CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande astuce et conseils.

sygmaboy91
sygmaboy91
Niveau 4
04 juin 2012 à 14:08:22

Hello tout le monde, je ne suis pas vraiment nouveau jouer de BF3 mais je n'ai pas jouer beaucoup d'heures dessus et BF3 est mon premier Battlefield. Voila j'ai déjà pas mal jouer sur des maps avec des véhicules avec lesquels je me débrouille plutôt bien. Mais maintenant, j'aimerais remonter mon ratio qui est d'environ 0,3... J'essaye sur métro, mais je n'arrive jamais a faire un ratio de match au dessus de un, je comprend rien, dés que j'essaye de tuer des ennemis, je me fais tuer, je vide un chargeur entier de M16 et c'est quand même moi qui meurs, je prend 2 balles c'est finis pour moi... C'est vraiment l'abus, des fois je suis même mort avant que l'ennemis n'ai commencé à tirer alors que j'ai un ping de 40. Je jouais avant sur COD MW2 ou j'étais devenus très bon joueur et ici, je me fais éclater comme jamais, ça m'énerve, ce n'est même plus drôle de jouer,j'en ai mare de faire le médecin en bas de l'escalator... Si vous aviez des astuce ou des conseil a me donner pour remonter mon ration, ça m'aiderai, pcq mourir en deux balles alors que j'ai mis un chargeur entier sur l'adversaire et qu'il n'à rien, ca commnce à me courrir sur le haricot.

tomjac
tomjac
Niveau 5
04 juin 2012 à 14:14:01

trouve toi une escouade et joue en équipe :ok:

Ne3Ne3
Ne3Ne3
Niveau 7
04 juin 2012 à 14:36:22

Une des grandes différence avec COD est notament le recul des armes et la dispersion des balles (même si tu joue M16A3 qui est la plus facile à manier)

- ne reste pas appuyé sur la gachette en vidant le chargeur : des petits coup rapide te permettent d'être plus précis

- compense le recul avec la souris/stick apprends à te familiariser avec l'arme sur un serveur vide sur un mur pour voir tes impacts.

- Pour ton ratio ne rush pas comme un porc tout de suite tu ne peux survivre à ton niveau au milieu d'un tas d'ennemis

- donc n'attaque pas trop les objectifs mieux vaut defendre au début.

- Fais toi des potes meilleurs que toi et joue en escouade avec eux.

Courage

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
04 juin 2012 à 14:43:25

Ah BF...

Tout le monde prend cher au début. C'est normal. Un peu de patience et ça viendra. Privilégie les déplacements. C'est la base dans BF, avant de bien savoir viser.

40 de ping ? Logique, les moins bonnes connexions sont avantagées dans BF. Tu tires sur un mec qui n'est jamais là où il est réellement. Lui par contre, mais si il lag, tire bien où tu es. Donc te tu fais punir injustement.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
04 juin 2012 à 14:44:36

MEME* si il lag.

akdov
akdov
Niveau 24
04 juin 2012 à 14:56:44

évite déjà de penser à ton ratio quand tu joue et ça ira beaucoup mieux.

Doudl
Doudl
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:04:14

akdov a raison, le ratio pourri le multi! Trop de joueurs ne pensent qu'à ça, ou alors il faut jouer en match à mort!

La vidéo du moment