CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avantage roquettes guidées

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
29 mai 2012 à 11:44:09

Bonjour,

Je n'arrive pas a voir le réel avantage des roquettes guidées. Qu'est-ce qu'elles font de plus que les roquettes normales ?
Je pensais qu'elles orientaient un peu leurs courses vers le char ennemi visé par exemple mais je n'ai pas l'impression...

Merci

ff_show
ff_show
Niveau 55
29 mai 2012 à 11:44:59

En gros a rien, je me considère comme très bon avec l'hélico, et je les trouves tout simplement inutiles...

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
29 mai 2012 à 11:58:42

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'aimerai également avoir d'autres points de vue car je pense un peu comme toi mais je suis sur qu'il doit bien y avoir un petit avantage a les prendre...

el-don-jeremie
el-don-jeremie
Niveau 5
29 mai 2012 à 12:41:31

Je ne connais pas trop mais, il faut que la cible soit verrouillée pour que ça marche, non ?

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
29 mai 2012 à 12:44:34

Perso moi je trouve qu'elle fonctionne bien,du moins sur Pc (je sais pas si c'est pareil sur console)

Si je tire en direction d'un véhicule relativement loin,je trouve que la courbe de mes roquettes est légèrement modifiée pour touchée la cible. C'est pas énorme,mais au lieux d'avoir 6 roquettes qui touche sur 14,bah tu en a peut être 10,se qui est un plus non négligeable.

laentie_12
laentie_12
Niveau 5
29 mai 2012 à 13:41:58

Moi je les trouves vraiment utile pour détruire un char avec une seul salve.

_bestplayer_
_bestplayer_
Niveau 9
29 mai 2012 à 13:52:10

Oui tu peut neutralisé une DCA mobile d'assez loin en peu de temps avec ça.

col_trotman
col_trotman
Niveau 7
29 mai 2012 à 13:52:37

Sur PC je n'utilise que ca, rare de manquer se cible.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
29 mai 2012 à 14:28:03

Les avis sont partagés. Elles sont plus efficace parce qu'elles sont plus précises ? plus puissantes ? ou légèrement "thermo-guidé" ?
Parce que tu peux neutraliser la DCA de loin avec les roquettes normales aussi surtout celles des jets...

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
29 mai 2012 à 14:30:37

@ el-don-jeremie : Tu confonds avec les missiles guidés qui nécessites effectivement un vérouillages (et réservé au gunner uniquement).
Les roquettes guidés, lorsque débloquées, remplacement les 14 roquettes standard de l'helico. Je cherche a savoir en quoi elles sont mieux car j'ai pour l'instant du mal à voir la différence.

désolé double post

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:31:46

moi je les utilise car je suis une merde en hélico et c'est vrai que j'ai beau tirer un peu n'importe comme ça touchera quand même

FEDOR-57
FEDOR-57
Niveau 8
29 mai 2012 à 14:42:13

L'avantage ces qu'elles sont plus précise surtout quand tu tire de loin elle frappe la tu ponte le bec de l'hélico :ok:

laentie_12
laentie_12
Niveau 5
29 mai 2012 à 18:28:44

Quand tu tire avec sa, c'est comme si t'est roquettes était attiré par le véhicule que tu tire dessus.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
31 mai 2012 à 11:51:57

Alors après plusieurs tests, Les roquettes guidées ont l'avantage de ne pas descendre (effet gravité) lors des tirs de loin et sont effectivement plus précises. Par contre elles ne sont pas attirées par aucune cible.

Merci pour vos commentaires.

Ne3Ne3
Ne3Ne3
Niveau 7
31 mai 2012 à 12:02:21

Frogofwar après de nombreux test avec des potes sur un serveur vide je peux t'affirmer que même en visant légerement à côté elles touche quand même ce qui est un avantage non négligable...

Moi je les prends tout le temps maintenant car le marqueur laser est pas top top... (le temps que ton gunner verrouille et tire le missile soit le véhicule est déjà détruit par le pilote soit tu t'est déja fait poutrer)

Sinon vive le missile TV pour les gunners même sur consôle ça demande de l'entrainement mais c'est jouissif

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
31 mai 2012 à 12:12:36

Oui entièrement d'accord avec toi pour le Soflam. Je ne le prend plus et je préfère nettement un gunner avec missile TV ne serait-ce que pour neutraliser l'AA avant de faire un raid sur gueule pour l'achever :)

Faudra que je vérifie sur une partie ce que tu dis sur les roquettes, j'ai fait mes tests sur un serveur vide. Du coup si c'est vrai c'est quand même intéressant. Pour l'instant j'ai repris Invisibilité. Les petites secondes de vérouillage en plus permettent de survivre parfois plus longtemps pendant le cooldown des CME.

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
31 mai 2012 à 12:43:35

Je confirme les dires de Ne3Ne3.

Depuis le temps que je joue avec,je peux affirmer qu'elles sont légèrement guidée vers leurs cible. SI tu tire 10 mètre a coté,forcément sa marche pas,mais je dirais que dans un rayon de 3 ou 4 mètre autour du véhicule,elle se dirige vers lui.

Il m'arrive souvent de tiré au "jugé" sur un tank qui serait spot au loin et rien qu'en visant la petite icône orange,je touche le véhicule,chose presque impossible si mes roquettes n'était pas guidée.

Depuis que je joue avec,je ne saurais plus m'en passer !! :)

La vidéo du moment