Owandy45
Posté le 31 mai 2012 à 13:23:06
moi j'veux pas reset mon ratio, je suis à 2.31 et puis j'augmente sans cesse...
reset le ratio c'est pour les pauv' merdes qui se sont fait massacrés quand ils ont joué au jeu pour la première fois...
reset ratio is for NooB
cho cho cho ca sent le Cod player dans l'âme lol, BF3 c'est du teamplay le ratio de tes victoires et défaites est plus important...ex: si je met sur golfe d'oman dans la tour je snipe les gars et disons que j'en ai fait 10 facile donc ratio de 10 , je ne dit pas que tu fais pas de teamplay
... mais je tiens à préciser sur bf3 ce qui compte c'est le ratio v/d ca rapporte
pour l'auteur du sujet qui veut reset... le reste tout t'en fout le ratio c'est fais pour le kévin pgm de la mort dans les accueil de Cod avant RD où tout le monde va dire " waouu regarde son ratio a lui il trop dark!!" ou " regarde lui c'est une merde il a un ratio négatif" (eh oui je déconne pas c'est seulement sur CoD que le ratio peut être négatif
c'est pour dire le niveau des joueurs
)
bref tout çà pour dire que BF3 c'est pas CoD et par pitié jouer sans le ratio pour le fun,le team play faire des parties serrées!
(de toute façon personne ne peut voir ton ratio en plein jeu sur console, seulement sur ton battlelog donc Osef?