Pour ceux qui se posent la question pour le reset des stats:Je l'ai fait, je vais donc pouvoir éclairer 2-3 points!
Premierement, on ne peut réinitialiser chaque statistique (ex: le ratio) indépendamment. On est obligés de réinitialiser le SPM+ les 2 ratios + la précision
Deuxièmement, on garde nos anciennes stats: En effet, on voit toujours nos anciennes stats en bas du battlelog, mais en haut, on voit la date de la derniere réinitialisaion et notre nouveau SPM (0 pour l'instant) , notre nouveau ratio (0 également) etc...
Enfin, tous nos kills avec les armes sont sauvegardés pour ceux qui (comme moi) auraient peur de perdre leurs plaques de maîtrise.
Petit exemple, avant j'avais 1.77 de ratio kill/death, 3.20 de ratio V/D et 700 de SPM et maintnant (j'ai pas encore rejoué depuis le reset: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/HsM I Fr T3KiLA/stats/307342357/xbox/
Et pour ceux qui critiquent, le reset ne rend pas meilleur mais ne permet que de refléter le niveau actuel du joueur
En espérant avoir aidé