Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes, je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire et peut-être d'avoir réfléchis à une solution pour mon problème:
.Comme indiqué dans le sujet, je suis très fan de Battlefield 3, mais malheureusement, j'ai de GROS problèmes de IPS, mais vraiment des GROS problèmes, c'est à dire que certain se plaignent d'avoir 45 ips en élevé, mais moi, j'ai encore pire:
-dans des maps comme opération metro, je joue en 1024x600(je rappelle que mon ordi recommande 1600x900)en ultra-low, c'est à dire que tout est au minimum possible et je ne tourne que à 25 images par secondes! Splendide! Et quand je passe à des maps plus grandes style Caspian Border ou Kargh alors là, c'est la fête, j'ai des endroits où je descend à 13 ips! Il y a même des moments ou je dois descendre à 800x600! C'est une claque visuelle! Et même avec cette configuration, je ne dépasse pas les 30 ips! J'ai pourtant testé sur CAN U RUN IT si mon ordinateur pouvait tenir le jeu, et j'atteignait le niveau recommandé.
J'ai tout essayé: mise à jours des drivers, de Punkbuster, réparation, réinstallation, maj de DirectX, installation de logiciels style CCcleaner, Gamebooster et j'en passe, je m'en remets donc à vous et vous présentant ma config:
Acer Aspire 7741
Carte graphique: HD radeon 6370
Mémoire RAM: 4,00 giga utilisable
Système 64 bit sur Windows Seven
Processeur: Intel core i3 CPU M 380 2,53GHZ
Donc, voilà, dites moi si c'est du à quelque chose d'autres, si j'ai loupé un logiciel ou une mise à jour,ou pire, si mon ordi n'est pas assez puissant, parce que je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez besoin d'autres informations concernant mon ordinateur, n'hésitez pas à demander, je répondrais à toutes vos questions, encore merci d'avance!