CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset du ratio

kawakil
kawakil
Niveau 25
31 mai 2012 à 17:03:27

ça va permettre à certains de revendre leur jeu *_*

spartacus2400
spartacus2400
Niveau 6
31 mai 2012 à 17:09:47

"les pauv' merdes qui se sont fait massacrés quand ils ont joué au jeu pour la première fois... "
Owandi calme toi un peu , normal que le mec se fasse massacrer au début , il joue pour la premiere fois , ca a 2 de ratio et ca se croit au dessus de tout , insulte pas pfff

-Lapua-
-Lapua-
Niveau 7
31 mai 2012 à 17:21:17

Du PQ ? Où ça ? Je veux mon PQ :-((

Lapalux0
Lapalux0
Niveau 4
31 mai 2012 à 17:35:54

@misterzu

Il pose une question qui a un rapport avec le jeu donc qui mérite une réponse.

Donc remballe ton exemple foireux pauvre con :)

Stargate30
Stargate30
Niveau 14
31 mai 2012 à 18:28:18

Merci lapallux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 18:31:23

J'aurais préféré qu'on a la possibilité d'effectuer un reset total, c'est à dire, tout recommencer de zéro, là ça m'aurait intéressé.

Mais reset uniquement le ratio ou le SPM, c'est n'importe quoi.

-Lapua-
-Lapua-
Niveau 7
31 mai 2012 à 18:37:10

En tout cas je comprends mieux pourquoi ils ne voulaient pas ajouter la possibilité de reset ses stats... :sarcastic:

GlitchinSoldier
GlitchinSoldier
Niveau 8
31 mai 2012 à 19:22:07

"OLOL G MERAI RESET MON BATEUL LAUG PARSKE JE SUI TRAU 1 PGM DEPUI KE G 300 HEURES SUR SE JEU MDRRR"

Ah, d'accord.. Perso je me suis lancé dans le monde des "jeux de guerre" avec ce Battlefield ( OLOL T 1 NEWFAG ), et je suis partie avec un SPM de 150 pour 50 heures de jeu. Maintenant il est de 350 et je me débrouille de mieux en mieux; mais en aucun cas je voudrai reset mes stats pour avoir 500/min ! ( surtout qu'avec toutes les armes/améliorations et du jeu qu'on aurait, on ne verrai plus de topics sur des mauvais Battlelogs, sachant que ça représente une grosse partie des topics de ce forum, il serait desert :peur: )

Stargate30
Stargate30
Niveau 14
31 mai 2012 à 21:52:06

Je pose une question simple et tout le monde part HS c est fout ca vous perdez plus de temps a repondre a coté que de donner une vraie reponse :nonnon:

J ai 700 de SPM 3.20 de ratio victoire/defaite mais seulement 1.76 de ratio kill/death car au debut je suis resté 200 heures a faire 1-1.50 de ratio

Maintenant je fais du 2.5-3 ou plus mais a cause de mes anciennes morts ca augmente pas vite donc si ils reinitialisent le ratio meme si ca remet les kills et death a zero ca continuera d afficher tous les kills faits avec les armes?
Car si ils enlevent les kills ils enlevent aussi du score ce serait bete :(
merci de repondre AU SUJET

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:05:04

Bien évidemment que si tu reset ton k/d tes kills avec chaque armes et véhicules seront effacés , sinon tout serai faussé tu crois pas?..

Stargate30
Stargate30
Niveau 14
01 juin 2012 à 05:42:36

Ah bah merci

captain_pelouse
captain_pelouse
Niveau 7
01 juin 2012 à 08:12:14

bah oui, en fait , tu veux le beurre, l‘argent du beurre et puis la cremière par dessus l‘marché...

relisez la 1ere page , vous trouverez un joli p‘tit post qui explique à quel point les stats sont représentative depuis les serveurs privés.

m‘casse les couilles de devoir partager mes parties avec des mecs comme vous.

romain117
romain117
Niveau 7
01 juin 2012 à 08:37:17

Au début j'étais interressé puis en faite plus du tout.
J'ai acheté le jeu à sortie, et début jvier j'avais un ratio de 0.89 et un SPM de 252.
Maintenant je suis à 1.30 et SPM de 436. Je garderai donc mes stats pour continuer mon ascension et être fier de ce que j'ai fait !

Stargate30
Stargate30
Niveau 14
01 juin 2012 à 10:05:36

Ouais mais ca devient long

Creme-FPS
Creme-FPS
Niveau 2
01 juin 2012 à 10:24:52

Reset stats plus Op metro toute la journée 4 de ratio 1500 de spm PGM

Les personnes qui restats sont vraiment pas respectables!Le restats ne permet pas de devenir bon!

grazie_buitoni
grazie_buitoni
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:41:55

Owandy45
Posté le 31 mai 2012 à 13:23:06
moi j'veux pas reset mon ratio, je suis à 2.31 et puis j'augmente sans cesse...

reset le ratio c'est pour les pauv' merdes qui se sont fait massacrés quand ils ont joué au jeu pour la première fois...

reset ratio is for NooB

:d) cho cho cho ca sent le Cod player dans l'âme lol, BF3 c'est du teamplay le ratio de tes victoires et défaites est plus important...ex: si je met sur golfe d'oman dans la tour je snipe les gars et disons que j'en ai fait 10 facile donc ratio de 10 , je ne dit pas que tu fais pas de teamplay :noel: ... mais je tiens à préciser sur bf3 ce qui compte c'est le ratio v/d ca rapporte

:d) pour l'auteur du sujet qui veut reset... le reste tout t'en fout le ratio c'est fais pour le kévin pgm de la mort dans les accueil de Cod avant RD où tout le monde va dire " waouu regarde son ratio a lui il trop dark!!" ou " regarde lui c'est une merde il a un ratio négatif" (eh oui je déconne pas c'est seulement sur CoD que le ratio peut être négatif :rire: c'est pour dire le niveau des joueurs :honte: )
bref tout çà pour dire que BF3 c'est pas CoD et par pitié jouer sans le ratio pour le fun,le team play faire des parties serrées! :noel: (de toute façon personne ne peut voir ton ratio en plein jeu sur console, seulement sur ton battlelog donc Osef? :ok:

Phenix_flex
Phenix_flex
Niveau 3
01 juin 2012 à 11:00:35

Vous avez tout compris : les stats sont pour l'amusement personnels et ne rendent pas meilleur.

Alors pourquoi rager des mecs qui veulent les reset ? Ca regarde que eux et c'est tout. Elle servent à rien IG!

Si vous vous en branlez tant, pourquoi apporter de l'importance à ceux pour qui elles en ont ? A moins bien sur que vous ne soyez simplement vexé que les vôtres deviennent si commune.

Pour l'auteur : Je pense pas que ça t'enlève tous tes kills ou quoi, si tu le rebootes, ton nouveau ratio sera celui du moment.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:12:04

je comprend pas pourquoi vouloir reset, le vrai challenge c'est de remonter les stats actuelles...ça prend un certain temps, mais tu prend plus de plaisir.

grazie_buitoni
grazie_buitoni
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:13:13

Phenix_Flex :d) tu a raison en un sens mais le problème c'est cette pensée unique qui donmine à savoir le RATIO, ce mot je le hais :noel: , car les joueurs ne jouentpas de la même facon en pensant à leur ratio regarde sur métro combien on jouer à lusas 12 frag? combien ont jouer au fléchettes pour booster? combien ont fait du spawnkill à point de tuer au moment ou tu apparais dans l'hélico? etc... alors oui son ratio c'est son problème il fait ce qu'il veut et tu as raison mais regarde COD ou tout le monde pense a son P**** DE RATIO DE m***** dit moi où est le jeu d'équipe?? déja que BF sent approche :malade:
je crois que c'est vous qui n'avez rien compris, obliger de jouer pour un ratio, comme si dans dans 10 ans les gens iraient se rappeler que un tel avait 3 de ratio etc... :honte:

Stargate30
Stargate30
Niveau 14
01 juin 2012 à 11:35:27

C est pas pour etre meilleur c est juste que mon ratio actuel n est plus representatif de mon niveau....

La vidéo du moment