CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop rageux ! (premium)

ayouboss57
ayouboss57
Niveau 8
05 juin 2012 à 21:41:33

J'en ai marre des mecs qui disent que le premium est pour les pigeons ou qu'il est pur ceux qui ont de l'argent...

De une je voi pas où les personnes qui aiment ces dlc sont des pigeons...

Et de deux faut pas abuser -_-' il est pas aussi cher que ça...
3 DLC + camouflages + quelques avantages
=
5 X 15 + environ 5 + environ 5 = 75 + 5 + 5 = 85€

Or le premium est à 50€

Je dis ça je dis rien...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:43:50

Moi, ce que j'aime pas, c’est le fait de faire payer toujours plus le joueurs...

JE me fiche de qui prend ou pas le Premium, moi ce qui me soule, c’est le fait que EA en veuille toujours plus et mette plein de truc alléchant tout ça pour amasser toujours plus de fric, pour toujours de moins en moins de contenu

Stargate30
Stargate30
Niveau 14
05 juin 2012 à 21:44:23

Je l ai payé 38€ sur xbox grace au points microsoft qu on peut acheter moins cher sur internet :ok:
Microsoft :cool:

Banni18fois
Banni18fois
Niveau 2
05 juin 2012 à 21:44:32

+1 VDD + 5 X 15 + environ 5 + environ 5 = 75 + 5 + 5 = 85€
Heu ok va te coucher :oui:

ayouboss57
ayouboss57
Niveau 8
05 juin 2012 à 21:44:53

oue je suis ok avec toi mais c'est comme ça dans notre société lol je veux pas faire le philosophe à 2balles mais c'est ça... faut faire avec !

Banni18fois
Banni18fois
Niveau 2
05 juin 2012 à 21:45:09

(VDD du VDD :oui: )

kalista08
kalista08
Niveau 4
05 juin 2012 à 21:45:14

JEJE c'est du beau contenu quand meme .....

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:45:23

Stargate a raison, par cette façon ça revient pas cher :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 21:45:42

Stop rage

Take care!

http://www.youtube.com/user/LuckySurLeFront?feature=mhee

ayouboss57
ayouboss57
Niveau 8
05 juin 2012 à 21:46:59

non je vais pas me coucher ! merci moi aussi je t'aime...

Franchement moi au début je me suis dit aller dégage je vais pas payer 50E mais après avoir réfléchit bah si ! ça vaut le coup !

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:47:37

Du beau contenu ?

Armored Kill, je veux bien, mais il coute 15€...

Après ce n’est que futile, des plaques en plus, VIP dans les file d'attente, Reset ses stats... OSEF sérieux.

Y a juste les DLC qui sont iontéressants, mais moi je vais prendre que Armored Kill, car Close Qarter est naze.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:48:45

Après, je prendrais peut être un autre s'ils sont biens, mais vu leur politique, j'en doute... :hum:

Donc bon, moi Premium j'en ai rien à s'coué.

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
05 juin 2012 à 21:48:47

Jeje-du-69
Posté le 5 juin 2012 à 21:43:50 Moi, ce que j'aime pas, c’est le fait de faire payer toujours plus le joueurs...

JE me fiche de qui prend ou pas le Premium, moi ce qui me soule, c’est le fait que EA en veuille toujours plus et mette plein de truc alléchant tout ça pour amasser toujours plus de fric, pour toujours de moins en moins de contenu

Cet Homme a tout dit :oui:

Red-Box
Red-Box
Niveau 8
05 juin 2012 à 21:52:12

TheratedRKO Voir le profil de TheratedRKO
Posté le 5 juin 2012 à 21:48:47 Avertir un administrateur

Jeje-du-69
Posté le 5 juin 2012 à 21:43:50 Moi, ce que j'aime pas, c’est le fait de faire payer toujours plus le joueurs...

Cet Homme a tout dit :oui:

Dake21
Dake21
Niveau 8
05 juin 2012 à 22:01:38

+1 l'auteur. Est-ce que vous avez oublié Battlefield 2 ou quoi? :( 4 extension pour 50$. Maintenant pour le même prix, vous en avez 5 plus du contenu supplémentaire. Arrêter de rager bordel, personne vous force à l'acheter ce pack premium s'il ne vous interesse pas et votre jeu reste tout aussi complet sans :ok:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
05 juin 2012 à 22:02:24

puis sa bride des serveur, c'est plus un truc alléchant mais qui oblige limite ^^!!
Fait péter ton portefeuille pour trois map et t'aura le droit de jouer sur nos serveur petit, ou tu file dans ta chambre rager.

Le pire c'est que c'est entre nous que les règlement de compte se font XD, a croire que les principe logique se perdent !! (ou plutôt n'ont jamais était vu par certains ^^)

Au passage je denigre pas les acheteur premium, mais passer votre chemin si c'est pour contrer simplement l'idée apportée au sujet. C'est moche de se prendre de haut juste pour 10 euros, beaucoup peuvent se le payer mais sa daille quoi de rien dire lol !!

l0c0_pandejo
l0c0_pandejo
Niveau 6
05 juin 2012 à 22:03:53

mais ca saoule premium ca saoule , 2go de mise a jour , tu sais combien de temps ca va me prendre ?

apres le contenu je m'en branle jsuis pas interessé , mais 2 giga putain , 2 giga

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
05 juin 2012 à 22:09:31

ben patiente XD, lol ta pas de vie social a coter ou tu gete les ko/s monter descendre durant le dl !!! Bon faut utiliser le sujet inteligement et arreter des délire de gosse préssé. Limite je pense a cette allemand parano qui n'arrive pas a jouer rapidement et casse sa tour en criant "JE VEUT JOUER"!! Regarde la tu me comprendra ^^

grazie_buitoni
grazie_buitoni
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:19:22

ayouboss57
Posté le 5 juin 2012 à 21:41:33
J'en ai marre des mecs qui disent que le premium est pour les pigeons ou qu'il est pur ceux qui ont de l'argent...

De une je voi pas où les personnes qui aiment ces dlc sont des pigeons...

Et de deux faut pas abuser -_-' il est pas aussi cher que ça...
3 DLC + camouflages + quelques avantages
=
5 X 15 + environ 5 + environ 5 = 75 + 5 + 5 = 85€

Or le premium est à 50€

Je dis ça je dis rien...

:d) moi qui possède b2k et oui merci l'avantage de l'édition limitée :honte: ...comme la plupart des gens il reste que 4 DLC (armored kill :coeur: , end game , close quarter et un autre )
disons que je prenne les 4 DLC séparément ce qui m’étonnerais beaucoup mais disons :hap: ...cela fait 4*15=60 euro que j’étale sur 1 an car le dernier DLC sort en Février ou mars 2013 je serais surement sur GTA 5 à ce moment :noel:
tes environs 5 euro pour le camouflages...je dis LOL, 5e le skin respect mais COD ne l'a pas encore proposé sur élite
+ 5euros pour des avantages je dis encore LOL

Les avantages qui coûtent 5euro comme tu dis c'est:

• reset son ratio :d) inutile perso
  • guide de dice :d) perso je ne suis pas autiste j'arrive à jouer et à gagner sans les conseils de dice :hap: et vous?
  • double xp une fois par mois :d) payer pour des 2 xp LOL
  • un couteau :d) il coupe mieux le nouveau?
  • des nouveau dog tags style carbone :d) :rire:
  • améliorer l'emblème de son platoon avec de nouveaux éléments :d) :rire:

bref pour moi ce n'est pas 5x15+5+5=85euros mais seulement 4x15=60 donc pour 10 euros de plus je peux les acheter séparément je jouerais en même temps que vous ah non c'est vrai vous aurez deux semaines d'avance ...en la chance :rire:
je préfère étaler les DLC que de claquer 50 euros le prix d'un jeux

c'est mon opinion, après tout si vous acheter un premium en pensant avoir des exclusivité c'est votre choix et votre droit.. :) je dis çà mais je dis rien hein :hap:

Dake21
Dake21
Niveau 8
05 juin 2012 à 22:19:29

Aucune raison de rager, EA/DICE OFFRE un DLC premium. Tu n'aimes pas tu passes point.

La vidéo du moment