CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effets suppression?

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
02 juin 2012 à 12:32:35

Bonjour a tous

Beaucoup de gens se plaignent de la suppression,j'aimerais juste savoir pourquoi.Si je ne me trompe on subit de la supp. quand son ecran est flou n'est ce pas

willdu06
willdu06
Niveau 8
02 juin 2012 à 12:33:02

c'est ça

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
02 juin 2012 à 12:34:34

uniquement ça? parce que moi ca ne me derange pas

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:35:30

C'est ça, quand on est sous suppression notre visée est plus large, on est moins précis, et on voit pas grand chose ^^'. C'est l'équivalent de la peur en fait.

Quant à savoir pourquoi les gens s'en plaignent... Ce sont ceux qui ne veulent pas affronter la difficulté, qui se plaignent au moindre changement qui nuit à leur façon de jouer, qui font des remarques à Dice, et c'est ce qui fait que généralement Dice ne sait plus où donner de la tête à cause de ces immatures qui changent d'avis comme de slip. Plutôt que de s'adapter, ils veulent que le jeu s'adapte à eux, et à cause de ça on a parfois des patchs inadaptés, malgré le beau boulot de Dice :honte: .

Helsidium
Helsidium
Niveau 5
02 juin 2012 à 12:36:59

VDD + 100

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
02 juin 2012 à 12:37:47

a ok,donc ça augmente le recul

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:49:59

Pas vraiment, mais la croix de visée est plus large et la dispersion est plus importante (les balles filent moins droit lorsque l'on vise par exemple). :ok: .

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:02:50

C'est pas de la suppression en elle même dont les gens se plaignent, c'est de l’augmentation abusé du spread, t'es à 2 mètres de ta cible et toutes les balles partent à coté. Le reste est parfait sinon.

marc15
marc15
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:07:01

et la maj qui arrive le 4 juin .
va encore crée d autres problémes .

jim29180
jim29180
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:09:30

En soit c'est pas génant, mais avec une lunette x12 en sniper, l'effet de suppression fait que tu voit la balle qui pars HORS du viseur (testé avec un ami qui avait la spé suppression en face). Ce qui veut dire que le viseur fond et se tort avec la suppression :rire: (joke ne pas prendre en compte)

La suppression etait bien comme ça je trouve, j'ai jamais eu de gros soucis en gun fight comme ça

Un_Chibre
Un_Chibre
Niveau 61
03 juin 2012 à 01:10:05

Moi qui joue très souvent en soutien avec PKP et autres M60, je peux t'assurer qu'elle est abusée :oui:

Le recul est monstre, même avec un bipied posé, ton arme mon au ciel quand tu subis la suppression :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 01:10:54

La suppression est complétement abusée à l'heure qu'il est :nah:

Le flou c'est très bien, mais les balles qui se dispersent LOOOOOL
Tellement à chier que ça te fait foirer un preshot

marc15
marc15
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:14:27

aprés la supp ca va étre koi .
ah j ai trouvé le spa12 trop puissant dans la prochaine dlc

kwaark
kwaark
Niveau 9
03 juin 2012 à 01:18:15

la suppression... abusé ! tu vois rien... mais rien ! ton recul devient incontrôlable ! et la dispersion !! haaaaaaaa !!! affreux, pas une balle sur le gars...

marc15
marc15
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:20:54

s adapter n est plus a la mode de nos jours.
balancez vous des cailloux ca ira mieux

rysing44
rysing44
Niveau 6
03 juin 2012 à 02:33:28

L'effet de suppression avant le patch était parfait niveau dispersion des balles ect... mais il y avait pas trop de flou sur l'écran. Je vois pas pourquoi ils ont augmenter la précision lorsque l'on subit de la suppression car c'était parfait avant.

rysing44
rysing44
Niveau 6
03 juin 2012 à 02:38:11

augmenter la dispersion*

PillyWiggin
PillyWiggin
Niveau 9
03 juin 2012 à 02:52:32

Putain mais toujours entrain de vous plaindre sérieux ...

La supress est très bien comme ça ça vous oblige a réfléchir un peu au lieu de foncer dans le tas comme un con, au moin le rôle du soutient prend toute son ampleur , un soutient derrière avec son bipied qui full et toi tu avance tranquille et tu dégomme les ennemis ...

Tout a l'heure sur Grand bazar les ennemis avait B ils y avaient 6 ou 7 ennemis au milieu, on a un mec avec ça M60 qui c'est mis a l'entrée de B pose son bipied il a full et on a avancé 4 sur B et on a tous dégommer ...

Faut savoir jouer avec ce qu'on vous propose et s'adapter et pas raler pour un rien.

La seul fois ou je trouve la supress abusé c'est avec le snip ou tu vois la balle partir n'importe ou

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
03 juin 2012 à 02:55:29

DICE prends des mesures anti-camp cars ils savent à quel point c'est frustrant de se faire tuer par un sniper qui à pas bougé apres 10min de jeu...

C'est normal et ils font bien :oui:

De toutez façons si tu as visée un snip pllus rapidement de ce qu'il a réussi à te viser il l'aura bien meritée....

La vidéo du moment