Hello tout le monde, je ne suis pas vraiment nouveau jouer de BF3 mais je n'ai pas jouer beaucoup d'heures dessus et BF3 est mon premier Battlefield. Voila j'ai déjà pas mal jouer sur des maps avec des véhicules avec lesquels je me débrouille plutôt bien. Mais maintenant, j'aimerais remonter mon ratio qui est d'environ 0,3... J'essaye sur métro, mais je n'arrive jamais a faire un ratio de match au dessus de un, je comprend rien, dés que j'essaye de tuer des ennemis, je me fais tuer, je vide un chargeur entier de M16 et c'est quand même moi qui meurs, je prend 2 balles c'est finis pour moi... C'est vraiment l'abus, des fois je suis même mort avant que l'ennemis n'ai commencé à tirer alors que j'ai un ping de 40. Je jouais avant sur COD MW2 ou j'étais devenus très bon joueur et ici, je me fais éclater comme jamais, ça m'énerve, ce n'est même plus drôle de jouer,j'en ai mare de faire le médecin en bas de l'escalator... Si vous aviez des astuce ou des conseil a me donner pour remonter mon ration, ça m'aiderai, pcq mourir en deux balles alors que j'ai mis un chargeur entier sur l'adversaire et qu'il n'à rien, ca commnce à me courrir sur le haricot.