CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CQ sera-t-il multimaps ?

YoupiBanane
YoupiBanane
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:21:17

J'entends par la,est ce que Kevin va venir me casser les couilles avec son Spas-12 sur Metro en rushant comme un gros tocard a la call of ou ca restera sur les maps de Cq ces putains d'armes cac ?

Si c'est le cas soit j'achete premium soit j'arrete de jouer a bf parce que je sens d'ores et deja que ca va me les briser sévère.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:25:15

ok donc un mec qui prend un pompe sur metro, c'est forcement un tocard à la call of?
ou bien c'est toi qui comprend pas les maps close et l'utilité d'un pompe?

et oui, y'a pas de raison pour que tu puisse pas jouer les armes du DLC sur les autres maps, comme BTK quoi.

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:28:10

au contraire fonçer dans le tas ses une mort certaine :doute:

est d'ou t'appelle sa la methode a la call of duty :honte:

YoupiBanane
YoupiBanane
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:33:33

Vous pouvez pas repondre a ma question au lieu de me casser les noix parce que j'ai fait reference a call of ?

Je sais jouer au pompe merci,la n'est pas la question.
Et donc je vais etre obligé de prendre ce putain de pack premium comme un bon pigeon parce que ca m'enervera ces armes a la con.
Connards de chez Ea,pensent qu'a la thune.

romain117
romain117
Niveau 7
31 mai 2012 à 13:40:19

La thune que tu depenses sert a faire vivre des milliers de gens dans le monde si ça peux te consoler.

Après rien ne t'oblige a jouer au pompe.
Regarde le M26, je le deteste et j'arrete pas de me faire defoncer, pourtant je suis a 0 frags avec.
Tu essaies juste de te troiver une excuse pour acheter le pack et faire le mouton.

Moi perso j'acheterai le Premium et je ne m'en cache pas

BadEye
BadEye
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:00:39

A chaque fois que je vois un type chialer à l'avance sur le SPAS-12, je fais limite dans mon froc en pensant aux doses de rages à venir :bave:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:06:05

non t'es pas obliger de le prendre, vu comme t'es parti, même si le spas 12 est bidon, tu va rager comme un connard à chaque fois que tu va te faire tuer avec...
tu te monte la tête tout seul alors qu'on connait même pas les stats des armes.

YoupiBanane
YoupiBanane
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:50:16

Dice sont à chier au niveau de la création des armes.. Y'a qu'à voir,y'a une arme loupée à chaque patch (Usas / M26).
Donc ouais j'ai peur pour mon plaisir de jeu ouais,je sens que ces crétins vont encore se fail et on va se manger un Spas-12 avec 15 cartouches et qui OS à 500 mètres,j'le vois gros comme une maison ça. :hum:

kiduki
kiduki
Niveau 9
31 mai 2012 à 17:17:02

chaque arme est utilisable sur tout le jeu si tu veut pas une arme vas sur un serveur qui l'interdi

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:00:00

et donc si le spas est cheat, tu va te sentir obliger d'acheter le DLC pour pouvoir jouer le spas?
...

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
01 juin 2012 à 16:43:07

S'il te plait, arrête :)

zombitch
zombitch
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:54:33

YoupiBanane Voir le profil de YoupiBanane
Posté via mobile le 31 mai 2012 à 13:33:33 Avertir un administrateur
Vous pouvez pas repondre a ma question au lieu de me casser les noix parce que j'ai fait reference a call of ?

Je sais jouer au pompe merci,la n'est pas la question.
Et donc je vais etre obligé de prendre ce putain de pack premium comme un bon pigeon parce que ca m'enervera ces armes a la con.
Connards de chez Ea,pensent qu'a la thune.

:rire: Aucun argument :ok:

Les vrais moutons sont ceux qui se plaignent du jeu, t'as un taf non?

15 c'est le prix d'un Mcdo, et même le pire des DLC est moins éphemère qu'une bouffe.

Même quand tu te payes un café en terrasse ou une bière dans un bar tu te fait pigeonner alors stop dire des conneries pour faire comme tout le monde, ça s'appelle la vie mon gars, t'as pas fini de te faire écarter l'anus, alors pourquoi persister a vouloir te ruiner le plaisir de jue?

Pffff... pourquoi j'me fait chier, je remballe mes 145 de QI et j'me tire d'ici. J'en avait jamais fait mention mais je crois que c'est pour ça que je supporte aussi peu de monde par ici..

mX_FuriouS
mX_FuriouS
Niveau 7
01 juin 2012 à 16:57:10

Je ne vois pas en quoi spécialement le SPAS12 va plus faire chier que les DAO & autres USAS ...

Même quand il n'y a pas de quoi, certains trouvent quand même de quoi se plaindre .. WTF ?

zombitch
zombitch
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:59:20

Ah oui, et tu peux me croire l'auteur, qu'avec le jeu en Ultra sur PC+ la fibre optique, ce jeu est loin d'avoir tout les défauts que je peux lire sur JV, le vrai problême sont vos consoles, elles sont trop vieilles, c'est tout, ce n'est pas le jeu qui est en cause, mais la façon dont tu le perçoit, 360 oblige.

J'ai rien contre les consoles, j'en ai une.. Mais c'est pas fait pour BF, dsl.

La vidéo du moment