CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] Mortier

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
31 mai 2012 à 14:06:52

Salut a tous,
Je suis en train de faire la mission de B2K ou je doit faire deux kills au mortier (je déteste cette arme) donc, sur bien bon 100 tir je n'est fait qu'un seul kill et donc j’explique mon problème.

J'ai rencontré un gars qui jouer au mortier (contre moi) il s'affiché sur la map 1 sec (icone mortier) puis il me kill au mortier, sur son kill été afficher "TUER" sans aucune arme, sa ma grave énervé parce-que a chaque fois que je déployer mon mortier il me tuer donc quelqu’un sais comment il fait ? (simple curiosité)

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
31 mai 2012 à 14:25:59

salut

beaucoup gerbent sur les reco qui ne "servent à rien":
- un reco, un uav, tous les joueurs de l'équipe adverse son spotés sur la mini map et c'est la foire aux kill
- un reco, un soflam, pareilles pour les véhicules ennemis qui sont lockés

ça s'appelle le team play au même titre que distribuer les boites de soins et de munitions

et n'oublies que c'est pas cod et sa kill cam là tu ne vois pas le frag mais le gars après le frags qu'il t'a infligé

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
31 mai 2012 à 14:30:57

J'ai du mal m’expliquer ^^ je demande pourquoi quand il me kill au mortier il y a marqué "TUER" au lieu de "MORTIER" et comment il arrive a me kill en une demi seconde d’apparition sur la map au mortier a chaque fois que je déploie le mien

oOSuperm4lkiOo
oOSuperm4lkiOo
Niveau 8
31 mai 2012 à 14:31:02

Salut !

Très certainement une unité allié t'as spotté, donc il savait ou t'étais, après je sais qu'au mortier il faut viser les axes de passage ou les points de spawn.

Le mieux pour faire ton défi étant d'être accompagné par un recon avec le MAV pour spotter les gens ou les véhicules :ok:

_bestplayer_
_bestplayer_
Niveau 9
31 mai 2012 à 14:33:24

C'est simple. Il tir avec le mortier puis se déplace tout de suite après pour éviter de sans prendre une.

_MSTRLO
_MSTRLO
Niveau 9
31 mai 2012 à 14:34:28

Il t'as tué au mortier mais avant que son mortier ne te touche il s'est deplacé c'est pour ca que tu ne le vois paq longtemps et qu'en plus de ca il te "tue" c'est parce que son mortier n'est plus posé au sol

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
31 mai 2012 à 14:36:01

Ok merci beaucoup pour vos reponses :) j'ai réussit mes deux kills enfin xD je m'en vas faire mumuse avec mon QBB-95 merci a tous !

comasy2
comasy2
Niveau 7
31 mai 2012 à 14:37:12

Quand tu deploi ton mortier tu apparais sur la minimap, c'est pour sa que le mec te grille direct

palpetina
palpetina
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:37:34

En gros il tire, et part de son mortier. C'est pour ça que tu vois "tué".

Pareil pour le char, si tu tires et que tu sors pendant que l'obus est en vol. La victime verra "tué" s’afficher.

Diableur23
Diableur23
Niveau 9
31 mai 2012 à 14:38:19

Je crois qu'il a compris.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
31 mai 2012 à 14:38:36

ceci dit il y a aussi ces chiens et leurs aimbot 2 qui spote tout sur la carte et one shot sans viser

j'ai fait la semaine dernière une partie sur serveur français et métro (hasard) c'était injouable les mecs shootaient même à travers les murs en béton et se baladaient tranquilles dans notre zone de respawn sans le compteur de 10 secondes

quant aux mortiers c'étaient des mitrailleuses à obus à tête chercheuse

un conseil : sans faire du spam mortar vises un objectif quant il est rouge, un ou plusieurs ennemis sont à proximité, deux/trois obus et décampes car ta position est révélée par tes tirs

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
31 mai 2012 à 14:39:40

Ok c simpa de m'avoir tous répondu :D j'ai tout a fait compris maintenant ^^

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
31 mai 2012 à 14:41:04

Mtn je doit faire les kills au m320 pour la mission de l'assaut (vraiment anti team play c missions -_-')

palpetina
palpetina
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:46:11

Le m320 peut etre teamplay, je joue sur seine et la dernière fois un campeur a la pkp arrosait tout ce qui bougeait bien au chaud derrière ses claymores.

Résultat: je lui fait tomber la façade sur la gueule :hap: , série de 17 victimes arrêtée et mes coéquipiers ont enfin pu capturer le point.
J'avais 2 autres assaut dans ma squad, faut diversifier : pas besoin de 3 médikits :-)))

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
31 mai 2012 à 14:49:01

palpetina tu as raison si il est bien utilisé et qu'il y a des médic il a son utilité

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
31 mai 2012 à 15:26:08

Quelqu'un peux m'aider, je viens de passer colonel 8 et j'ai débloqué aussi QBB-95 il y a 20 minute et mtn comme par magie je suis redevenu colonel 7 et j'ai perdu mon arme -_-'
Dans mon résumé de partie sur batlelog je suis bien passer aigle 8 mais mon lvl est aigle 7....

Heuuu comprend pas là :s

JackAndRose
JackAndRose
Niveau 15
31 mai 2012 à 15:28:43

Patiente sa se met à jour

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
31 mai 2012 à 15:33:18

Le problème c que dans le jeux c comme si je n'avais jamais passer aigle 8 donc le problème ne viens pas de batllelog et c la deuxième fois que sa me le fait et que je doit me taper les kills au mortier

La vidéo du moment