multi

pokerloict
pokerloict
Niveau 6
06 juin 2012 à 21:42:45

Bonjour, jai recherché plusieur topic pour savoir si le multi sur ps3 fonctionne bien ou si il y a des lag et les avis sont plutot partagé.

Sachant que le online est mon seul critere d'achat, vaut-il la peine?

Frkillr
Frkillr
Niveau 3
06 juin 2012 à 21:47:47

Perso je joue sur consoles depuis la sortie et je viens de passer sur pc et franchement sur console c'est stable, les lag très peu sachant que ça dépend surtout de ta connexion internet, si le multi est ta voie vas y tête baissée tu sera pas déçu;)

pokerloict
pokerloict
Niveau 6
06 juin 2012 à 21:54:51

d'accord merci :)

je l'avait acheter sur pc et ma configuration est censé la faire tourné sans probleme mais il n'a jamais fonctionné. le solo est nickel mais lorsque je joue dans une partie online, au bout de 30 seconde de jeu, mon ordi freeze et un écran bleu avec un message d'erreur apparait et l'ordi redémarre. Je n'ai jaimais trouvé le probleme donc je suis obliger de le racheter sur ps3 :(

tifou60000
tifou60000
Niveau 4
06 juin 2012 à 21:54:55

Le online de bf3 vaut il la peine ? Evidemment , il est génial un des meilleurs jeux online actuellement !

Les lags ça dépend de ta connexion à toi

pokerloict
pokerloict
Niveau 6
06 juin 2012 à 21:56:23

ma connexion fonctionne tres bien, je n'ai normalement aucun probleme

Frkillr
Frkillr
Niveau 3
06 juin 2012 à 22:05:42

Pourquoi ne pas faire voir ton pc par un pro car si tu as un pc équipé pour jouer à BF3 c'est pas un pc à 50e donc je sais pas mais je serais toi jle ferrais voir car sur console c'est quand même moins complet, maps plus petites, moins de joueurs, graphismes.... donc franchement colle 50 ou 100e dans la réparation de ton pc au lieux d'en sortir plus pour une play ou tu risques d’être blazé dans le sens ou tu passe du beau et grand au petit et moins beau sans cracher sur la ps3 ou je joue toujours malgré que je mi sois mis sur pc^^

Si toi tu n'as pas trouvé le problème penses qui a des professionnels sérieux qui bossent dans l'informatique qui peuvent t'aider pour moins cher qu'une play ;)

pokerloict
pokerloict
Niveau 6
06 juin 2012 à 22:05:59

je suis entrain de regarder sur ebay pour l'acheter et je vois qu'il y a encore des éditions limité neuve en vente. Est-ce que le code qui vient avec l'édition limité pour avoir les map gratuite fonctionne encore ou c'est trop tard? Est-ce que les version ps3 de battlefield 3 contienne un pass pour jouer online comme sur les version pc ou je pourrai jouer online sans probleme si j'achete le jeu préjouer a 30$

pokerloict
pokerloict
Niveau 6
06 juin 2012 à 22:09:58

mon ordi, bien que ce soit un portable, vaut quand meme 2500$ et est 3D et j'ai déja la une ps3 donc ca me revien moins cher d'acheter le jeu a 60$ que de faire trouver le probleme par un professionnel

Frkillr
Frkillr
Niveau 3
06 juin 2012 à 22:13:48

moué moi avec un pc de bureau à 700e il tourne en ultra sur un 29pouces en full HD c'est pas pour dire mais les portables c'est vraiment pas fait pour jouer lol y a les PC et les portables 2 mondes différents^^

pokerloict
pokerloict
Niveau 6
06 juin 2012 à 22:17:13

oui mais il tourne sans probleme en solo et j'ai plus que la configuration minimale demandée. Bref je vais le prendre sur ps3. Si jachete une édition limité neuve sur ebay est-ce que le code pour avoir les map gratuite est encore valide ou il est trop tard?

Frkillr
Frkillr
Niveau 3
06 juin 2012 à 22:20:05

je tourne en ultra en multi, le solo je l'ai jamais testé il est pas fait pour bf3^^

Au niveau de la PS3 tout dépend si tu achètes le jeu d’occasion/neuf on va dire c'est à dire moins cher que sur le Store mais encore emballé la tu auras pas besoin d'acheter un code il est dans la boite, par contre si il a été utilisé par l'ancien proprio tu sera obligé d'acheter ta clé cd.

Après pour les maps gratos je pense que ce doit être toujours bon sinon ils ne les vendraient plus ce serait de l'arnaque.......enfin j’espère lol

pokerloict
pokerloict
Niveau 6
06 juin 2012 à 22:39:58

Je vien de voir sur le pss qu'il y a battlefield 3 premium. Il est marqué qu'il contient 5 pack d'extension. mais je me demande si il contient le jeu de base ou si je dois acheter ce dernier a part

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
06 juin 2012 à 22:40:42

Acheter a part

pokerloict
pokerloict
Niveau 6
06 juin 2012 à 22:42:49

j'me disais bien que je revait d'avoir tout pour 50$ :(

itwix
itwix