Bjour a tous,
J'ai eu a peu près les mêmes difficultés au départ, pour la config de mon Joy....(Thrustmaster Flight Stick X), et je n'arrivais pas a configurer le lacet (Rot Z+ ; Rot Z-)...
En fait, dans le menu commandes BF3, il faut positionner le surlignage sur "Joystick"... Et mettre le commutateur PC/Ps3 sur PC... (Ouiiii , je sais tout le monde sait ça !!!
).
Ensuite, naviguer dans les commandes UNIQUEMENT avec (chez moi : les gâchettes tir) du joystick, et non avec la mouse..!
Quand vous êtes sur la bonne commande à attribuer : faites "return" uniquement au clavier ==> Une fenêtre apparaît qui permet d'annuler ou d'affecter une touche ou fonction du joy (Dans notre cas la Rotation Gche/Dr. en azimut du joy en position centrée.. Soit les commandes Rot Z+ pour la gche et Rot Z- pour la droite°. Attention : le menu de BF3 est très ...heu..."sensible", et il faut veiller à ne manoeuvrer QUE le lacet sur votre Joy...).
Je déplore aussi, comme vous, le manque de progressivité de la commande des Gaz qui ne semble pas pris en compte... (Si vous avez des "trucs" sur cette fonction : je prend...
))
Bon jeu...Cordialement..