Je pense pas non plus. Je crois que ça va être quelque chose comme sur bf3stats. Vous pourrez avoir votre "historique" avec spm, k/d, w/l... sur une durée déterminée, ou bien choisir d'afficher vos nouvelles valeurs depuis un temps T.
@Grazie_buitoni
Le problème est donc bien la commu <3 et pas les stats. Enlève les mais place une arme glitché, je suis sûr que 90% en abuseraient quand même ratio ou pas.
Stargate30
Niveau 14
01 juin 2012 à 12:14:39
+1 phenix il y aurait pas les stats plein de gens utiliseraient les armes cheatées
grazie_buitoni
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:46:24
phenix et stargate le problème c'est la combinaison entre les deux communauté et stat stat ou pas c'est sur, une partie des gens utiliserais des armes abusé mais pas 90% comme tu le dis par contre les stats donne une raison supplementaire d'utiliser les armes glitché pour monter son ratio et "montrer son réel niveau" comme le dit stargate :nannan: bref quand je joue je regarde pas les ratio des autres car ca n'a aucune valeur c'est pour les kévins (désolé pas d'offense c'est mon opinion ) par contre qd je regarde le battlelog des gens je juge aux armes plutôt quand on voit un colonel 50 avec 3000 frag d'usas, 1000 M320 , 2000 de famas et 1000 M98 bref c armes qui ne demande aucun skill
apparemment vous faites une fixette sur le ratio jte conseille 3 options pour ton ratio stargate acheter battlefield 3 premium (mais bon la logique si tu reset ton ratio k/d tu reset forcement ton ratio k/Minute et normalement ton ratio v/d)au passage si t pret à mettre 50euro facon pigeon de Cod Elite allez sur métro et faire du spawntrap te prendre un serveur pour booster trankill pendant une journée...perso le boost c'est pathétique selon moi mais ca vaut pas plus que de vouloir reset son ratio